Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 12:23 | |
| - mike a écrit:
- je serais en tete de file pour indiquer la route et je compte sur 2 ou 3 motards pour bloquer les intersections comme d'hab!
Comptes sur moi Biloute !! POur un coup que c'est dans mon coin ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 19:05 | |
| pour ma part, ca peux se faire s'il fais plus chaud qu'aujourd'hui lol On verra, je garantie rien... |
|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 19:37 | |
| Cela aurait été avec plaisir Mike, mais non merci pour moi ... j'ai prévu autre chose ... | |
|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 21:47 | |
| Barbec sauvage... l'idée est fort tentente !!!
allez, a l'aventure mousaillon! | |
|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 3 Mar 2008 - 8:06 | |
| ouai ben ta pas intérré de faire sa dimanche !!! | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 3 Mar 2008 - 16:18 | |
| - L!nC a écrit:
- mike a écrit:
- bon les gars un ptit barbeuk sauvage ça vous tente au sein du triangle vert????hesdin,st pol,fruges?????je prévoit sces maroilles,merguez;coca,bières,quelques baguettes selon le monde!!tenez moi au jus pour le week prochain!!!Faut prévoir une petite grille que l'on posera sur des pierres et un peu de charbon de bois!!selon les intéréssés le budget sera entre 4 et 6 euros par personne!!ça pourrait etre une superbe journée conviviale a cochez sur le calendrier!!bien sur seloçn l'évolution du temps!!dès maintenant postez les noms des intéréssés afin de gérer la marchandise!!Aussi qui peut ramener la grillle et le charbon??!!!!A vos clavier les amis!!!
ce serait samedi ou dimanche ?? ben je préférerai diamnche mais faut voir avec les disponibilités de chacun!!! | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 3 Mar 2008 - 16:20 | |
| Si je vois que ça bouge pas trop d'ici jeudi!!On reportera ça a une autre fois car j'ai peut etre laissé qu'une semaine et ça fait court!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! | |
| |
|