| Quel est votre job ? | |
|
+40patrick tof8940 ludodu62 bullitt ronny.59 LoveAngel yacouba59 jo davidb Angelus Ge Vincelacaze" mrtréspropre Hudson59640 Luc_62 #86 zxr750 NeoSlugman ju mike R1FREDERIC74 celcrx aurélie Phoenix Lolo sv furiman59#76 fabideni soulfly59 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) tonton Roadrunner miss BERING rankyno Aurel #19 RéMy Beben Kron La_Riflette papy dany n2o62 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Quel est votre job ? Lun 8 Oct 2007 - 23:02 | |
| B'soir à tous et à toutes ... alors voila pour lancer une tite conversation ... j'ai fait une tite recherche est à voir il n'y a pas de sujet identique .... Alors messieurs / dames quel est votre metier et expliquez le tant qu'a faire car je pense bien qu'il en a quelques uns qui ont un boulot zarbi ... bon je commence ... Moi je taff dans une usine de plasturgie (Plastic Omnium) on moule (fabrique), peint et assemble des pares chocs pour Renault (Megane / Kangoo / Scenic / Master ) et aussi des bas de caisse pour Volvo ... mon rôle en ce moment est à la qualité chez Volvo ... je contrôle les piéces au préalable peintes et assemblées (controle = grains dans la peinture, qualité de la peinture (coulées, manque de peinture, manque de vernis ...)) et ensuite une fois les pieces controlées, je les conditionnes pour envoyer chez le client (volvo pour ceux qui n'ont pas suivi) Voila voila à vous ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 0:27 | |
| Pour commencer !!!!!!!!!!!!!! c'est quoi un job,travail ect..... Y a tellement longtemps,m'en rappel pu moi demande a heep ou la riflette eux doivent savoir !!!!! enfin je pense encore chui même pas sur qu'ils savent Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 3:54 | |
| Euh perso, je suis dessinatrice en bureau d'études bâtiment génie-civil. En bref je dessine sur ordinateur des maisons, des immeubles, des bâtiments industriels ou publics etc Puis mes plans vont sur chantiers pour enfin pouvoir construire !!!! voilou |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 4:26 | |
| Hello Ben je vais devoir y aller d'ici une petite heure, je leur poserai la question de savoir ce que je susi censé faire chez eux .... et je te réponds juste après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 5:08 | |
| chauffeur routier.bin y a pas grand chose a expliquer,tout le monde sait ce que c'est.ça fait 18ans mais là je sature...21 pays visités,+ de 3 millions de kms.aujourd'hui je me contente d'aller retour sur l'italie pour une usine de linselles mais toujours parti 15 jours et entre 4 et 6 jours a la maison par mois.voilà aussi pourquoi vous ne me verrez que très rarement à des rassemlements. |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 5:58 | |
| Chef de projet exploitation informatique Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en sais rien ...bon tchiao j'y retourne .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 6:50 | |
| moi je suis cadre commercial dans une boite d'informatiques bureautiques consommables négociateur téléphonique, je vends des cartouches d'imprimantes, supports d'impressions et de sauvegardes par téléphone uniquement. prospection, négociation vente et fidelisation par téléphone aupres de professionnels sans " be to be " je ne vois preske jamais les clients ... je suis sédentaire voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 8:00 | |
| Pour ma part je suis conducteur de travaux à la Cram N.P. A la fois maîtrise d'ouvrage (Le client), maîtrise d'oeuvre (je prépare cahier des charges, analyse des réponses, etc...) et suivis de chantier.... En gros tous ce qui est du gros oeuvre et du second oeuvre mais sans plus toucher aux matériaux (cela c'était avant). |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 8:09 | |
| - Titfou a écrit:
- Pour ma part je suis conducteur de travaux à la Cram N.P. A la fois maîtrise d'ouvrage (Le client), maîtrise d'oeuvre (je prépare cahier des charges, analyse des réponses, etc...) et suivis de chantier....
En gros tous ce qui est du gros oeuvre et du second oeuvre mais sans plus toucher aux matériaux (cela c'était avant). Oh !!!!!!!!!!! moi aussi je suis à la CRAM ,j'y bosse pas, hein ,mais juste que c'est lui qui paye ma retraite * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 8:15 | |
| Va bosser toa ,au lieu de me taper sur la teuté !!!!!!!! ouille ,ouille ,ouille * Dany | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 9:24 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Chef de projet exploitation informatique
Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en sais rien ...bon tchiao j'y retourne .... Sur quel environnement?? Tu bosses sur AS400??? | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 9:33 | |
| Non ... je bosse sur Mainframe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 9:39 | |
| Bonjour à tous Avant j'étais routier comme Mike749,j'ai eu l'opportunité de pouvoir changer pour un job plus peinard je suis maintenant opérateur , si vous prenez le tramway c'est grace à moi que vous arrivez à l'heure, sauf les jours de grêve et ceux ou j'ai pas envie de bosser,assez souvent quand même;continuez de vous déplacer en bécanes, c'est plus sur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 10:17 | |
| Dans mon cas je suis dessinateur dans le bâtiment, en bureau des méthodes | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 10:22 | |
| Ca compte de dire que Etudiant c'est un Taff ? *
Ok je sors => [] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 10:33 | |
| - Beben a écrit:
- Dans mon cas je suis dessinateur dans le bâtiment, en bureau des méthodes
Plus ou moins comme mi alors !!!! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 11:00 | |
| Helene et Beben, jsuis dans le meme genre de domaine, mais plus cousin que frere...
Et encore en étude, bien sur!
J'ai envi de faire pareil que vous, dessin sur ordi, CAO, dessin technique, mais plus dans le domaine Génie Mécanique...
Puisque vous etes dedant, c'est un monde ouvert, ou bien bouché?? | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 11:08 | |
| Ca dépend de ta position *
Personne ne travail dans les automatismes industriels et domaine de l'électrotechnique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 11:23 | |
| Le bâtiment je dirais que c'est plutôt pas de tout repos, enfin sur dunkerque j'ai pas à me plaindre, l'architecture pas la peine, ils ont pas trop de boulot par ici !!! Génie mécanique, je ne saurais te dire !!! |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 11:25 | |
| pour moi c'est responsable de bureau d'etudes et responsable assurance qualité dans une entreprise de reseau divers (electricité, gaz, téléphone éclairage public...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 12:00 | |
| j'suis géologue vive les cailloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 12:57 | |
| et moi je suis boucher charcutier traiteur patissier' et voila tout |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 14:50 | |
| C'est bien davoir lancé ce sujet on en apprend un peu plus sur nos collègues motards comme ça... Pour ma part je suis infirmière au bloc opératoire dans une clinique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre job ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre job ? | |
|