| Quel est votre job ? | |
|
+40patrick tof8940 ludodu62 bullitt ronny.59 LoveAngel yacouba59 jo davidb Angelus Ge Vincelacaze" mrtréspropre Hudson59640 Luc_62 #86 zxr750 NeoSlugman ju mike R1FREDERIC74 celcrx aurélie Phoenix Lolo sv furiman59#76 fabideni soulfly59 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) tonton Roadrunner miss BERING rankyno Aurel #19 RéMy Beben Kron La_Riflette papy dany n2o62 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 14:57 | |
| c pas moi pourtant d'hab j'ai des idées de Genie ...
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 16:18 | |
| Après 20 ans passés dans le financier, la gestion d'une filiale française d'une société Hong Kongaise, la gestion d'une discothèque pendant un an (le patron précédent s'est tiré avec la caisse quand Hong Kong a été rattaché à la Chine donc on a fermé la filiale) un poste de responsable logistique, gestion des stocks et interface clientèle en interne dans une entreprise d'import export de lin textile, je suis maintenant Directeur commercial dans une autre entreprise d'import export de lin textile entre la Chine et l'Europe , et quand y'en a pour lin..... Amicalement (RTM) Marc Mais en vrai quand j'étais petit , je voulais être général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 16:19 | |
| hello moi je travail dans le commerce (en parfumerie) je m'occupe de la securite si non je suis pompier volontaire a marck je suis en cours de changement pour travailler sur les sit de petrochimie . |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 16:25 | |
| marrant comme sujet et pas mal pour ma part apres plusieurs annees dans le commerce je suis parti comme commercial et depuis que je suis au chomage (pres de 4ans)j accumule different taf commercial ,cariste,convoyeur etc et comme vous l avez lu sur le permis a papy depuis fin aout je passe mes permis poids lourd ,j ai deja un bout donc si tout va bien debut 2008 j espere enfin retrouver un atf comme conducteur routier gazz | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 16:25 | |
| moi j'suis polyvalent chauffeur livreur,cariste, manutentionnaire, pour résumer dans le transport-logistique. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 16:51 | |
| Moi a la base je suis censé etre Vendeur moto... sauf que j'ai pas trouvé dans ma filliere ce qui fait qu'actuellement je boss dans une boite qui vend de la piece détaché automobile pour Cox, combi, Golf et BMW... mais c'est pas génial et je cherche ailleur (dans la moto j'espere) | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 17:26 | |
| - miss BERING a écrit:
- C'est bien davoir lancé ce sujet on en apprend un peu plus sur nos collègues motards comme ça...
Pour ma part je suis infirmière au bloc opératoire dans une clinique. Laquelle ...que je sache où aller ou où (dit le hiboux) ne pas aller ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 17:28 | |
| ouais tu en auras besoin de la clinique, si son homme te capte à camper à l'acceuil lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 17:31 | |
| Mais non ...Miss Bering a dit :
Pour ma part je suis infirmière au bloc opératoire dans une clinique. On n'opère pas les gens à l'accueil si ?? hein ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 17:35 | |
| Hello, apres 12 ans comme vendeurs dans les dispositifs médicaux : les trucs qui font bip bip bip biiiiiiip dans "urgence" je suis passé directeur commercial pour la moitié nord de la france pour une boite de diagnostic sanguin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 17:36 | |
| moi ba je suis a regret mécanicien scooter et moto :/ |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila mon boulot est la boite pour qui je transporte | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:12 | |
| Kikoo!!! moi je suis cadre en réhabilitation respiratoire depuis peu... je suis en meme temps étudiant en 5eme année de fac de sport et pompier volontaire!!!!
j'mennuie pas mdr!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:22 | |
| En lotr 'souffly) il fait de la pub lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:24 | |
| Quesque j'ai bien pu faire dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'en faite j'ai du être retraité toute ma vie,pour ce faire j'ai été obligé de faire un cap de retraité,j'ai bien était chercheur a l'ANPE sans succés trop de demande * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:25 | |
| Spéciale dédicace aux pompiers du forum: On te croit invincible, Pourtant tu as peur On te croit insensible, Pourtant tu pleures.
Dans ces camions rouges Il y a des coeurs qui bougent, Quand tout brûle autour de toi Tu caches ton émoi.
Tu dois rassurer Tous ces gens désespérés. Quand des problèmes apparaissent Tu mets ton casque et ton cuir Et pour que rien ne paraisse Tu fais ton plus beau sourire.
Toi le Sapeur-Pompier Quand tu fais ton métier Tu as un coeur gros comme ça Et personne ne t'en empêchera. |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:41 | |
| Bel hommage Hélène Et salut à Fabideni que j'ai connu ...haut comme 3 pommes ...mais alors des grosses pommes hein | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:43 | |
| alors pour ma part..,,,
je suis technicien de maintenance sur des apareils de levage ( pont, palan chaine.....) je tourne sur 4 voir 5 departement autour du nord....
voili..
PS: petit clein d'oeil a N2o62 on vient chez toi cette semaine lol (entreprise)
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 18:43 | |
| - helene59dk a écrit:
- En lotr 'souffly) il fait de la pub lol
je fait pas de pub je suis fier de mon boulot | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 19:25 | |
| et ben moi j'ai failli être infirmière pompier volontaire. Mais à l'entretien le gars m'a dit que je devais donner cours à des pompiers et rien qu'à visiter la caserne j'ai vu les spécimen du coup g abandonné lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 19:29 | |
| - soulfly59 a écrit:
- helene59dk a écrit:
- En lotr 'souffly) il fait de la pub lol
je fait pas de pub je suis fier de mon boulot je sais souffly, c'est pour plaisanter d'ou le LOL A cette semaine au SLOT j'espère !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 19:31 | |
| Ouais ils sont spéciaux les animaux lol Non honnêtement ya toujours pire (les chantiers, je sais ce que je dis) et puis j'ai de la famille chez les pimpons, donc hommage oblige !!! |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 19:35 | |
| C'est super que mon post vous plaise les gens - furiman59 a écrit:
PS: petit clein d'oeil a N2o62 on vient chez toi cette semaine (entreprise) * tu taff pour l'APAVE alors tu viens quand ? où à Bruay ou à Ruitz ? | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Quel est votre job ? Mar 9 Oct 2007 - 19:38 | |
| moi je bosse depuis 2 ans à la socièté de secours minière comme remplaçent (pigeon) enfait plus etre plus claire, mais sinon je recherche dans tout domaine tant qu'il y a une place assurée! lol sinon à la base j'ai un diplôme de technicien frigoriste-climaticien (chambre froide, entrepôts frigorifique, climatisation, centrale traitement d'air, salle blanche ect...) pour etre un peu plus explicite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre job ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre job ? | |
|