Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ca avance mais que c'est dure!!

Aller en bas 
+7
miss BERING
Aurel #19
RoossiBDM #959
Roadrunner
mike
Chabal
furiman59#76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:35

Alors voila, comme certain le savent peu etre je suis sur le point de changer de monture, ma moto resterai( reviendrai a ma petite femme) qui vient d'avoir sont plateau reste plus que la circu.

Mais la question que je me pose c'est quoi prendre....


Je suis en recherche d'une moto avec laquel je puissent autant m'amuse qu'avec mon hornet mais en ayant un agrement de conduite bien plus acrue en question de couple...

je partirai donc sur un 1000 car les 600 ..... j'en est marre de devoir toujour recole des vitesse pour repartir dans les tours* *

apres je me suis penche sur:

- FZ1 nacked
- R1 ca avance mais que c'est dure!! Icon_mia
- Hornet 1000 ( arrive en novembre )


apres je ne voit pas trop quoi d'autres prendre car le nouveau CBR pas tres beau et suzuki non merci .....lol

pourriez vous me donner vos avis sur ces motos que je puisse aussi me faire une idee sur vos impression meme si la desicion me reste entiere....

merci les amis

:yo:


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:37

un fz1 gt c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:43

joebar62 a écrit:
un fz1 gt c'est pas mal

c'est quoi la diference avec le nacked???
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:52

alien R1,gsxr 1000 ou honda repsol 1000 rr!plus r1 quand meme,conseil de la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:54

je precise tout de meme que H1000 c'est pour le nouveau Hornet 1000 qui n'est pas encore sorti ca avance mais que c'est dure!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:54

ca avance mais que c'est dure!! 814839 reste aussi a savoir si tu veux un roadster ou un hypersport!That's is the questions?!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:55

alien Tu as aussi le zx10r de chez kawa qui est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:56

mike a écrit:
ca avance mais que c'est dure!! 814839 reste aussi a savoir si tu veux un roadster ou un hypersport!That's is the questions?!

oui tel est aussi la question je suis deja en roadster c'est tres bien mais pourquoi ne pas change pour un hyperspor apres cela sera surement l'assurance qui me ferra choisir😡 , et aussi l'essai car il faut qu'elle me plaise aussi niveau confort pour enchaine des KM sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:00

ca avance mais que c'est dure!! 814839 oui la question se pose en général par rapport a ton budget et aussi de l'utilisation de ta machine!Style plutot beaucoup de route ou plutot petit trajet ou tu veut te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:02

mike a écrit:
alien Tu as aussi le zx10r de chez kawa qui est magnifique!

oui je suis deja alle le voir il m'on fait un ti arif mais j'ai vraiment peur de me faire mal avec ca ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:17

:????: T'es un motard ou une tarlouze?!Achète le et je le conduis si tu veux!hahahaha!!ca avance mais que c'est dure!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:56

J'ai bien mon avis sur la question, mais on va dire que je suis partial, tu passes quand tu veux à la maison pour en discuter Mathieu.
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:41

Bon!
on en a déja discuaillé vite fait
tout d'abord, il faut que tu test les moto sus nommé
(tin j'parle bien des fois)
ensuite voir si tu veux rester en Roadster pour le coté maniabilité
ou passé au bracelet et rejoindre la secte des 299 bloqué Wink

Donc sinon pour moi
il faut, petit 1 :
attendre de voir la gueulle du futur hornet 1000
(si il sort vraiment en 2008 ou pas)
petit 2 :
allez forcement faire un test d'un FZ1N (et en full de preference)
petit 3 :
Voir aussi le new Z1000 (si le look te plait)
petit4 :
Allez faire un tour chez Triumph
car il ne faudrait pas oublier madame Speed Triple qui est l'un des meilleur roadster qui existe.

ensuite...
en hypersport...
a par un R1...

...j'vois pas ce qui pourrai etre interessant
(comment ça je suis corompu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:02

mike a écrit:
alien R1,gsxr 1000 ou honda repsol 1000 rr!plus r1 quand meme,conseil de la grenouille!

mais cest kil va s'achter enfin une moto d'homme le mikounet ???

* * hein hein mike ?
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:03

merci de vos reponses.....


et merci de l'invite road sans souci .

demain j'espere pouvoir essaye le FZ1 mais en full je ne sais pas ensuite le Z1000 je suis aler le voir au salon il me plait bine certes mais j'ai du mal a me faire que mes bottes risques de brule sur les pots.. lol et elle est plus lourde que le FZ1 et moin puissante meme niveau couple!!!


le speed tripple...mouai je n'aime pas trop le style..;

donc reste a voir tout ca et me decide sur mes choix et surtout si roadster ou hypersportive....*

je vous en dirai deja plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:41

la new daytona, elle te plait pas ??

(corrompu aussi ?? maiiis non, juste un coup de foudre!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:55

ouai mais ça manque de couple
Mathieu en a marre de devoir jouer de la boite
tu va l'essayé ou le FZ1 ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:14

ca avance mais que c'est dure!! 814839 Eh oui yam r one je passe du coté obscure de l'hypersport!ca avance mais que c'est dure!! Moto-rou hihihi!!!ca avance mais que c'est dure!! Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:54

RoossiBDM a écrit:
ouai mais ça manque de couple
Mathieu en a marre de devoir jouer de la boite
tu va l'essayé ou le FZ1 ma poule?

bah la ou il y en aura une a essaye .... je ne sais pas trop en faite vais aller voir chez les 2 yam a lille
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:11

je me rapelle pas en avoir vu chez De donc sur le parking hier donc je pense pas qu'il en on une a l'essai en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:11

sinon chez De Donc tu peux dire que tu viens de ma part
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:14

alien Dedonc si je viens de ta part roossi j'aurais peut etre -50% sur une yam r1 alors!hahahaha!!cheers *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:56

mike a écrit:
alien Dedonc si je viens de ta part roossi j'aurais peut etre -50% sur une yam r1 alors!hahahaha!!cheers *

-50% nan mais en théorie une bonne réduc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:29

alors hier apres midi samedi 13 octobre ...lol je part direction De Donc en esperant y trouve le FZ1 a l'essai pour me faire un idee..

Et là le gars me dit pas de FZ1 a l'essaie....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je mlui demande a tout hazzard s'il n'a pas un R1 a l'essaie et il me repond si pour quand l'essaie???

bah tout de suite il fait beau .mdr

Alle prise du bon d'essaie decharge et les clef avec explication vite fait " je ne vous montre pas comment ca marche" je repond: "non non c'est bon premiere en bas toute les autres en haut et gazzzzzzz"""" mdr c'etait celle du type de chez yam qui la vend et fait l'essaie avec il a fait un tete bizarre!!

donc c'est partie:

en compagnie de fred59 R1 direction wasqueal pour rejoindre un pote en Hornet et la je suis surpris!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai deja essaye il y a quelque temp le 1000 cbr qui m'avait deplus niveau agrementde conduite et confort, je pensai retrouve a peu pres la meme chose .... quenini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis fait grave plaisr a son guidon, les commande tombe sous le coup, je me sens tres alaise dessus pas cassé sur les poigne et tres bien assis ( meme pour une hypersportive)

De plus en ville, meme si cela chaffe un peu sous le C..., je trouve que l'agrement de conduite est vraiment bien, donc direction ensuite les boulevard peripherique car il n'y a que 30 min d'essaie normalement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc e commence a mettre la poignee en coin me cache derriere la bulle superbe, le vent passe bien au dessus pas de prise au vent la moto se comporte parfaitement niveau, tenue .....c'est un rail meme le contre braquage n'est pas obligatoire c'est un rail!!!!!!

seul chose qui m'a fait defaut, le freinage qui me parait etre un poil moue je ne retrouve pas lemordant que j'ai eu avec le CBR, mais cela peut s'arrange!!!!

Donc retour chez yam, alors???? elle m'a bien plus, je dirai meme quel est sans doute en haut de ma liste en 1ere position maintenant reste plus qu'a me renseigne un peu niveau asurance... et gaz mdr

je vais tout de meme essaye le FZ1 pour faire la comparaison meme si cela n'est pas comparable, juste pour me faire une idee d'un roadster en 1000 apres restera plus qu'a choisir!!!

voila les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:44

j'sent qu'il va y avoir un nouveau R1 sur le fofo dans pas longemps...
je t'avais prevenue Mathieu
l'essayer c'est l'adopter...
regarde Max lui aussi il a craqué
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca avance mais que c'est dure!! Empty
MessageSujet: Re: ca avance mais que c'est dure!!   ca avance mais que c'est dure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca avance mais que c'est dure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: