| PUB SECURITE ROUTIERE | |
|
+6furiman59#76 RoossiBDM #959 La_Riflette tonton Aurel #19 RéMy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Lun 15 Oct 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Lun 15 Oct 2007 - 11:31 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- oui ca marche merci tonton
ps : je vais pas lancer une polémique ni un débat, mais meme si la caisse a pas mis son clignotant, le motard la double alors kia un risque kelle tourne à l'intersection ... enfin ca nengage ke moi Moi non plus j'veux pas lancer une polemique mais je trouve la pub tres bien faite les retros et les cligno c'est pas fait pour les chien trop d'automobiliste oublie totalement de sens servir et le cas de figure de la pub arrive souvent et tu ne me fera pas croire que ça ne t'es jamais arriver de doubler une voiture comme c'est le cas dans la pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Lun 15 Oct 2007 - 11:34 | |
| à une intersection ? non jamais j'tassure pourtant il m'arrive de rouler comme un porc ... pour reprendre l'expression de maximous, mais je tassure ke si par exemple je suis une voiture sur une route de campagne, et ke je vois au loin une intersection je la doublerai avant ou apres mais pas au niveau de l'intersection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 4:56 | |
| Salut les pti loups de bonne heure et de bonne humeur ? Donc je remercie la-riflette pour avoir donné la video exactement au moment qui m'intéressait, car TF1 n'a pas était foutu de me faire la même chose. J'ai reçu une réponse à mon mail qui m'envoi sur le site de la sécurité routière lol lol comme si j'avais pas eu l'idée avant !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 7:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien que j'ai trouvé sur tf1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 10:25 | |
| c'est bien de faire de la prevention mais ça n'evite pas le danger prenez soin de vous la prudence est de mise .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 11:11 | |
| Voilou, j'ai commencé ma formation de récupération de mes points (4 lol) pas les 8 que j'ai perdu !!!!! GRRRRRR Et ben après une matinée, c'est bien chiant lol Je vous en dirait plus ce soir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 17:15 | |
| Bon, voilou après 8h30-12h30 et 13h30-17h30, de parlotte et c'est pas fini oui oui, demain rebelotte.......... la récup de points c'est mortel, on se présente et on explique le pk du comment kon a perdu ses points !!!!! Donc demain, c'est diffusion de pub, revue de tous les chiffres et causes patati patata !!!! C'est pas inutile, on contraire mais pas à 245 euros quand même!!!!!!!!! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 17:22 | |
| Il faut bien ça pour pouvoir rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 17:26 | |
| ouais mais bon, ca part à une vitesse dingue et avec mes 4 points, je suis pas la pire au stage lol !!!! Ya pas de gamins aussi qui ont que 6 points à la base, donc certains sont forcer de venir !!! Moi c'est volontaire et cher aussi lol Enfin perso, c'est surtout vitesse, moins de 20 kil au dessus et puis un pied au stop au moto....l'arrêt oui mais sans le pied, le policier a pas aimé lol tant pis, je ferai 3 fois plus gaffe maintenant!!!! Bizarrement, tu regardes plus autour de toi, qui respecte donc (si si c'est vrai) et là tu manques de te faire tuer par un jeune connard qui arrive en face de toi parce que la file de voitures, devant lui allait pas assez vite à son gôut !!!! Et je ne comptes pas refus de priorité, feu rouges, dépassement dangereux, je veux dire sur trottoir tant qu'à faire......c'est affolant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 17:38 | |
| ca s'appelle les caisseux sur la route ca helene ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 17:40 | |
| ouais connard, cela lui allait mieux, surtout quand il m'a fait un FUCK en me croisant, parce que je lui ai fait signe qu'il était dingue !!!! Ca énerve un ptio peu sur le coup !!!!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Mer 17 Oct 2007 - 21:23 | |
| smi02 Hélène ..... smi02 fais attention à toi ...puisque personne d'autre ne le fera à ta place (Mince c'est vachement beau ce que j'ai ecrit, non ...ah ... Bon ... tant pis .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Jeu 18 Oct 2007 - 17:13 | |
| Donc voilou, mon stage est fini, je vais donc repartir avec 8 points !!!! Par contre, serai-ce indiscret ou "pas conseillé", ici de dire combien de points il vous reste !!!! |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Jeu 18 Oct 2007 - 17:24 | |
| moi je crois que c'est 12 points qu'il me reste apres je suis pas sur donc je peux pas confirmer | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Jeu 18 Oct 2007 - 17:28 | |
| moi y'a quelque semaine, j'ai faillit me retrouver avec 5 points....... mais les flics ont était cool avec moi (je l'ai remercie au passage) sinon actuellement il m'en reste 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Jeu 18 Oct 2007 - 17:36 | |
| Je demande cela, parce que je pense n'avoir qu'un souci (mis à part le pied que j'ai pas mis au stop tout en le respectant biensur) c'est les exces de vitesse inferieur à 20 k/h, donc 1 point et 90 euros (oui ca fait deja mal). Pendant ses 2 jours méga chiant, on apprend quand même qu'un rien peut nous aider à garder nos points !!!! Je trouve cela super intéressant !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Jeu 18 Oct 2007 - 17:39 | |
| Je pensais juste que ce serait chiant et je ne voyait que les 4 points récupérés mais honnêtement des la première matinée pour retourner manger, on voit et on fait plus attention à des trucs halluciants !!!! La prévention peut surement éviter les caisseux !!!!! donc nous sauvez la vie !!!! Je ne dis pas que je suis guérit de mes conneries mais cela aide à réfléchir !!!! Continuez à vous amuser en moto mais faites super attention au c.....ouais je dis bien connards en route !!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Ven 19 Oct 2007 - 9:19 | |
| ouai mais ce qu'il ton dit tu vas y pensez 1 semaines, faire attention 2 et encore et la plupart il sortent du truc et il repate comme des barjo! Sinon pour ma part j'ai toujours mes 12 points! Incroyable pas vrai * | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE Ven 19 Oct 2007 - 9:46 | |
| - coloss62 a écrit:
- c'est bien de faire de la prevention mais ça n'evite pas le danger prenez soin de vous la prudence est de mise .
oui prudence surtout envers les autres! ya 2 jours j'ai un collègue qui s'est fait foutre en l'air ar une caisse qui lui a grillé le feu le gars était bourré et roulait sans assurance! il ya quelques dégats (machoire, épaules) mais ça aurait pu etre bien pire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE | |
| |
|
| |
| PUB SECURITE ROUTIERE | |
|