Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 PUB SECURITE ROUTIERE

Aller en bas 
+6
furiman59#76
RoossiBDM #959
La_Riflette
tonton
Aurel #19
RéMy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:11

La_Riflette a écrit:
zxr750 a écrit:
merci yam PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Ok

et moi ??? je pue ???

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 283340
y a comme une odeur*
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:31

Yam_r_one a écrit:
oui ca marche merci tonton

ps : je vais pas lancer une polémique ni un débat, mais meme si la caisse a pas mis son clignotant, le motard la double alors kia un risque kelle tourne à l'intersection ...

enfin ca nengage ke moi

Moi non plus j'veux pas lancer une polemique
mais je trouve la pub tres bien faite
les retros et les cligno
c'est pas fait pour les chien
trop d'automobiliste oublie totalement de sens servir
et le cas de figure de la pub arrive souvent
et tu ne me fera pas croire que ça ne t'es jamais arriver de doubler une voiture comme c'est le cas dans la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:34

à une intersection ? non jamais j'tassure

pourtant il m'arrive de rouler comme un porc ... pour reprendre l'expression de maximous, mais je tassure ke si par exemple je suis une voiture sur une route de campagne, et ke je vois au loin une intersection je la doublerai avant ou apres mais pas au niveau de l'intersection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 4:56

Salut les pti loups de bonne heure et de bonne humeur ?
Donc je remercie la-riflette pour avoir donné la video exactement au moment qui m'intéressait, car TF1 n'a pas était foutu de me faire la même chose.
J'ai reçu une réponse à mon mail qui m'envoi sur le site de la sécurité routière lol lol comme si j'avais pas eu l'idée avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien que j'ai trouvé sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:25

c'est bien de faire de la prevention mais ça n'evite pas le danger prenez soin de vous la prudence est de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:11

Voilou, j'ai commencé ma formation de récupération de mes points (4 lol) pas les 8 que j'ai perdu !!!!! GRRRRRR
Et ben après une matinée, c'est bien chiant lol
Je vous en dirait plus ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:15

Bon, voilou après 8h30-12h30 et 13h30-17h30, de parlotte et c'est pas fini oui oui, demain rebelotte..........
la récup de points c'est mortel, on se présente et on explique le pk du comment kon a perdu ses points !!!!!

Donc demain, c'est diffusion de pub, revue de tous les chiffres et causes patati patata !!!!

C'est pas inutile, on contraire mais pas à 245 euros quand même!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:22

Il faut bien ça pour pouvoir rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:26

ouais mais bon, ca part à une vitesse dingue et avec mes 4 points, je suis pas la pire au stage lol !!!! Ya pas de gamins aussi qui ont que 6 points à la base, donc certains sont forcer de venir !!!

Moi c'est volontaire et cher aussi lol

Enfin perso, c'est surtout vitesse, moins de 20 kil au dessus et puis un pied au stop au moto....l'arrêt oui mais sans le pied, le policier a pas aimé lol tant pis, je ferai 3 fois plus gaffe maintenant!!!!

Bizarrement, tu regardes plus autour de toi, qui respecte donc (si si c'est vrai) et là tu manques de te faire tuer par un jeune connard qui arrive en face de toi parce que la file de voitures, devant lui allait pas assez vite à son gôut !!!!

Et je ne comptes pas refus de priorité, feu rouges, dépassement dangereux, je veux dire sur trottoir tant qu'à faire......c'est affolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:38

ca s'appelle les caisseux sur la route ca helene ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:40

ouais connard, cela lui allait mieux, surtout quand il m'a fait un FUCK en me croisant, parce que je lui ai fait signe qu'il était dingue !!!!

Ca énerve un ptio peu sur le coup !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:23

smi02 Hélène ..... smi02


fais attention à toi ...puisque personne d'autre ne le fera à ta place

(Mince c'est vachement beau ce que j'ai ecrit, non ??? ...ah ... Bon ... tant pis ....PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Tusors_g )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:13

Donc voilou, mon stage est fini, je vais donc repartir avec 8 points !!!!
Par contre, serai-ce indiscret ou "pas conseillé", ici de dire combien de points il vous reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:24

moi je crois que c'est 12 points qu'il me reste apres je suis pas sur donc je peux pas confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:28

moi y'a quelque semaine, j'ai faillit me retrouver avec 5 points....... mais les flics ont était cool avec moi (je l'ai remercie au passage) sinon actuellement il m'en reste 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:36

Je demande cela, parce que je pense n'avoir qu'un souci (mis à part le pied que j'ai pas mis au stop tout en le respectant biensur) c'est les exces de vitesse inferieur à 20 k/h, donc 1 point et 90 euros (oui ca fait deja mal).
Pendant ses 2 jours méga chiant, on apprend quand même qu'un rien peut nous aider à garder nos points !!!!
Je trouve cela super intéressant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:39

Je pensais juste que ce serait chiant et je ne voyait que les 4 points récupérés mais honnêtement des la première matinée pour retourner manger, on voit et on fait plus attention à des trucs halluciants !!!!

La prévention peut surement éviter les caisseux !!!!! donc nous sauvez la vie !!!!

Je ne dis pas que je suis guérit de mes conneries mais cela aide à réfléchir !!!!
Continuez à vous amuser en moto mais faites super attention au c.....ouais je dis bien connards en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:19

ouai mais ce qu'il ton dit tu vas y pensez 1 semaines, faire attention 2
et encore
et la plupart
il sortent du truc et il repate comme des barjo!

Sinon pour ma part
j'ai toujours mes 12 points!
Incroyable pas vrai *
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:46

coloss62 a écrit:
c'est bien de faire de la prevention mais ça n'evite pas le danger prenez soin de vous la prudence est de mise .

oui prudence surtout envers les autres!

ya 2 jours j'ai un collègue qui s'est fait foutre en l'air ar une caisse qui lui a grillé le feu le gars était bourré et roulait sans assurance!
il ya quelques dégats (machoire, épaules) mais ça aurait pu etre bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUB SECURITE ROUTIERE   PUB SECURITE ROUTIERE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB SECURITE ROUTIERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pub de la sécurité routière
» pétition pour la sécurité routière
» Enquête nationale sur la sécurité routière
» Répression routière accrue ? Les français disent non !
» Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: