| les soucis de tonton | |
|
+7aurélie Roadrunner celcrx Hildoctor mike Aurel #19 tonton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 9:50 | |
| bon ca sera plus simple que de pourrir le sujet du barbecue de dimanche pour comprendre vite fais j ai du me faire operer en urgence jeudi et depuis c est les soins le pire mais bon mon infirmiere n est pas blonde a forte poitrine mais tres tres sympa et travaille en prennant en compte la douleur du patient c est plutot agreable voila comme je le disais je creer se post pour eviter de pourrir l autre suite de mes peripecies ici gazz | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 10:02 | |
| Courage Tonton !!
Je sais pas si tu l'as expliqué sur l'autre post...
Pk une opération d'urgence comme ca?
Bon courage a toi pour la suite en tout cas! | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 10:05 | |
| si je l ai expliquer mais je vois que t as pas lu un abces inter dessier voila une histoire de cul en en gros faut bien que je le dise gazz | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 10:06 | |
| :yo: Ok tonton t'a bien fait de faire ce post,soigne toi bien et saches que l'on est tous avec toi car ici c'est une grande famille!Bon courage et a bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 10:12 | |
| ouais bon post de cul !!!!! On espère ( je me permet de parler pour tout le monde ) te voir bientôt !!!!!!!! Bon soins et bon courage ..... ciao tonton |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 10:42 | |
| bon courage Tonton Miss et moi savons de quoi tu parles vu qu'elle est infirmiere bon rétablissement | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 10:56 | |
| oué bon courage on pensera a toi on boira pour toi !!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 13:23 | |
| Salut Tonton , espérons que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je pense réellement que la solidarité motarde n'est pas un vain mot et encore moins sur NOTRE forum , alors simplement si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes suffisament de bonnes volontés pour que tu n'hésites pas à le dire, il se trouvera toujours quelqu'un pour répondre présent et tenter de t'aider à trouver des solutions, et n'oublie pas : "demain, il fera jour". Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 17:08 | |
| ouah merci a tous bon demain buvez a ma sante mais avec moderation quand meme ,un verre a la fois merci hill mais la mon infirmiere est mieux que celle de la clinique si vous avez le joe bar team 5 regardez page 35 c etait pareil gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soucis de tonton Sam 13 Oct 2007 - 21:03 | |
| Soignes toi bien, tonton! et gazz pas trop... |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: les soucis de tonton Dim 14 Oct 2007 - 13:17 | |
| bizard cet angoisse quand meme je sais que ca doit faire moins mal qu hier mais j attends l infirmiere avec une legere pointe d angoisse quand meme j avais envie de le dire gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soucis de tonton Dim 14 Oct 2007 - 13:25 | |
| - tonton a écrit:
- bizard cet angoisse quand meme
je sais que ca doit faire moins mal qu hier mais j attends l infirmiere avec une legere pointe d angoisse quand meme j avais envie de le dire gazz Salut Tonton, je penses que c'est tout afait normal l'apprehension que tu ressens en pensant aux soins ,c'est le contraire qui serait bizzard. Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: les soucis de tonton Dim 14 Oct 2007 - 18:56 | |
| Bon rétablissement tonton soigne toi bien et ne t'en fais la médecine a évolué ce n'est plus de la charcuterie, tout est fait pr que tu ne ressentes pas de douleurs. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les soucis de tonton Dim 14 Oct 2007 - 19:03 | |
| bon courage tonton, est bon rétablissement à ton cul, est drague pas de trop les infirmières.... bon juste un peu | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 7:24 | |
| merci a vous ca me rassure je suis normal alors aurelie vendredi je me suis poser la question quand meme je vous garantie ma femme m entendait hurler dans le couloir mais samedi avec l infirmiere a domicile ca aller mieux meme si hier j ai eu un peu plus mal zone de pansement irrite et j ai pas reussi a me detendre comme le samedi ce soir ca ira il le faut car meme pour elle c est pas facile si je ne suis pas detendu ,du coup c est moi qui subit donc respiration a fond ce soir zen merci a vous et suites des episodes ce soir ou demain ah si vu que j arrive a rester assis un peu pus longtemps je vais essayer de reprendre les cours demain avec un coussin je ne veux pas louper mes exams j en ai trop besoin affaire a suivre gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 7:57 | |
| Je sais que pour toi c'est important mais ne reprends pas trop vite tu vas te chopper des infections Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 8:20 | |
| |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 18:27 | |
| hello bonne nouvelle l infirmiere est passer tt a al heure et franchement j ai eu un peu moins mal dany je suis obliger de reprendre la formation sinon c est abandon de la formation et pour le permis ec ainsi que la fimo je ne suis pas pres de les voir sinon donc demain j y retourne en esperant que le fait d etre assis ca ira mais il faut que sa aiile en plus le formateur est prevenu que je ne resterais pas assis tt le temps que je me leverais de tps en tps et le comprends donc pas de soucis plus de niouzes demain cours et en rentrant infirmiere super aller la suite demain gazz | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 19:45 | |
| T'as pas essayer de tripoter l'infirmière pendant qu'elle te faisait les soins ??? Quand je devais recevoir des piqures anti flébite ...dès que l'infirmière se pointait chez moi ...au moment même où elle passait la porte ....je hurlais : Au secours, au secours, là voilà, au secours ... ...et comme c'était une jeunette, elle me disait avec un signe de la main : Chut ...chut ...et moi j'étais mdr Mais bon je ne l'ai pas tripotée non plus .... sérieux quand même ...hein ... | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 19:54 | |
| oui c pas bien de tripoter les infirmières non mais oh... * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les soucis de tonton Lun 15 Oct 2007 - 20:34 | |
| c'est tellement mieux de se faire tripoter...... enfin je me comprends * | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: les soucis de tonton Mar 16 Oct 2007 - 18:58 | |
| mdr bin non j ai pas essayer de la tripoter elle est gentille bien urbaine comme on dis mais bon........ pis franchement quand tu sais que tu vas te faire tripoter le cul tu la ramenes pas trop aller aujourd hui reprise des cours un bon gros coussin et hop ca a ete un peu difficile mais correct apr contre l infirmiere verra si en fin de semaine la plaie est pas trop irriter pour savoir si je peux continuer sinon va falloir que le doc me fasse un arret jusqu au 9 novembre pour que je puisse continuer la formation apres a suivre fin de semaine snon les soins ce soir orrect toujours un peu tendu mais ca a ete aller bonne soiree a vous tous gazz | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: les soucis de tonton Mar 16 Oct 2007 - 19:10 | |
| Si si c'est bon de se faire tripoter par une infirmière ou meme de tripoter!hihihi!!!* Surtout que des fois elles mettent pas de c....s!hihihi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soucis de tonton Mer 17 Oct 2007 - 6:13 | |
| - miss BERING a écrit:
- oui c pas bien de tripoter les infirmières non mais oh...
* C'est pas ce que dit Hil, preuves à l'appui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les soucis de tonton Mer 17 Oct 2007 - 8:42 | |
| soigne toi, bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les soucis de tonton | |
| |
|
| |