Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Lun 10 Déc 2007 - 19:10 | |
| bon alors quelques petites nouvelles ! j ai enfin recuperé mes accessoires et pu les monter a l exception de mon passage de roue ( je n ai pas eu le tps et aujourd hui je me suis fait arracher les dents de sagesse ce qui va encore faire trainer un peu ) mais j ai pu faire qlqs fotos (cliquable) les voicis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mar 11 Déc 2007 - 19:05 | |
| bonne vente a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 5:06 | |
| - madflo a écrit:
- bon alors quelques petites nouvelles ! j ai enfin recuperé mes accessoires et pu les monter a l exception de mon passage de roue ( je n ai pas eu le tps et aujourd hui je me suis fait arracher les dents de sagesse ce qui va encore faire trainer un peu ) mais j ai pu faire qlqs fotos (cliquable) les voicis !
alors, ça été ? tu n'a pas eu trop mal ? tu va pouvoir lire le forum ma poule : : * allez, j'essaie de passé cette semaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 12:20 | |
| ca a ete, niveau douleur ca va j ai pas mal seulement juste apres le bloc !par contre pour manger par contre ca va tjs pas, j avale de la compote ou yaourt ,yop ou encore ce midi vermicelle...
sinon merci b4ndit pour la vente , la j ai une touche avec un mec pour un echange d une 600cbr Fs de 2002 avec 17000kms environ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 16:17 | |
| sinon flon demain on va a leuz, si ça te dit de passé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 16:39 | |
| c est gentil de proposer yo , mais je ne crois pas que ce sera possible car d une etant en arret de travail je n ai le droit de sortir normalement que de 14 a 17h ce qui serait a peine le temps de route pour venir , et en plus je suis encore tout gonflé donc faut pas que je prenne froid * ( et accessoirement je pourrai encore moins mettre mon casque pour m amuser avec vous meme si tu va me dire tu viens juste pour regarder, je meurt d envie de rouler ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 16:40 | |
| allez ma poule, je sens que tu va craqué * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 17:06 | |
| ca se voit vraiment que t as pas vu ma geule ! je sais pas pourquoi mon chirurgien s est defoncé sur ma poire mais il s est fait plaisir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 18:17 | |
| - madflo a écrit:
- ca se voit vraiment que t as pas vu ma geule ! je sais pas pourquoi mon chirurgien s est defoncé sur ma poire mais il s est fait plaisir !
il à bien eu raison * allez raméne ta tronche demain, j'ai pas encore vu ta golf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Mer 12 Déc 2007 - 19:16 | |
| - madflo a écrit:
- ca a ete, niveau douleur ca va j ai pas mal seulement juste apres le bloc !par contre pour manger par contre ca va tjs pas, j avale de la compote ou yaourt ,yop ou encore ce midi vermicelle...
sinon b4ndit pour la vente , la j ai une touche avec un mec pour un echange d une 600cbr Fs de 2002 avec 17000kms environ si la moto te plais et quelle est en bonne etat , fais le enfin si cela tarrange bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Sam 29 Déc 2007 - 12:00 | |
| bientot les fotos de la CBR , pour ceux que ca interesse j ai encore un sabot pour hornet avec emplacement pour halogenes ( je dois avoir une ou deux ampoules qui trainent et j ai les connectique ) pret a peindre pour un prix derisoire !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! | |
| |
| | | | vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! | |
|