Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!

+2
Hildoctor
Aurel #19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:10

bon alors quelques petites nouvelles ! j ai enfin recuperé mes accessoires et pu les monter a l exception de mon passage de roue ( je n ai pas eu le tps et aujourd hui je me suis fait arracher les dents de sagesse ce qui va encore faire trainer un peu ) mais j ai pu faire qlqs fotos (cliquable) les voicis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:05

bonne vente a toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:06

madflo a écrit:
bon alors quelques petites nouvelles ! j ai enfin recuperé mes accessoires et pu les monter a l exception de mon passage de roue ( je n ai pas eu le tps et aujourd hui je me suis fait arracher les dents de sagesse ce qui va encore faire trainer un peu ) mais j ai pu faire qlqs fotos (cliquable) les voicis !

alors, ça été ? tu n'a pas eu trop mal ?

tu va pouvoir lire le forum ma poule :lol: *

allez, j'essaie de passé cette semaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:20

ca a ete, niveau douleur ca va j ai pas mal seulement juste apres le bloc !par contre pour manger par contre ca va tjs pas, j avale de la compote ou yaourt ,yop ou encore ce midi vermicelle...

sinon merci b4ndit pour la vente , la j ai une touche avec un mec pour un echange d une 600cbr Fs de 2002 avec 17000kms environ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:17

sinon flon demain on va a leuz, si ça te dit de passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:39

c est gentil de proposer yo , mais je ne crois pas que ce sera possible car d une etant en arret de travail je n ai le droit de sortir normalement que de 14 a 17h ce qui serait a peine le temps de route pour venir , et en plus je suis encore tout gonflé donc faut pas que je prenne froid vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Smiley_7* ( et accessoirement je pourrai encore moins mettre mon casque pour m amuser avec vous meme si tu va me dire tu viens juste pour regarder, je meurt d envie de rouler )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:40

allez ma poule, je sens que tu va craqué Wink *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:06

ca se voit vraiment que t as pas vu ma geule ! je sais pas pourquoi mon chirurgien s est defoncé sur ma poire mais il s est fait plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:17

madflo a écrit:
ca se voit vraiment que t as pas vu ma geule ! je sais pas pourquoi mon chirurgien s est defoncé sur ma poire mais il s est fait plaisir !
il à bien eu raison *

allez raméne ta tronche demain, j'ai pas encore vu ta golf Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:16

madflo a écrit:
ca a ete, niveau douleur ca va j ai pas mal seulement juste apres le bloc !par contre pour manger par contre ca va tjs pas, j avale de la compote ou yaourt ,yop ou encore ce midi vermicelle...

sinon merci b4ndit pour la vente , la j ai une touche avec un mec pour un echange d une 600cbr Fs de 2002 avec 17000kms environ

si la moto te plais et quelle est en bonne etat , fais le enfin si cela tarrange
bon courage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:00

bientot les fotos de la CBR , pour ceux que ca interesse j ai encore un sabot pour hornet avec emplacement pour halogenes ( je dois avoir une ou deux ampoules qui trainent et j ai les connectique ) pret a peindre pour un prix derisoire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! - Page 2 Icon_minitime

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2