| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 18:36 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- bon bein banzai et autre on un belle vitrine!!!! tout été fermé!! sinon une bien bonne balade!!
ptdrrr à fond d'ailleurs j'ai remarqué des traces sur les carreaux du magasin | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 19:05 | |
| - Figo595959 a écrit:
- J'y étais à Lezennes cette AM, er6n orange, unique *
Mais je vous connais pas, dur de savoir qui est qui je l'ai vu ta brele moi je suis arrivé avec un sv bleu et cbrf bin en cbrf noir j'ai une combi ixon je crois meme que j'ai la photo de ta brele dans un grupe atten je cherche | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 19:10 | |
| bingo sur les photos quand je suis arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 20:25 | |
| Dommage que la zone de BRUAY était fermée, c'était tout de même une bonne occasion de rencontrer certain d'entres vous. Désolé d'avoir couper court mais travail oblige.... a une prochaine sans soucis |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 20:43 | |
| - aurélien a écrit:
- Dommage que la zone de BRUAY était fermée, c'était tout de même une bonne occasion de rencontrer certain d'entres vous. Désolé d'avoir couper court mais travail oblige.... a une prochaine sans soucis
ya pas de mal on ne peut quand mém pas de reproché de bossé en tout cas c'était une bonne petite aprés midi,malgré la fermeture des magasins, l'occasion pour moi jeune inscrit sur se sympatique forum de rencontré quelque'uns d'entre vous ... (j'ai échappé de peu à une grosse amende à cause au devil sur le retour ... ) ci-joint la photo d'un burn qui use pas le pneu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 21:24 | |
| Bonne apres midi dommage pour les mag fermé mais bon j'ai fait de sympathique rencontre donc ,a quand la prochaine? |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 30 Déc 2007 - 21:47 | |
| - Shark a écrit:
- Bonne apres midi dommage pour les mag fermé mais bon j'ai fait de sympathique rencontre donc ,a quand la prochaine?
rapidement j'espére !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 0:18 | |
| - Zdiste a écrit:
- aurélien a écrit:
- Dommage que la zone de BRUAY était fermée, c'était tout de même une bonne occasion de rencontrer certain d'entres vous. Désolé d'avoir couper court mais travail oblige.... a une prochaine sans soucis
ya pas de mal on ne peut quand mém pas de reproché de bossé en tout cas c'était une bonne petite aprés midi,malgré la fermeture des magasins, l'occasion pour moi jeune inscrit sur se sympatique forum de rencontré quelque'uns d'entre vous ...
(j'ai échappé de peu à une grosse amende à cause au devil sur le retour ... ) ci-joint la photo d'un burn qui use pas le pneu !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien la photo niquel !!!!! ha c'était un burn de fou sérieux !!!! fumé partout et tout aurel ta assurer !!!! * sinon ouai bonne balade sa fait du bien et plaisir de voir du monde !!! | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 10:32 | |
| - Zdiste a écrit:
- (j'ai échappé de peu à une grosse amende à cause au devil sur le retour ... )
alors que tu ne m'aurai pas doubler 5m avant c'été tout bon, il n'y avait rien a reproché sur ma becanne, heureusement que t'a rien eut , tu t'en serais mordu les doigts... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 10:42 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- Zdiste a écrit:
- (j'ai échappé de peu à une grosse amende à cause au devil sur le retour ... )
alors que tu ne m'aurai pas doubler 5m avant c'été tout bon, il n'y avait rien a reproché sur ma becanne, heureusement que t'a rien eut , tu t'en serais mordu les doigts... et heureusement qu'on etais encore en 2007 sinon encore plus mal !!! et Aurel t'avais pas fait de photo | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 13:02 | |
| bon bah aprés quelque recherche c'est moto reflex a courtrai et c'est ouvert le dimanche mdr voici un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
0rél #26 CartMan
| |
| |
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 16:26 | |
| J'ai bien fait de laisser ma chicane alors sur mon echappement GP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 17:16 | |
| Qui qui est chaud pour une balade dans quelque temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 17:17 | |
| - yo@nn a écrit:
- Qui qui est chaud pour une balade dans quelque temps ?
Moi toujours ;-) Mais plus certainement un samedi car les dimanche de janvier son reservé il me semble | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 17:18 | |
| present | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 31 Déc 2007 - 19:23 | |
| moi aussi si tout va bien !!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Jan 2008 - 11:14 | |
| present aussi mais pas aujourd'hui, je suis seulement en train de cuvé est j'en ai au moins jusqu'au au soir... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Jan 2008 - 14:16 | |
| - lolo sv a écrit:
- present aussi mais pas aujourd'hui, je suis seulement en train de cuvé est j'en ai au moins jusqu'au au soir... *
Petit joueur .... |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Jan 2008 - 15:10 | |
| - Heep a écrit:
- lolo sv a écrit:
- present aussi mais pas aujourd'hui, je suis seulement en train de cuvé est j'en ai au moins jusqu'au au soir... *
Petit joueur .... bah oui que veux tu... | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Jan 2008 - 16:05 | |
| - Heep a écrit:
- lolo sv a écrit:
Petit joueur .... Et toi tu ne cuves pas heep ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Jan 2008 - 16:08 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Heep a écrit:
- lolo sv a écrit:
Petit joueur .... Et toi tu ne cuves pas heep ? Moi, j'ai été sage, et pis je connais mes limites!!!!____!* |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 1 Jan 2008 - 16:13 | |
| Bah moi c'est simple j'ai pas du tout bu ! Comme ça chui retourné dormir chez moi peinard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|