| rendez-vous rencontre pour boire un coup | |
|
+5tao59 jul_675 Hildoctor Phoenix nico #177 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 9:00 | |
| salut, j'aimerais savoir si les motards en nord ont un lieu pour se retrouver de temps en temps pour boire un verre ensemble autour de lille ? :café: ou :champ: je passais de temps en temps le samedi soir au plogster en belgique au cafe le central mais il est fermé en ce moment... alors... dites moi où vous allez vous rafraichir après un bonne balalde ? |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 9:30 | |
| ils vont souvent au zen en sortant de lezennes
ou direct au circuit de lezennes
tu en verras souvent des motards en nord | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 9:35 | |
| nous c'est comme les rats on ce multiplie rapidement et on est partout * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 9:49 | |
| - nicosv a écrit:
- ils vont souvent au en sortant de lezennes
tu en verras souvent des motards en nord et aussi au bistrot à la madeleine mais je sais pu le nom help me, les buveux * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 9:51 | |
| Le Irish Corner. d'ailleurs... il serait bientôt temps que je remette une petite date en route!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 10:02 | |
| Ben oui, serais pas contre y poser les roues de mon X moi |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 10:06 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Le Irish Corner. d'ailleurs... il serait bientôt temps que je remette une petite date en route!!
pourquoi po demain soir ou jeudi, ils ont prévu beau temps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 10:37 | |
| Pour moi c'est mort... grosses douleurs aux cervicales et au dos en ce moment... |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 12:02 | |
- Le Irish Corner. d'ailleurs... il serait bientôt temps que je remette une petite date en route!!
fatalement on peux s'organiser ça cette semaine jeudi ou vendredi par exemple | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 14:11 | |
| Moi suis assez partant pour vendredi soir... en plus ca sentira bon le WE... Bon , je vais poster un truc dans ce sens... Tout à fait Korben ! C'est Super Green * * * * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 15:06 | |
| - Hildoctor a écrit:
- nicosv a écrit:
tu en verras souvent des motards en nord et aussi au bistrot à la madeleine mais je sais pu le nom help me, les buveux * ah, moi, c'est pas mon coin, j'peux pas aider !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 15:14 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- nicosv a écrit:
tu en verras souvent des motards en nord et aussi au bistrot à la madeleine mais je sais pu le nom help me, les buveux * ah, moi, c'est pas mon coin, j'peux pas aider !!!! * Arrete tu as des connaissances partout et tu traines dans tous les cafés du nord pas de calais voir la belgique meme!! * * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 15:18 | |
| et bien si tu veux passer , Amuse gueule... tu peux tout de même passer! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 15:20 | |
| ça fait un peu loin pour boire un verre !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup Mar 23 Sep 2008 - 15:21 | |
- et bien si tu veux passer , Amuse gueule... tu peux tout de même passer!
Tu dois avoir une carte de fidélité jules bute car tu est toujours fourré la bas!!!Tu as flashé sur une serveuse ou quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous rencontre pour boire un coup | |
| |
|
| |
| rendez-vous rencontre pour boire un coup | |
|