| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|
+8RéMy celcrx Roadrunner figo #81 papy dany Hudson59640 grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 7:47 | |
| bon, comme personne n'a posté officieusement, je le fais. comme observé, dans un autre topic, l'idée d'une rencontre autour d'un repas ( flunch ) a été évoqué sur le dunkerquois, avis aux intéressés !!! convenons ensemble d'une date ( week-end ) a suivre... | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 8:53 | |
| ca ne me pose pas de probleme mais voila faut voir si ca se ferait un samedi ou un dimanche ; un midi ou un soir ou eventuellement un vendredi soir pour les personnes aux planning charge du week end | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 9:07 | |
| quand il s'agit de trouver une date, ca convient toujours a certains et pas a d'autres !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 9:33 | |
| J'aim pas le flunch sans moi .....mais passer donc un bon repas, et amusez vous bien......bye bye |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 9:59 | |
| la raclette ca fait grossir !!! c'est pas recommandé pour repartir en 125 après !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 10:44 | |
| Ben je pense que ca ira, ce qui est contre indiqué c'est de picoler lol lol |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 17:29 | |
| Ouais cool, pourquoi pas ! je pense ramener 2 ou 3 motards de ch'nord avec moi si sest possible. Enfin faut que je vois avec eux une fois la date fixé. |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 18:44 | |
| ouai nos soucis pour moi aussi mais bon vous accepter les 4 roues? * promis j'économise pour passer à deux dans l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 18:48 | |
| - Hudson59640 a écrit:
- ouai nos soucis pour moi aussi mais bon vous accepter les 4 roues? *
promis j'économise pour passer à deux dans l'année t'en as au 1/12eme..... hhuuuummmm !!!! allez, c'est bon, y'a pas de blem !! * | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 24 Fév 2008 - 18:50 | |
| - amuse-gueule a écrit:
t'en as au 1/12eme..... hhuuuummmm !!!! allez, c'est bon, y'a pas de blem !! * ouai mais si je viens avec, ne m'attendais pas pour commencer l'apéro, car je risque d'avoir un peut de mal pour les faires démarrer * | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:21 | |
| bon, bein vous battez pas tous pour proposer une date, hein ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:24 | |
| Viendez avec nous le 02 mars sur la côte Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:25 | |
| ben oui c'est le mieux à faire.....et la raclette on voit pour fin mars.....NON? |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:29 | |
| j'aurais pensé au dimanche 9 mars, flunch midi, et après on peut aller a la braderie chez dunes motosport !!! ce n'est qu'une proposition !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:33 | |
- j'aurais pensé au dimanche 9 mars, flunch midi, et après on peut aller a la braderie chez dunes motosport !!!
ce n'est qu'une proposition !!! C'est pu une balade sa biloute ,c'est resto > braderie Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:40 | |
| - papy dany a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- j'aurais pensé au dimanche 9 mars, flunch midi, et après on peut aller a la braderie chez dunes motosport !!!
ce n'est qu'une proposition !!! C'est pu une balade sa biloute ,c'est resto > braderie Dany mi, j'ai jamais parlé de balade !!! ce serais plutôt une rencontre autour d'un repas, et après la braderie, il peut y avoir une ballade , vers la belgique après, je ne sais pas, j'attends l'avis d'autre personnes ... je fais juste des suggestions !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:44 | |
- papy dany a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
ce n'est qu'une proposition !!! C'est pu une balade sa biloute ,c'est resto > braderie Dany mi, j'ai jamais parlé de balade !!! ce serais plutôt une rencontre autour d'un repas, et après la braderie, il peut y avoir une ballade , vers la belgique après, je ne sais pas, j'attends l'avis d'autre personnes ... je fais juste des suggestions !!! C'est bien camin *,mais y a pas foule ni pour l'un ,ni pour l'autre Mais quesqu'ils foutent bordel les motards en nord ,y veulent plus bouger leurs cul * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 17:48 | |
| faut s'y prendre combien de temps a l'avance pour prévoir qq chose ? déja l'hiver c long, mais si en plus personne n'est motivé, c'est encore plus long !!! :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 18:31 | |
| T'inquiete pas nous on est motivé !!!!! Moi le 9 mars sa me va enfin tu me diras tant qu'il y a de la moto moi je suis toujours partant * |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 19:19 | |
| bon bein, je fais une liste d'interéssés, reprenez la et ajoutez votre pseudo dessus :
- amuse-gueule - poulou | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 19:47 | |
| faut tout faire soi même ici !!! j'espère que pour les futurs barbeuc ca seras plus vivant, parce que là .... pppfffftttt !!!! bonjour la motivation !!! si d'ici mercredi soir il n'y as pas plus de monde vous pouvez supprimer le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 20:45 | |
| - amuse-gueule - poulou - Hudson59640 | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 20:50 | |
| S'eut été ( ça s'écrit comme ça ?) , mais hier j'ai fais le trajet jusque dunkerque, et refaire +de300km pour un flunch, amusez vous bien | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 22:50 | |
| la sortie de l'hibernation est parfois difficile.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois | |
| |
|
| |
| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|