| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|
+8RéMy celcrx Roadrunner figo #81 papy dany Hudson59640 grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 25 Fév 2008 - 23:34 | |
| ça c fait pr finir ce petit flunsh ? lol |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mar 26 Fév 2008 - 7:20 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- faut tout faire soi même ici !!!
j'espère que pour les futurs barbeuc ca seras plus vivant, parce que là .... pppfffftttt !!!! bonjour la motivation !!!
si d'ici mercredi soir il n'y as pas plus de monde vous pouvez supprimer le post. je parlais du mercredi 5 mars, pour ma part je ne relance plus le sujet, si quelqu'un veut reprendre le post en charge et rajouter la date du dimanche 9 mars midi dans le titre !!! personellement, ce seras mon dernier post dans ce topic. j'suis trop deg !!! | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mar 26 Fév 2008 - 8:03 | |
| - amuse-gueule - poulou - Hudson59640 - grosminet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mar 26 Fév 2008 - 9:04 | |
| - amuse-gueule a écrit:
si d'ici mercredi soir il n'y as pas plus de monde vous pouvez supprimer le post.
ben fait pas la gueule allez reviens poulou te payera une biere ;-) au fait vous avez recu une iinvite pour la braderie ou c'est le conces qui vous a dit la date? moi je suis pas la ce week-end la normalement mais en cas de changement je viens |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mar 26 Fév 2008 - 9:09 | |
| Pour le moment je ne n'inscrit pas,y a pas que la moto dans la vie Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mar 26 Fév 2008 - 19:03 | |
| ben le 9 mars je pense étre la je me met dans la liste pour le moment c'est bon !!! - amuse-gueule - poulou - Hudson59640 - grosminet - celcrx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mar 26 Fév 2008 - 20:20 | |
| hey oui je ne reste pas qu'a st omer je m'inscrit pour que cette journée aboutisse , je vous fais plaizir méme si le 9 mars je n'etais pas dispo, don faut plus dire que je me balade qu'a saint-omer - amuse-gueule - poulou - Hudson59640 - grosminet - celcrx -b4ndit |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mer 27 Fév 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Mer 27 Fév 2008 - 20:24 | |
| donc pour les personnes concernées et intéressées rendez-vous sur le parking d'auchan grande-synthe devant le flunch vers 12 H le dimanche 9 mars | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 10:37 | |
| petite modification pour moi - amuse-gueule - poulou - Hudson59640 + madame - grosminet - celcrx -b4ndit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 17:22 | |
| heu yé ou le auchan a grande synthe mdr |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 17:35 | |
| - b4ndit a écrit:
- heu yé ou le auchan a grande synthe
demande a celcrx, normalement elle vient, je suppose qu'elle connait, sinon tu prends l'A 16 direction dunkerque sortie centre commercial ( je sais plus le numéro de la sortie !!! papy au secours !!! ) * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 17:49 | |
| La deuxiéme sortie apres la station BP ma poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 17:52 | |
| heu jprend pas lautoroute pour aller a dunkerque mdr jprend la national st ome dunkerque au pire je demanderais lol |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 17:55 | |
| - RéMy a écrit:
- La deuxiéme sortie apres la station BP ma poule
en venant de calais, je crois pas !!! | |
|
| |
| |
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 18:37 | |
| - b4ndit a écrit:
- heu jprend pas lautoroute pour aller a dunkerque mdr jprend la national st ome dunkerque au pire je demanderais lol
si tu prends la nationale st omer loon plage tu va arriver au grand rond point au dessus de l autoroute la tu prend cette autoroute direction dk et c est la sortie d apres n°25 je crois de toute facon c est marque centre commercial tu ne peux pas te tromper | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 18:43 | |
| Si tu prends la nationnale St omer >> loon plage >> grande-synthe passer le pont auchan est sur ta droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 18:47 | |
| okok je pense que je devrais trouver lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 19:11 | |
| en y repensant je vois ou il est auchan cest bon je serais la :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 19:24 | |
| um une proposition tu sera deja sur dunkerque non? |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 19:26 | |
| Il s'emballe l'ôtre. Et' Biloute vas'y molo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 28 Fév 2008 - 19:27 | |
| - RéMy a écrit:
- Il s'emballe l'ôtre.
Et' Biloute vas'y molo taratata facon tes pa disponible ce dimanche , tu nous a dis pas de chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois | |
| |
|
| |
| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|