| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|
+8RéMy celcrx Roadrunner figo #81 papy dany Hudson59640 grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 12:15 | |
| "me changer"..... qoi ? hihi ! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 14:21 | |
| ben voila je suis aller faire un tour a wormouth comme j'avais envie de voir des personnes et faire un tour en bécannes !! ben au finale sa na pas fait tant de monde que sa trois bécannes!! hé oui pas beaucoup de courageux !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 14:26 | |
| - celcrx. a écrit:
- ben voila je suis aller faire un tour a wormouth comme j'avais envie de voir des personnes et faire un tour en bécannes !!
ben au finale sa na pas fait tant de monde que sa trois bécannes!!
hé oui pas beaucoup de courageux !!! * Je me permet celcrx tu as fait une faute vilaine fille "wormhout"!!hihihi!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 16:57 | |
| tin, le soleil, sort quand le week end se termine, fais chier, c'temps de brin !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 17:11 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- tin, le soleil, sort quand le week end se termine, fais chier, c'temps de brin !!!
c'est clair mais je crois que demain rebelote!!! | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 17:30 | |
| désolé de ma réponce plus que tardive, mais je viens d'enménager à LESQUIN (donc plus internet *) La je passe vite fait chez ma mouman à dunkerque donc je profite du net. Je n'ais pas pu venir ni prévenir malgré mon inscription. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: urai Dim 9 Mar 2008 - 18:30 | |
- tin, le soleil, sort quand le week end se termine, fais chier, c'temps de brin !!!
ouai ben t'aurai quand méme pu faire l'effort de venir !!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 18:32 | |
| - celcrx. a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
ouai ben t'aurai quand méme pu faire l'effort de venir !!! ouais, entre les gouttes !!! * raconte, qui était là, et vous avez fait quoi ? | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 18:43 | |
- celcrx. a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
ouai ben t'aurai quand méme pu faire l'effort de venir !!! ouais, entre les gouttes !!! *
raconte, qui était là, et vous avez fait quoi ? pff chochotte !! ta peur de la pluie ou quoi ! alors les plus courageux était -grosminet et elgatitojapones qui était en moto !! ouistiti59 par contre je ne sais pas si elle était derière son homme ou pas !! ensuite y'avais jerem et sa cop 2 personnes en voitures car pas de permi ! et soulfly59 et sa cop en bagnole aussi !!! pfff !!!* et moi en moto mais de passage !! tout le monde manger sur wormhout mais moi deja manger alors partie !!! pas de patience moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 19:56 | |
| Je ne suis pas venu a Wormhout mais nous nous sommes rejoins chez Yamaha et nous avons passé une bonne aprem ! Content d'avoir rencontré gros minet +1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 20:25 | |
| bon on se le reporte a quand se flunch? |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 20:30 | |
| on verras ca la semaine prochaine, t'inquiète, flunch seras toujours a grande-synthe !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 20:32 | |
| ba c'est ca qui m'inquiete , avec la tempete qui prevoi , j'ai peur qu'il disparé , car cest un restorant pré-fabriqué * okok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 20:52 | |
| - b4ndit a écrit:
- ba c'est ca qui m'inquiete , avec la tempete qui prevoi , j'ai peur qu'il disparé , car cest un restorant pré-fabriqué * okok
des ki a une tempete tu sor pas la moto * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 20:52 | |
| - b4ndit a écrit:
- ba c'est ça qui m'inquiète , avec la tempête qui prévoit , j'ai peur qu'il disparait , car c'est un restaurant pré-fabriqué * okok
Respire bien fort Pierre,tu pars en couille encore une fois,n'écrit pas trop vite tu verras sa va aller * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 10 Mar 2008 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Lun 10 Mar 2008 - 11:34 | |
| - celcrx. a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- celcrx. a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
ouai ben t'aurai quand méme pu faire l'effort de venir !!! ouais, entre les gouttes !!! *
raconte, qui était là, et vous avez fait quoi ? pff chochotte !! ta peur de la pluie ou quoi !
alors les plus courageux était -grosminet et elgatitojapones qui était en moto !! ouistiti59 par contre je ne sais pas si elle était derière son homme ou pas !!
ensuite y'avais jerem et sa cop 2 personnes en voitures car pas de permi ! et soulfly59 et sa cop en bagnole aussi !!! pfff !!!*
et moi en moto mais de passage !!
tout le monde manger sur wormhout mais moi deja manger alors partie !!! pas de patience moi !! pour ton information si tu serais rester jusqu'au bout tu aurais vu que j'étais en, moto avrc mon homme mais bon en tout cas nous on s'est bien amusé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois | |
| |
|
| |
| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|