| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|
+8RéMy celcrx Roadrunner figo #81 papy dany Hudson59640 grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:49 | |
| Dire qu'il y il avait un babeuk sauvage de prévu !!!hein Mike?y a des jours , ça me fait moins chi.....er d'aller bosser, comme aujourd'hui par exemple !!! * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 8:19 | |
| - Heep a écrit:
- Dire qu'il y il avait un babeuk sauvage de prévu !!!hein Mike?y a des jours , ça me fait moins chi.....er d'aller bosser, comme aujourd'hui par exemple !!! *
Bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 8:50 | |
| bon se sera sans moi aussi , un temp de merde |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:15 | |
| Pas de surprise sa sera sans nous ( fait chié je me suis levé a rien : : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:24 | |
| vous etes que des tapettes même moi g t prête à venir en moto avec les qq gouttes de pluie, c'est pas çà qui nous auraient tuer |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:27 | |
| vu le manque d entrain la sortie flunch est fort compromise mais ceux qui n ont pas poste pour dire qu ils ne venaient pas seront presents ou pas ?? pour ma part j irais quand meme faire un tour chez dunes ils annoncent une amelioration apm a la meteo | |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:31 | |
| moi je suis pret a venir s il y en a qui viennent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:34 | |
| Moi je pense qu'on passe chez dunes avé ouistiti et de toutes façons faudra que je mange quelquepart.............Et dire que je me suis déplacé de tourcoing hier, bande de tarlouzes:tesnul: .....EH! vos moto elles sont pas en cartons!!!!* @ Papy Dany , alors tu vois pas clair:lool: , hier sur l'a25 tu allais vers lille!!!!Tu m'as pas vu on c croisé!! Ca fait deux fois que tu me mets un vent!!!:lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:35 | |
| - grosminet a écrit:
- moi je suis pret a venir s il y en a qui viennent
Nous aussi on vient!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:39 | |
| @ Papy Dany , alors tu vois pas clair:lool: , hier sur l'a25 tu allais vers lille!!!!Tu m'as pas vu on c croisé!! Ca fait deux fois que tu me mets un vent!!!:lool: ça c'est le probleme du deflecteur, ça protege mais tu vois plus personne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:40 | |
| - grosminet a écrit:
Eh vu que y'as plus grand monde, manger à "la forge" à wormhout ça te dit?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:52 | |
| ALLO??????? En attente de reponses!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:53 | |
| - elgatitojapones a écrit:
- ALLO??????? En attente de reponses!!!!!!!!!!!
dites quoi au plus vite come sa je reserve. |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:57 | |
| dsl les amis mais je v me recoucher | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 9:59 | |
| - Jerem a écrit:
- elgatitojapones a écrit:
- grosminet a écrit:
Eh vu que y'as plus grand monde, manger à "la forge" à wormhout ça te dit?? ééééééééééé
Dire que je me suis lever... Et que je fais un allez retour dunkerque wormhout pour me changer et venir vous rejoindre..
Vous êtes des playmobiles...
ok pas de probleme on se rejoint sur la place devant le credit agricole mous sommes 4 et demi a quelle heure ?? a voir s il y en a d autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 10:02 | |
| - Jerem a écrit:
- elgatitojapones a écrit:
- ALLO??????? En attente de reponses!!!!!!!!!!!
dites quoi au plus vite come sa je reserve. Jerem tu prends la suite pour les reservations?? pour l'instant avé grosminet et nous ça fiat 8 et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 10:03 | |
| 12h30 devant le credit agricole?? en attente de jerem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 10:08 | |
- 12h30 devant le credit agricole?? en attente de jerem
désoler j'étais sous la douche je me mets en route pour aller chercher celine je passe a la forge en même temps on se retrouve a 12H30 a sur la place
a tal bonne route a tous... |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 10:13 | |
| ok pour 12h30 pas de souci | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 10:16 | |
- Moi je pense qu'on passe chez dunes avé ouistiti et de toutes façons faudra que je mange quelquepart.............Et dire que je me suis déplacé de tourcoing hier, bande de tarlouzes:tesnul: .....EH! vos moto elles sont pas en cartons!!!!*
@ Papy Dany , alors tu vois pas clair:lool: , hier sur l'a25 tu allais vers lille!!!!Tu m'as pas vu on c croisé!! Ca fait deux fois que tu me mets un vent!!!:lool: Oué sur l'autoroute c'est facile de voir les gens qui viennent d'en face d'autant qu'hier y avait la blinde de bécanne,et pis t'as qu'a mettre ton brassard * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 10:19 | |
| pis en début d'apresmidi, c'est l'heure de la sieste d'habitude |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 12:10 | |
| - Jerem a écrit:
Et que je fais un allez retour dunkerque wormhout pour me changer et venir vous rejoindre..
y a un message subliminale la dessous non. comprennes qui pourra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois | |
| |
|
| |
| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|