| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|
+8RéMy celcrx Roadrunner figo #81 papy dany Hudson59640 grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:36 | |
| oui c'est une tiouning!! y'a en pour 13 euros de préparation est 15 min de travail deçu! j'en suis fière! c'est ma mob quoi... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:37 | |
| je ve la meme peinture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:49 | |
| je me doute, pas moi lol et pas ma "plume 125" !!!! Heureusement qu'au retour, vous m'avez bousté !!!!!! |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Sam 8 Mar 2008 - 0:49 | |
| - grosminet a écrit:
- JOSS62 a écrit:
- c une bonne idee se serai l occasion de se voir tous et surtout passer un bon moment
alors ajoute toi a la liste * dimanche pas possible j'ai foot et plus on joue la monter la prochaine fois dsl |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Sam 8 Mar 2008 - 8:25 | |
| c pour ca qu'avant, d'une bandit 600 n, j'suis passé a une thundercat, plus polyvalente, plus routière, t'es moins cassé que sur une hypersportive, et t'en prend moins dans la tête qu'un roadster. mais, y'a toujours plus polyvalent ... j'vais me faire des amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Sam 8 Mar 2008 - 18:37 | |
| ca sent le roussi pour demain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Sam 8 Mar 2008 - 18:50 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- ca sent le roussi pour demain :
[url=http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR59183 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde pas ces conneries !! tu regardera juste part la fenetre demain matin c'est mieux :lool: !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Sam 8 Mar 2008 - 18:50 | |
- ca sent le roussi pour demain :
[url=http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR59183 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que fais ton on reporte le rdv? |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Sam 8 Mar 2008 - 18:52 | |
| si j'ouvre ma fenetre et qu'il pleut, bein,je me rendort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 2:33 | |
| Je viens de rentrer chez moi et il pleut ! Je vais me connecter vers 10h et j'espère qu'il ne pleuvera pas . A t'al |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 6:59 | |
| 08h00 un temps de chiote,on ne sera pas des votres les namiz Bonne journée. Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:04 | |
| - papy dany a écrit:
- 08h00 un temps de chiote,on ne sera pas des votres les namiz
Bonne journée. Dany Tu m'étonnes je vois pas l'interet sauf pour etre trempé et se geler les miches!!!!Temps hyper triste aujourdhui!!!!! | |
|
| |
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:26 | |
| - mike a écrit:
- papy dany a écrit:
Bonne journée. Dany Tu m'étonnes je vois pas l'interet sauf pour etre trempé et se geler les miches!!!!Temps hyper triste aujourdhui!!!!! C'est bien difficile de prévoir quelque chose dans cette région Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:30 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- papy dany a écrit:
Bonne journée. Dany Tu m'étonnes je vois pas l'interet sauf pour etre trempé et se geler les miches!!!!Temps hyper triste aujourdhui!!!!! C'est bien difficile de prévoir quelque chose dans cette région Dany c'est clair et parfois ça me donne envie de tout claquer et de me casser dans le sud ou peut etre bien la haute savoie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:36 | |
| ca pouvait pas attendre lundi pour pleuvoir !!!!!
booouuuuuhhhhh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:38 | |
- ca pouvait pas attendre lundi pour pleuvoir !!!!!
booouuuuuhhhhh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ché pas grave bré un tiot coup min gamin et cha iro mieux dmain!!hahahahahaha!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Dim 9 Mar 2008 - 7:42 | |
| bein, j'suis quitte à braire toute la semaine, y prévoient un temps de merde, fais chier !!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois | |
| |
|
| |
| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|