| rendez-vous flunch dunkerquois | |
|
+8RéMy celcrx Roadrunner figo #81 papy dany Hudson59640 grosminet Amuse-Gueule (A-G) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Jeu 6 Mar 2008 - 21:30 | |
|
Dernière édition par papy dany le Ven 7 Mar 2008 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 3:12 | |
| Ok pas de soucis pour dimanche on se connecte pour 10h afin de confirmer notre présence bonne idée Je voulais aussi confirmer la présence d'Alex et de laeticia et j'ai vu aussi que dans la liste ma nenette n'était inscrit PS : il est l'heure pour moi de partir au taf et j'ai pas le temps de refaire une liste . |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 7:25 | |
| J'avais pas pris le temps de lire les post hier soir,la fatigue sans doute * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 8:56 | |
| pour Poulou
la liste :
- amuse-gueule - poulou + nenette - Hudson59640 + madame - grosminet + madame - celcrx - b4ndit - ouistiti59 + Céline - elgatitojapones - soulfly59 + madame - jerem - alex + laetitia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 9:02 | |
| - Tiz a écrit:
- pour Poulou
la liste :
- amuse-gueule - poulou + nenette - Hudson59640 + madame - grosminet + madame - celcrx - b4ndit - ouistiti59 + Céline - elgatitojapones - soulfly59 + madame - jerem - alex + laetitia Cool y a même le frangin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 9:03 | |
| - ouistiti59 a écrit:
- C CONFIRMER MA COPINE VIENT AVEC NOUS
la liste :
- amuse-gueule - poulou - Hudson59640 + madame - grosminet + madame - celcrx - b4ndit - ouistiti59 + Céline - elgatitojapones - soulfly59 + madame - jerem Pourquoi tu la mets avec toi c'est moi qui la raméne... En espérant que je sois reveiller ou elle pour être a l'heure pour le rendez-vous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 10:04 | |
| ca va t'aimes pas les triples posts encore en plus a reposter des anciennes listes y en a qui vont encore etre oubliés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 14:04 | |
| - Tiz a écrit:
- pour Poulou
la liste :
- amuse-gueule - poulou + nenette - Hudson59640 + madame - grosminet + madame - celcrx - b4ndit - ouistiti59 + Céline - elgatitojapones - soulfly59 + madame - jerem - alex + laetitia réécrit la liste dans le post pour la sortie dans les ballades c mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 14:33 | |
| - ouistiti59 a écrit:
- Tiz a écrit:
- pour Poulou
la liste :
- amuse-gueule - poulou + nenette - Hudson59640 + madame - grosminet + madame - celcrx - b4ndit - ouistiti59 + Céline - elgatitojapones - soulfly59 + madame - jerem - alex + laetitia réécrit la liste dans le post pour la sortie dans les ballades c mieux Merci maman heureusement que tu es la pour rattraper mes conneries... |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 17:47 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- ouistiti59 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- b4ndit a écrit:
elle est celib ta copine jamais tu réponds aux questions ? désolé les gars mais ma belle blonde n'est pas célibataire je ne suis pas concerné, j'ai ce qui faut, c'est pas pour moi, hein b4ndit ?! Ah bon !!!!!! b4ndit chercherait il quelqu'un je savais pas * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense , vu qu'il on prevus une alerte lundi, je pense que cela va commencer dimanche donc vaudrais mieu reporter !! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:18 | |
| - b4ndit a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense , vu qu'il on prevus une alerte lundi, je pense que cela va commencer dimanche donc vaudrais mieu reporter !! houuuuu! p'tite tapette! vite faut le banir * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:20 | |
| oui comme ça je peux user encore plus les fland de pneus... est ce même en ligne droite! trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:28 | |
| si tu le dis enfin avec ta 103 spx kit polini pas besoinque ca mouillé pour touché les flans |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois Ven 7 Mar 2008 - 21:33 | |
| ok dsl je m'en excuse , par contre ta une joli peinture perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous flunch dunkerquois | |
| |
|
| |