| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:10 | |
| c clair g bossé jusq hier soir merci ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:13 | |
| - Beben a écrit:
- oué bosser le dimanche c'est pas trés fun :P
je fais déja assez d'heure comme ça la semaine :D C'est pas l'impression que tu me donnes , j'te vois toujours en Ballade cote hippodrome... Et pis faut pas bosser la semaine quand il fait beau... c'est ça le temps choisi !! |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:32 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ta vu le temps ??? !!!!!!!
JE RENTRE de phalempin en jean sous la flotte genial |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:37 | |
| - wipi a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- ta vu le temps ??? !!!!!!!
JE RENTRE de phalempin en jean sous la flotte genial ya vraiment des tarés!!!T'aura plus qu'a faire sécher ton jean et nettoyer ta brèle!Bon courage a toi! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:43 | |
| - Citation :
- pr une fois que je suis a lille le we et que je voulais aller a lezennes ben me retrouves tte seule chez moi :'( c noul !!!!
rien de spé de prévu ?? même si c pas en moto qoi lol Dommage que tu ne sois pas passée hier. Nous y étions ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 12:53 | |
| - Citation :
- et merde
je pense que tu voulais plutot dire ... Oh zut quel dommage ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 14:19 | |
| - Rice a écrit:
-
- Citation :
- pr une fois que je suis a lille le we et que je voulais aller a lezennes ben me retrouves tte seule chez moi :'( c noul !!!!
rien de spé de prévu ?? même si c pas en moto qoi Dommage que tu ne sois pas passée hier. Nous y étions ... ouais !!! et on c bien marré d'ailleurs * |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 18:56 | |
| on part en clan et on laisse les copains.ben bravo belle mentalité * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 18:59 | |
| - joé a écrit:
- on part en clan et on laisse les copains.ben bravo belle mentalité *
tu savais pas qu'un motard ca se semais !!!! | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 19:03 | |
| si mais ça met jamais arrivé,tu me diras faut une premiére fois a tout a si ça met arrivé quand je suis tombé en panne d'essence : : | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 19:06 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- joé a écrit:
- on part en clan et on laisse les copains.ben bravo belle mentalité *
tu savais pas qu'un motard ca se semais !!!! Maintenant moi je le sais aussi Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 9 Mar 2008 - 19:30 | |
| Ya 2 possibilités soit il est semés volontairement ou in volontairement mais meme dans le pire des cas on essaye de le retrouver si on ne le voit plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 10:31 | |
| je viens de regarder la meteo, il ne devrais pas pleuvoir cette apres midi, sauf en debut de soirée vers 20h, pour ceux qui travaille pas bien sur, est ce que quelqu'un va sortir sa motos? moije pense rouler un peu , mais ou? |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 12:02 | |
| - b4ndit a écrit:
- je viens de regarder la meteo, il ne devrais pas pleuvoir cette apres midi, sauf en debut de soirée vers 20h,
pour ceux qui travaille pas bien sur, est ce que quelqu'un va sortir sa motos? moije pense rouler un peu , mais ou? a st omer !!!! * | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 12:07 | |
| - celcrx. a écrit:
- b4ndit a écrit:
- je viens de regarder la meteo, il ne devrais pas pleuvoir cette apres midi, sauf en debut de soirée vers 20h,
pour ceux qui travaille pas bien sur, est ce que quelqu'un va sortir sa motos? moije pense rouler un peu , mais ou? a st omer !!!! * j'y vais la semaine prochaine a st omer | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 12:10 | |
| - zxr750 a écrit:
- celcrx. a écrit:
- b4ndit a écrit:
pour ceux qui travaille pas bien sur, est ce que quelqu'un va sortir sa motos? moije pense rouler un peu , mais ou? a st omer !!!! * j'y vais la semaine prochaine a st omer ha bah tu le marquera ici quand tu ira j'espère que je serai la !!! | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 12:15 | |
| ok sa marche,le radar est souvent sur la voie rapide qui vas de arque a st omer ,ou faut mieux passer par arques mème ? | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 14:41 | |
| - zxr750 a écrit:
- ok sa marche,le radar est souvent sur la voie rapide qui vas de arque a st omer ,ou faut mieux passer par arques mème ?
oui nos amis sont svt sur la rocade, moi j'y vais jamais !! arques je ne sais pas si sont la mais j'y passe souvent et je les vois pas !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 14:43 | |
| - zxr750 a écrit:
- ok sa marche,le radar est souvent sur la voie rapide qui vas de arque a st omer ,ou faut mieux passer par arques mème ?
Je les aient jamais croisé la!!!Ahhh si de temps en temps au niveau du rond poind de arques/campagne les wardrecques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 15:17 | |
| ba tu pe la prende la rocade si tu roule 110km/h sinon vaux mieu pas la prendre |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 13 Mar 2008 - 15:41 | |
| - b4ndit a écrit:
- ba tu pe la prende la rocade si tu roule 110km/h sinon vaux mieu pas la prendre
tu parle pour toi là, car tu roule jamais à la vitesse autorisée !!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|