| Projet piste ...[noms] | |
|
+18Phoenix NeoSlugman geogamer furiman59#76 La_Riflette rankyno R1FREDERIC74 Lolo sv mike aurélie fabideni RéMy Aurel #19 papy dany tonton Hildoctor RoossiBDM #959 Rice #80 22 participants |
|
vous préférez | MEN Team | | 4% | [ 6 ] | MEN On Track | | 1% | [ 2 ] | M.E.N Racing Team | | 27% | [ 38 ] | M.E.N. Team | | 6% | [ 8 ] | North Racing ( Friend ) Team | | 1% | [ 2 ] | Racing M.E.N | | 1% | [ 2 ] | Team M.E.N. | | 5% | [ 7 ] | Motards En Nord Racing Team | | 55% | [ 78 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Ven 9 Nov 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Ven 9 Nov 2007 - 18:38 | |
| punaise une semaine que je m'aébsante et que voit je ........... ca fait trop plaisir au pire j'apporterai peu etre ma contrbution en faisant les tofffs!!!! apres mise a part un poil de mecanique ou d'aide ca sera a peu pres tout dans tout les cas pourquoi ne pas s'investir pour quelque chose de bien et qui englobe un bon esprit avec des amis..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Ven 9 Nov 2007 - 18:47 | |
| sla furiman, comme dit ds les pages précédente, nous aurons besoin de tous le monde !!
j'espere que tu sera la a la réunion et avec ton appareil photo !!
futur photographe du team ? |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Ven 9 Nov 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Ven 9 Nov 2007 - 20:08 | |
| elle déchire ces tofs |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 9:33 | |
| Merci pour les compliments et les tofs Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 9:35 | |
| Bizarement le "motards en nord racing team" la emporté sur le "M.E.N Racing Team" * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 9:43 | |
| c'est clair que ce nom reste simple a l'aimage du forum et au moins, c'est plus parlant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 10:20 | |
| bjr a tous.la vous me motivez a nouveau.la logistique c'est mon domaine et les aventures ça me connait un peu.si je peux vous etre utile je suis partant.au niveau des budgets y a moyen de faire queque chose entre nous pour commencer et de se faire aider par quelques entreprises.au niveau matos et pieces g un bon plan mais uniquement sur une rouge. |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 10:24 | |
| sinon ce que j'ai pensé aussi c'est la possibilité de crééer une association "motard en nord". et le truc tt con pour rentrer un peu d'argent, c'est vendre des cases, genre a son taf en amis ou autre 50 cases ou 100cases a 1€ et une btlle de whisky ou vodka a gagner(je pense vous connaissez tous ce systeme). ca peu permettre de payer des consommables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 10:36 | |
| on avais pensé a ça fred aussi avec mike il faudra exposé tous ça le jours J, c'est à dire le 02 |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 10:57 | |
| je ne pense pas etre present ce jour enfin on verra bien | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 11:32 | |
| Salut les gens , bah moi je me propose en temps qu'homme à tout faire (sauf pompom girls !) Mais j'ai plus une préférance pour photographe ! voilà les gens ! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 12:19 | |
| 1- mettre en place (qui fait quoi) 2- mettre au moins 2 motos qui pourrons tourner plus prévoir les consomables 3- acheter les consomables est le matos chez un distributeur puis pourrais nous sponcoriser comme dafy, ou autre y'en a qui sont commerciaux, ils peuvent négocier je pense!
car sans sponcor, je veux pas décevoir, mais notre aventure n'ira pas loin! je sais pas trop comment ça marche, mais faut se faire sponcoriser, par plusieurs marque, comme michelin ou carbone loraine, castrol ect... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 12:37 | |
| tu montes une association loi 1901 pour commencer pour pouvoir faire rentrer de l'argent légalement et pouvoir organiser des repas,sorties ou tombolas diverses afin de faire des bénéfices que tu réinvestis dans ton team.c'est une petite entreprise a part entiere.tu peux retirer ton dossier a la prefecture.a savoir ke tu devras fixer une cotisation annuelle obligatoire a chaque membre voulant faire partie de l'aventure ou tout simplement te supporter dans ce projet.cotisations qui te serviront de fond de roulement pour lancer la machine.maintenant il te reste a ressencer tous ceux qui sont partants et qui veulent investir une petite somme d'argent (de 20 a 50euros l'année en général).je t'en dis davantage a la réunion ou avant si tu le souhaites. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 13:40 | |
| ok no blème, tu nous expliquera ça en vrai est en chère est en os! lol | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 18:21 | |
| voilà on reparle de tous ça le 2 pour les sponsor il ne faut pas cherché que ds la moto !! et nous avons quelque contact |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 18:55 | |
| oui, enfin moi je parlé de sponsor moto, pour qu'ils puissent nous fournir les consomables, en échange de la publicité que l'on diffuse, ou au moins les pièces à cout réduit!
sinon oui on peu aussi tapé chez d'autre industriel, voir même pour une entreprise qui débute est qui souhaite à se faire connaitre!
les amis faite de la place sur vos meules, y'aura pas mal d'autocollant à coller!
lol, faut pas mettre la R1 avant les boeufs, on vera dimanche 2 | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 18:57 | |
| Vous m'avez l'air d'avoir plein de bonnes idées...
mais il vous faudra garder les pieds sur terre ...
Il ne suffit pas (hélas) de discuter avec un sponsor potentiel pour qu'il adhère ... j'en connais pas beaucoup qui vont mettre leur fric dans une affaire uniquement pour faire plaisir à des p'tits ...somme toute bien sympas...si cela ne lui apporte rien en retour (Ohé les commerciaux ??? vous confirmez ???) ...et les pubs sur les motos ... tu vas vite en avoir fait le tour
Et je pense que M.E.N.T.R ne sera pas le premier "demandeur" de ce genre de "service" à un sponsor...
Il faut vous faire connaitre ... pour cela il faut multiplier les actions suffisament remarquables pour qu'elles figurent dans le journal du matin et/ou celui de Fr3 voire TF1
Exemple : PPDA annonce : Hier matin, dans un souci de venir en aide aux accidentés de la route dont ils font hélas trop souvent partie, un clud de motards dans le nord de la france a décidé de faire un don du sang exceptionnel, c'est un reportage de marie Christine Jacquemin... et là tu as une vidéo où tu vois pres de 50 motards (on est une trentaine au Barbeucq... on peut espérer les 50 non ?? ) arriver au CRTS de Lille et Yo est interviewé par la journaliste
Bon ok ok ... mais c'est un exemple, et c'est quand M.E.N.T.R commencera à être connu que les sponsors sponsoriseront
C'était la minute nécessaire de Mr Cyclopède (pour ceux qui l'ont connue) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 19:04 | |
| bien sur qu'il faut garder les pieds sur terre, mais faut sortir les idées est de les selectionner par la suite! | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 19:23 | |
| j'essayerai d'etre la a la reunion avec mon appareil * je fait deja parti d'une association de 1901 en tant que secretaire donc si je peut aider se serai avec plaisir | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Sam 10 Nov 2007 - 21:26 | |
| je suis allé chez suzuki lens faire des essais de la b-king,hayabusa 1300 et gsxr 1000 tous en k8!Magnifique,splendide!J'en ai profiter pour parler du projet piste avec le responsable du magasin en leur demandant de nous sponsorisé soit moyennant finance ou en train de pneus et il ne m'a pas répondu négativement,je dois juste prendre RDV avec le directeur pour voir avec!Je vous tiendrai au jus!J'ai meme discuter des remises sur présentation du brassard!tchao les ptits gaziers!:yo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 15:24 | |
| moi suis allé chez ducat jusqu'à 22h hier.je suis pret a suivre le projet avec un pote qui peut etre pilote et en plus nous sponsoriser a petite échelle.logiquement(tiut dépendra de la réunion du 2)je peux fournir une moto et un 2eme sponsor qui nous ferait 50% sur les pieces moteur et pneus. |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 15:30 | |
| ca, c'est de la bonne nouvelle Merci Mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] | |
| |
|