| Projet piste ...[noms] | |
|
+18Phoenix NeoSlugman geogamer furiman59#76 La_Riflette rankyno R1FREDERIC74 Lolo sv mike aurélie fabideni RéMy Aurel #19 papy dany tonton Hildoctor RoossiBDM #959 Rice #80 22 participants |
|
vous préférez | MEN Team | | 4% | [ 6 ] | MEN On Track | | 1% | [ 2 ] | M.E.N Racing Team | | 27% | [ 38 ] | M.E.N. Team | | 6% | [ 8 ] | North Racing ( Friend ) Team | | 1% | [ 2 ] | Racing M.E.N | | 1% | [ 2 ] | Team M.E.N. | | 5% | [ 7 ] | Motards En Nord Racing Team | | 55% | [ 78 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 16:11 | |
| Que pensez vous de la photo que Yo a mis en entête,perso je préfère la seconde avec les motos en transparent sur le drapeau Z'en pensez quoi !!!! vous Dany | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 17:02 | |
| - mike749 a écrit:
- moi suis allé chez ducat jusqu'à 22h hier.je suis pret a suivre le projet avec un pote qui peut etre pilote et en plus nous sponsoriser a petite échelle.logiquement(tiut dépendra de la réunion du 2)je peux fournir une moto et un 2eme sponsor qui nous ferait 50% sur les pieces moteur et pneus.
si la bande de gays sont ok * je pense que tu devrais venir avec ton ami! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 17:18 | |
| - papy dany a écrit:
- Que pensez vous de la photo que Yo a mis en entête,perso je préfère la seconde avec les motos en transparent sur le drapeau
Z'en pensez quoi !!!! vous Dany ben moi je penses pas , mais ma femme prefere aussi la seconde en transparent, et pis moi aussi du coup:bibine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 21:45 | |
| j'ai relu un peu toutes les pages.yo tu nous dis que le projet est pour 2009.il faut déjà essayer de faire 2 ou 3 courses en 2008 pour roder toute l'equipe afin de préparer la saison 2009.si on part sur des courses d'endurance y a moyen de se faire deux courses de 8h en france avec le dcf.croix et le vigeant par exemple.et pour conclure courir les 24h de spa (ouvert aux amateurs sans qualifications chrono).apres renseignements ce sont les courses les plus accessibles financierement avec en plus un niveau déjà relevé.et idéal pour nous roder tous chacun a notre place.comme vous l'aurez compris je met a disposition une ducat pour pouvoir participer au challenge.je ne désire pas rouler par contre.y en a qui le font mieux que moi. |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 22:05 | |
| Tu mets ta ducat perso à dispo ? T'as pas peur ? *
Moi ça me dit bien d'essayer ce genre de machine. Je ne connais pas trop. Vivement la réunion tous ensemble qu'on cadre tout ça entre nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 22:15 | |
| j'ai commandé une 848 pour moi.je devais faire reprendre mon 749 et en etudiant bien le projet et en ayant passé l'apm et la soirée hier avec mon pote et les gens de chez ducati j'en ai décidé de mettre mon 749 a contribution et de vous aider en formule dcf si vous le voulez.je sais pas en faire plus pour l'instant. |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Dim 11 Nov 2007 - 22:41 | |
| Qu'entends tu par formule dcf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 9:55 | |
| Veut bien roulé sur un ducat moi : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 9:57 | |
| c'est la formule ducati club de france |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 10:00 | |
| oula vivement le 2 je croi... en tt cas tres bonne iniative mike ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 10:06 | |
| bin on fait ce qu'on peut et il faut que je me change les idées et que je vois du monde maintenant que je suis seul.c'est un bon moyen je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 10:15 | |
| - mike749 a écrit:
- bin on fait ce qu'on peut et il faut que je me change les idées et que je vois du monde maintenant que je suis seul.c'est un bon moyen je crois.
c'est clair que c'est l'un des meilleur moyens < passe qd tu veut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 10:21 | |
| pas de soucis yo mais plus facilement un week end alors.dimanche prochain on va emmener la moto faire quelques tours de roues a lezennes si ça vous dit d'essayer rice et toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 10:38 | |
| bah le week pour nous c'est chaud a vrai dire, ça serais plus en semaine |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 11:23 | |
| Ben moi je veux bien prendre la ducat!!!! si jamais y a des courses vétérants * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 16:19 | |
| :yo: J'aimerais bien essayer une ducati moi aussi! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 17:00 | |
| - mike749 a écrit:
- j'ai commandé une 848 pour moi.je devais faire reprendre mon 749 et en etudiant bien le projet et en ayant passé l'apm et la soirée hier avec mon pote et les gens de chez ducati j'en ai décidé de mettre mon 749 a contribution et de vous aider en formule dcf si vous le voulez.je sais pas en faire plus pour l'instant.
il est ouf.... donne la moi, si tu sais pas quoi en faire * | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 19:34 | |
| ouah je viens de lire rapidement les 17 pages j espere que ce projet prendra forme je veux bien vous faire des photos sur circuit ou ailleurs mais je ne suis pas equipe d un apn mais d un bon vieux argentique bon courage a vous tous que la force d aller au bout de votre reve soit avec vous gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Lun 12 Nov 2007 - 19:38 | |
| - tonton a écrit:
- ouah
je viens de lire rapidement les 17 pages j espere que ce projet prendra forme je veux bien vous faire des photos sur circuit ou ailleurs mais je ne suis pas equipe d un apn mais d un bon vieux argentique bon courage a vous tous que la force d aller au bout de votre reve soit avec vous gazz tu peut passé dimanche si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Mar 13 Nov 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Mar 13 Nov 2007 - 13:33 | |
| - Titfou a écrit:
- Mike il assure!!!!
tu l'à dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Mar 13 Nov 2007 - 17:35 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Mar 13 Nov 2007 - 17:38 | |
| c'est un grand malade... lol | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Mar 13 Nov 2007 - 23:03 | |
| En exclu nos futurs pilotes se préparent physiquement dans un centre de Body concept Le but étant de faire des exercices sur un plateau vibrant,sa na l'aire de rien mais c'est dure et sa marche Ici notre ami Rice en pleine effort Non rice n'est pas constipé * Scuse Je me suis krompé de sens On y joue aussi a la baballe Là normalement rice doit attraper ses pieds,mais sans lunette c'est pas facile Tentative pour la machine !!!! on tire On pousse !!!!! mais POWER PLATE c'est du solide Il n y arrive pas !!! alors il pleure Tableau des exercices Les cours de gymnastique moderne sont prodigués entre autre par Kevin le pti frère de drop PUB bip bip bip Je l'envois ou la facture pour la PUB drop * Dany
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] Mer 14 Nov 2007 - 7:12 | |
| t'as pas les mêmes photos mais avec la fille de la pub ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet piste ...[noms] | |
| |
|
| |
| Projet piste ...[noms] | |
|