Sujet: lezennes dimanche 28 octobre Jeu 1 Nov 2007 - 15:18
dimanche 28 octobre j'étais à Lezennes , avec un pote , et il y a eu une gamelle sérieuse apparemment , pompiers et samu sont venu sur le circuit , quelqu'un aurait 'il des nouvelles concernant le pilote , ça c'est passé vers 16h
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: lezennes dimanche 28 octobre Jeu 1 Nov 2007 - 16:01
je n'étais pas présent alors je n'ai aucune idée bon courage au pilote en tt cas
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: lezennes dimanche 28 octobre Jeu 1 Nov 2007 - 16:48
ah mince encore un accident la piste devait être mouillée en tout cas j'espère que c'est aps trop grave...
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
Sujet: Re: lezennes dimanche 28 octobre Jeu 1 Nov 2007 - 16:55
Lien débatu sur un autre forum
C'est sur celui de Lezenne... gros débat de lancé justement!
J'espere que tu vas trouvé les infos que tu cherches!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: lezennes dimanche 28 octobre Jeu 1 Nov 2007 - 17:05
on dit merci qui, merci Aurel
Invité Invité
Sujet: Re: lezennes dimanche 28 octobre Ven 2 Nov 2007 - 5:30
Aurel a écrit:
Lien débatu sur un autre forum
C'est sur celui de Lezenne... gros débat de lancé justement!
J'espere que tu vas trouvé les infos que tu cherches!
un grand merci à toi Aurel , le pilote n'a rien de sérieux ouf!!! ç'est toujours angoissant de voir pompiers et samu sur la piste . En ce qui concerne le débat effectivement il y avait 2 gros FJR , qui étaient plutôt en balade sur la piste , maintenant ça ne veut absolument pas dire qu'ils aient eut une influence sur la gamelle , mais il est crais que les différences d'expérience de pilotages entres certains étaient flagrant