| Petit cour de wheel | |
|
+10La_Riflette R1FREDERIC74 miss BERING rankyno mike RéMy papy dany Hildoctor celcrx RoossiBDM #959 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Mar 6 Nov 2007 - 23:15 | |
| C'est a environ 30min de valencienne.1h de lille,c'est une ptite ville qui s'appelle Leval a coté d'Aulnoye Aymeries.Le coin s'apelle la florentine une belle ligne droite de 800mètre environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Mar 6 Nov 2007 - 23:20 | |
| VIVE LA GRANDE FAMILLE,:yo: Si ta l'habitude de filmer c'est cool car c'est vrai que c pas évident.Mais ca pourrait l'faire,,,,,,a voir très prochainement,,,,,,,,avant qu'il neige* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Mer 7 Nov 2007 - 10:30 | |
| C'est clair, et super tranquille comme lieux, pas dérangé jusqu'à maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Mer 7 Nov 2007 - 12:15 | |
| Wouè mais touchon du bois et du singe car lé gengen sont partout autour,bien caché (dèrière des buisson ou des voitures),mais on commence a connaitre leur planque et si t'achète el'gazette i dize ou isron chaque jour,(appène 2euro)Jvai songé a l'achté chaque semaine ca évitera de prendre une grosse prune,,,Mais faut toujour faire gaf,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Mer 7 Nov 2007 - 12:39 | |
| Un bon souvenir un min tio, ce sont tes amis sur maubeuge, lol, Mdr!!!!!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Mer 7 Nov 2007 - 18:05 | |
| - guitou a écrit:
- Wouè mais touchon du bois et du singe car lé gengen sont partout autour,bien caché (dèrière des buisson ou des voitures),mais on commence a connaitre leur planque et si t'achète el'gazette i dize ou isron chaque jour,(appène 2euro)Jvai songé a l'achté chaque semaine ca évitera de prendre une grosse prune,,,Mais faut toujour faire gaf,,,
dès fois j'ai du mal a te lire !!! faut pas parler en sms ici y'a pas mal de vieux !!!!! puis 1h de lille sa fait 2h de chez moi !!!!!!! t'a pas plus loin ??* | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 9:59 | |
| - celcrx. a écrit:
- guitou a écrit:
- Wouè mais touchon du bois et du singe car lé gengen sont partout autour,bien caché (dèrière des buisson ou des voitures),mais on commence a connaitre leur planque et si t'achète el'gazette i dize ou isron chaque jour,(appène 2euro)Jvai songé a l'achté chaque semaine ca évitera de prendre une grosse prune,,,Mais faut toujour faire gaf,,,
dès fois j'ai du mal a te lire !!! faut pas parler en sms ici y'a pas mal de vieux !!!!!
puis 1h de lille sa fait 2h de chez moi !!!!!!! t'a pas plus loin ??* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI POUR EUX !!!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 14:20 | |
| - Heep a écrit:
- celcrx. a écrit:
- guitou a écrit:
dès fois j'ai du mal a te lire !!! faut pas parler en sms ici y'a pas mal de vieux !!!!!
puis 1h de lille sa fait 2h de chez moi !!!!!!! t'a pas plus loin ??* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI POUR EUX !!!! * facon de parler fait pas la téte !!! aller la prochaine fois que je te vois je t'appellerais jeune homme !!!: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 14:31 | |
| facon de parler fait pas la téte !!! aller la prochaine fois que je te vois je t'appellerais jeune homme !!!: : MERCI ma pitite Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 20:39 | |
| désolé pour les vieux alors,je vais éssayer de parler le bon francais, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 20:46 | |
| C'est vrai que ca fait loin,se taper 2heure de route pour aller stunter, Je pense que le plus simple c'est qu'on éssayera de monter du coté de lille avec sami. :yo: LE PLUS DURE C'EST PAS LE WHEEL C'EST L'ATERISAGE:lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 20:46 | |
| - guitou a écrit:
- désolé pour les vieux alors,je vais éssayer de parler le bon francais,
MERCI pour moi* |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Jeu 8 Nov 2007 - 22:21 | |
| Bne oui, tu es un vieux Heep | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Ven 9 Nov 2007 - 4:47 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Bne oui, tu es un vieux Heep
ben arréte toi n'en rajoute pas !! je viens de le consoler et toi tu rajoute une couche !!! : : sinon oué va faloir que vous montiez sur lille !!! j'irai bien du coté de chez vous mais je viendrais pas que pour stunter faudrai qu'il y ai autres chose (sortie ou autres) enfin ce sera surement pour l'année prochaine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Ven 9 Nov 2007 - 10:48 | |
| De grandes chances, un gros truc dans l'avesnois mais j'en reparlerais au moment venu. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Ven 9 Nov 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Ven 9 Nov 2007 - 11:57 | |
| ben ouai moi aussi ça commence a manquer tout ça mais ce week il va pas faire trés beau?? si?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Ven 9 Nov 2007 - 12:09 | |
| Effectivement pas tété la météo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Sam 10 Nov 2007 - 21:14 | |
| - guitou a écrit:
- désolé pour les vieux alors,je vais éssayer de parler le bon francais,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hi!Hi!Hi* |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Sam 10 Nov 2007 - 21:29 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Bne oui, tu es un vieux Heep
mais jeune dans la tete! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Sam 10 Nov 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Sam 10 Nov 2007 - 22:19 | |
| ja conprendre plusse très bien comment vous la causez mal la France, z'avez pas suivi la cours de la mitresse à l'acole ??? Ramecalement (RTM) Marc | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Sam 10 Nov 2007 - 22:23 | |
| - Roadrunner a écrit:
- ja conprendre plusse très bien comment vous la causez mal la France, z'avez pas suivi la cours de la mitresse à l'acole ???
Ramecalement (RTM) Marc Da qual lacole tu parl'ez ...moa l'acole ces cheloui a 90 ... dent 1 grande ver | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Petit cour de wheel Sam 10 Nov 2007 - 22:30 | |
| et un chocolat chaud..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cour de wheel | |
| |
|
| |
| Petit cour de wheel | |
|