| petit problème | |
|
+3papy dany La_Riflette GG.COUNTRY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 11:28 | |
| essaie de cliquer sur Prévisualiser, si tout va bien, tu vas récupérer les smileys à gauche et les autres options au dessus de ton texte
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 11:46 | |
| - La_Riflette a écrit:
essaie de cliquer sur Prévisualiser, si tout va bien, tu vas récupérer les smileys à gauche et les autres options au dessus de ton texte Le monsieur à dit au dessus de ton texte pas de ton sexe !!! | |
|
| |
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 12:03 | |
| He oui comme ça fonctionne dans ce sens mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas en direct j'ai aussi essayer au dessus du sexe hEUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 12:20 | |
| si tu utilise internet explorer ca doit venir de ca cette saloperie merde de plus en plus avec les mises a jour vive microsoft | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: petit problème Lun 24 Oct 2011 - 17:32 | |
| vide ton cache internet...fait lui un bon nettoyage ! pour que la navigation soit toujours fluide , un petit nettoyage par mois ne fait jamais de mal! bien au contraire Donc pour internet exploreur 9 : regarde les 2 images: ICI et ensuite ICI et enfin tu coche les cookies , fichier temporaire, historique de formulaire, historique de téléchargement et ensuite éssai a nouveau, une fois que le cache est vide, la navigation sur le net devrai bien mieux aller (a moins que ce n'était pas trop le bordel...) tiens moi au courant, si sa va mieux (pour de ce qui est firefox , il est bien lorsque les personnes en ont l'utilité => les modules complémentaires proposé, mais pour le reste, il est pas plus puissant que IE , il risque même de se faire dépassé a nouveau) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mar 25 Oct 2011 - 10:59 | |
| Merci de vos conseils je mis mets tout de suite je viens juste d'acquérir un nouvel ordi c'est un HP je me bagarre beaucoup avec les nouveaux concepts et je ne suis pas un féru du mulot | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mar 25 Oct 2011 - 11:11 | |
| j'utilise google chrome est ce un problème je viens de m'apercevoir que à part les smileys en prévisualisant je n'obtient rien d’autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mar 25 Oct 2011 - 12:42 | |
| Je ne dispose pas de google chrome, donc je te fais un copier/coller de ce que j'ai vu sur le net: Si vous désirez effacer le cache, cliquez sur le menu Chrome (la petite clé) et ensuite sur le menu Options, ensuite cliquez sur l'onglet Données personnelles et pour finir sur Effacer les données de navigations... Mais maintenant que tu me dit sa (nouveau pc) , ne serai-ce pas car tu n'as pas de lecteur flash ou autre qui ne sont pas installé ... car rien ne sert de faire cette manipulation si le navigateur vient tout juste d'être installé... Donc si c'est le cas, télécharge firefox, sa ira plus vite! c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens nous informé | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: petit problème Mar 25 Oct 2011 - 20:38 | |
| - cooky a écrit:
- vive firefox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Mer 26 Oct 2011 - 11:04 | |
| Merci pour ces bons conseils je fait les essais et je vous tiens au courant comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un pro du mulot | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Jeu 27 Oct 2011 - 9:19 | |
| j'ai téléchargé firefox je retrouve enfin toutes les fonctionnalités C'est Super Merci à MIKE_621 et à LA_RIFLETTE pour leurs précieux conseils il me reste a apprendre toutes les finesses de firefox | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Ven 4 Nov 2011 - 11:53 | |
| problème résolue fermer le post svp | |
|
| |
| Sujet: Re: petit problème Ven 4 Nov 2011 - 12:30 | |
| une des meilleurs finesse , c'est le petit arriere plan qui se situe en haut : cela s'appel => personas voici le personas de simoncelli pour firefox comme exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](place ta souris sur le personas, et si il te plait, tu clique gauche dessus...) ensuite ce sont surtout les modules complémentaires qui sont pas mal (moi j'ai mis foxtab et enregistré mes pages de démarrage favorite ) ensuite si tu veux configuré firefox pour démarré sur google , il te suffit de cliqué sur FIREFOX (en haut a gauche couleur orange) ensuite sur OPTION et GENERAL . et tu met l'adresse de la page d'accueil que tu souhaite (google, orange, sfr..etc) plein d'autres chose a découvrir , il est complet...mais attention, plus tu va mettre de modules complémentaire , et moins il sera performant...) sur ton nouveau pc, n'oublie pas aussi d'installer adobe flash player ainsi que adobe reader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème | |
| |
|
| |
| petit problème | |
|