Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| probleme demarage | |
| | Auteur | Message |
---|
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: probleme demarage Dim 27 Fév 2011 - 18:07 | |
| salut a tous, voila j explique mon problemes,voila cette aprem j ai demarer ma moto et tous va bien,je me balade et la je fais pour remettre en route plus rien,du coup je force sur la batterie et plus de batterie,dc je mets les pinces et pendant dix minutes rien,elle se mets en route et malheureusement je cale et la plus rien... mon essence et trouble sa peut etre sa? | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: probleme demarage Lun 28 Fév 2011 - 10:39 | |
| Ça arrive,si tu n'avais pas fait le plein avant l'hiver," avec un fond de réservoir,l'essence se décompose plus vite et ça évite aussi l'intérieur du réservoir de s’oxyder" et si à ton dernier plein tu as récupéré un fond de cuve,
Y a plus qu'a !!! | |
| | | cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: probleme demarage Lun 28 Fév 2011 - 11:58 | |
| Si ton jeu de soupape est fatigué tu peux aussi avoir des difficultés pour demarrer moteur chaud... Mais si ton essence est trouble essaye déja de nettoyer le circuit... | |
| | | ju-et-so#02 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2010 Ville : ronchin et erquinghem-lys Moto : r6 99 , z750
| Sujet: Re: probleme demarage Lun 28 Fév 2011 - 14:04 | |
| tu doit avoir de la mer.. dans t cuve essyé de les vider et changer ton essence surtout si elle a pas beaucoup bouger cette hiver | |
| | | davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: probleme demarage Mer 9 Mar 2011 - 16:50 | |
| Merci a tous , j ai trouver ma panne s était le contacteur de chute qui a lâcher, j attend de récupère la nouvel Piece et rouler jeunesse | |
| | | Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| | | | sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: probleme demarage Jeu 10 Mar 2011 - 13:24 | |
| capteur angle ou chute c'est la même chose, seulement l'appellation qui change les capteurs d'angles sont là pour empêcher le moteur de tourner moto couchée lors d'une chute!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarage | |
| |
| | | | probleme demarage | |
|