slut les gas j ai un souci avec mon r6 de 2000 a carbu
je vous explique premierement j avait plus de veilleuse a l arriere et donc j ai tester toutes mes fiches ainssi que les avoir netoyer avec du produit special connexion donc ok
ras aucun fil de couper enfin j espere
suite a sa quand je roule un exemple en 4eme si j avais besoin de freiner mon moteur couper direct je le souhaite a personne sa surprend !!!!!!! en meme temps mon compteur fait du yoyo l aiguille delire et le digitale coupe revien coupe revient ect
et la plus de baterie elle est neuve bien charger YAMAHA et KAWA mon dit attention au probleme sur les r6 c les regulateur donc bete et discipline je le change mais tjr pareil
donc je me dit tien sa vien peut etre du comodo donc je le demonte et la tous oxydee donc je netoie je ponce legerement et la les veilleuse marche nikel mais aparament mon moteur coupe plus mais tjr le compteur qui delire
donc j arrive chez moi en roulant mais plus de compteur quan je freine et a se moment la mon ventilo ete en route donc j etein mes feux pour voir si il y avait une hausse d intansiter et la c flagran et en plus quand j eteint mes feux le compteur revien donc la je sais plus aider moi sa fait depuis le mois de juillet que j ai la moto et je ne fait que du petit trajet car peur de tomber en rade pour info je n est fait 180 km tres peut sa manque de trop help help !!!!!!!!!!
et bonne route