| Probléme d'assurance | |
|
+6jaja jo arnoush #944 Thomas bobospv papy dany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 12:20 | |
| hello , j'ai voulu me renseigner auprès de mon assurance ( la MACIF) pour aller rouler à lezennes , ils ont refusé et ils m' ont répondu qu'ils n ' assurais pas pour ce genre de pratique .!!!!!!! Alors que faire ? je peux même pas essayer si la piste me plaît.. vous avez quelle assurrance pour rouler sur circuit ? est ce que c'est votre assurance de tous les jours ? d'avance |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 12:25 | |
| Il faut préciser a l'assurance que je LEZENNE est une piste d'apprentissage non une piste ou il y a des compétitions ou épreuves chronométrées | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 12:28 | |
| sinon vois avec la mutuelle des motards ils y a une close concernant l'usage de la piste | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 12:29 | |
| Et ton contrat il dit quoi? Sinon change d'assurance Après tu as des assurances spéciale piste (arca, amdm) mais en général il ne protège que les autres (donc les frais sur toi et ta machine, c'est pour toi...), a moins de souscrire des options en plus (et le prix qui va avec) | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 13:00 | |
| C'est 100€ à l'année une assu piste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 14:50 | |
| - Thom@559 a écrit:
- Et ton contrat il dit quoi?
Sinon change d'assurance Après tu as des assurances spéciale piste (arca, amdm) mais en général il ne protège que les autres (donc les frais sur toi et ta machine, c'est pour toi...), a moins de souscrire des options en plus (et le prix qui va avec) ben le contrat ya rien dedans qui parle de la piste ou d'une utilisation autre que routière je suis un peu dégouté , j'avais déjà racheté une autre paire de bottes.... je vais essayer de négocier mais je crois que je l'ai |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 16:02 | |
| pour moi a la maif,ils prennent en compte du moment que c'est pas dans le cadre d'une compétition. | |
|
| |
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Sam 28 Nov 2009 - 16:40 | |
| pareil pour la matmut (de mémoire) Dans le pire des cas si tu veux changer d'assurance, tu fais un certif de vente bidon et tu te réinscrit ailleurs | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Dim 29 Nov 2009 - 6:38 | |
| Voici ce que dit la MATMUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Dim 29 Nov 2009 - 11:32 | |
| papy dany t'es un chef |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 0:41 | |
| ben la macif a toujours été comme ca et il n'y a rien a faire j'ai une demande, envoyer un courrier a la central, mais toujours négatif donc j'attends l'échéance pour partir chez Groupama voir cerise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 8:49 | |
| a la macif il sont pas specialement pour les motard ! j'etai chez eux et il on chicané pour les becane , du coup jai mis tout mes contra a direct a ssurance ( bien moin cher ) et les becane a la mutuel des motards ! plus de souci ! mais pour la piste je c pas encore les closes je me suis pas renseigner ! |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 9:01 | |
| ils sont antis motards la MACIF sachant que j'ai la voiture l'appart, mes parents sont la bas aussi ! et c'était toujours hors de prix !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 9:17 | |
| ouai c sur ! il t'assur parce que tu as des autre contra ! mais il faont pas de cadeau ! le coup de bambou que tu prend laisse tombé! |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 17:56 | |
| les copains mais c'est pas rassurant.... j'ai la maison , la voiture et deux motos la bas..... c'est vrai qu'ils sont pas trés moto . en fait ils m'ont pris car mes parents sont là bas et que j'avais déjà des contrats .Si je leur dit que je prends mes clics et mes claques (ettes) et que je me casse ... ça va leur faire plaisir vous croyez ou que les bécanes faut dire que j'ai pris un 800 monster car l'assurance du ducati 800 ss était 2 fopis plus cher alors que c'est exactement le même moteur sauf qu'il y du carénage autour... pas trop normal ... et encore le gars a du demander une dérogation alors que j'ai mon permis depuis 5 ans .... m'enfin et un 1000 ss n'en parlons même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 18:16 | |
| Si tu déménage tout tes contrats, tu pourras négocier plus facilement avec ton nouvel assureur :P Et à l'inverse si tu dis à ton assurance actuelle que tu déménages tout, ils vont peut-être commencer à réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 18:20 | |
| ben ouai j'ai failli le faire ya kek temps mais je suis du genre à pas m'emm..der pour des conneries pareilles |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 19:15 | |
| - Thom@559 a écrit:
- Si tu déménage tout tes contrats, tu pourras négocier plus facilement avec ton nouvel assureur :P
Et à l'inverse si tu dis à ton assurance actuelle que tu déménages tout, ils vont peut-être commencer à réfléchir .gif" border="0" alt=""/> +600 moi je vais assuré la tuture, et mes 2 motos a 50% moins cher ( bobo) !!! soit tu leur fout les boules et sa marche soit sa marche pas et tu te casse !!! moi aussi j'était pas du genre a pas me faire chier, mais quand j'ai vraiment regarder les prix pour la gex, j'ai bien été voir partout et franchement sa vaut le coup de se faire chier !! aprés si tu veux pas faire d'économis et rouler sur piste c'est toi qui voit !! on dit sa pour ton bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 19:26 | |
| ah bah là il va falloir changer alors ...je suis pas contre de faire des économies , ça non alors mais toujours sans trop se faire chier.. t'es à kel assurance toi celcrx? ok pour moi se sera |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 19:36 | |
| je vais chez allianz ancien agf !! aurevoir axa et assu2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 19:44 | |
| ok je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +) à croire que je bénéficie de conditions privilèges. je me renseigne chez allianz je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 19:47 | |
| - Ducat'ju a écrit:
- ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +) à croire que je bénéficie de conditions privilèges. je me renseigne chez allianz je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle .gif" border="0" alt=""/> allianz il faut 1 véhicule déja assuré la bas pour avoir la réduc pour la moto !! et la mutuelle des motards j'ai l'impression que tu peux peu-étre dégocier avec le mec !!! faut essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme d'assurance | |
| |
|
| |