Age : 43 Date d'inscription : 25/10/2009 Ville : bruay labuissiere Moto : svs 650
Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 20:05
Et je veille aux grains! Non mais! On va devoir changer car moi aussi je veux une grosse moto l'an prochain
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 21:18
ben contrairement au dit, a la macif je ne paie pas chére par rapport au autre assurance, car j'ai déjà fait des devis partout et rien d'intéressent s'était même plus chére qu'ailleurs. Moi si je change c'est pour la piste, car groupama est moins chére de 40€ pour la moto mais plus chére de 50€ pour la voiture en sachant que j'ai 50% auto et 24%moto
enfin bref desfois il ne faut pas chercher midi a 14h, car les prix ils font ce qu'ils veulent
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: Probléme d'assurance Lun 30 Nov 2009 - 23:59
est ce que agf assure sur piste (au moins à Léz) d'origine dans leur contrat??
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: Probléme d'assurance Mar 1 Déc 2009 - 8:53
arnoush #944 a écrit:
moi quand j'ai fais un devis chez eux !! elle m'a pas parlé de piste etc !! enfin j'ai pas demandé, a toi de tel pour savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Probléme d'assurance Mar 1 Déc 2009 - 10:01
je vais tout viré de la macif pour allé chez allianz...mais faut que je trouve une agence allianz par chez moi
comme dit celine c'est avantageux..
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
Sujet: Re: Probléme d'assurance Mar 1 Déc 2009 - 10:37
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
moi quand j'ai fais un devis chez eux !! elle m'a pas parlé de piste etc !! enfin j'ai pas demandé, a toi de tel pour savoir
La piste ils n'en parlent jamais si tu ne leur demande pas (ils ne donnent pas d'idées qui pourraient leur couter cher )
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: Probléme d'assurance Mar 1 Déc 2009 - 16:54
Thom@559 a écrit:
seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
La piste ils n'en parlent jamais si tu ne leur demande pas (ils ne donnent pas d'idées qui pourraient leur couter cher )
ok, mais quelqu'un se trouvant deja chez Agf et pratiquant la piste peut peu étre me répondre!
Invité Invité
Sujet: Re: Probléme d'assurance Mar 1 Déc 2009 - 19:06
salut l'ami quand j'étais a la macif j'avais le même problème alors j'ai prit une assurance piste a arca assurance pas chère en plus et a la date d'anniversaire je suis parti a la mutuel des motard qui assure piste et route ,j'espère t'avoir aider amitié johann pour info arca c'est la: http://www.arca-assurances.fr/
Invité Invité
Sujet: Re: Probléme d'assurance Mar 1 Déc 2009 - 20:25
bon ben à tous pour ces conseils ! y'a plus qu' à .... comme on dit