| Problème avec ma X-Box 360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Problème avec ma X-Box 360 Ven 16 Oct 2009 - 17:09 | |
| Salut à tous, j'ai un problème avec ma X-Box 360 au niveau de l'affichage. Ma console est branchée sur le port "Composant" en position HDTV. Je ne sais pas si c'est le cable, le port ou la carte vidéo qui pose problème mais l'affichage ne se fait plus. Est ce que quelqu'un vers Dunlerque pourrait me prêter un cable pour faire un essai ? Est ce que quelqu'un aurrait une idée de ce que ça peut etre comme problème ? Merci à vous pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Ven 16 Oct 2009 - 17:33 | |
| Je n'ai qu'1 port sur ma Xbox 360. C'est les premiers modèles. Je n'ai pas d'HDMI. ça fonctionnait très bien comme ça avant et ça s'est mis à déconner une fois en jouant. Le lendemain pas de problème. Et aujourd'hui, je démarre un jeu. Je joue 5 minutes et ça s'est mis à déconner au niveau de l'affichage. Depuis, je n'ai plus d'affichage mais j'ai toujours le son.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Ven 16 Oct 2009 - 18:25 | |
| - Rice #80 a écrit:
- Je n'ai qu'1 port sur ma Xbox 360. C'est les premiers modèles.
Je n'ai pas d'HDMI. ça fonctionnait très bien comme ça avant et ça s'est mis à déconner une fois en jouant. Le lendemain pas de problème. Et aujourd'hui, je démarre un jeu. Je joue 5 minutes et ça s'est mis à déconner au niveau de l'affichage. Depuis, je n'ai plus d'affichage mais j'ai toujours le son.. Surement ton câble qui rend l'âme. J'éssai de voir si j'en ai un en stock |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Ven 16 Oct 2009 - 20:17 | |
| ta pas une photo de ce que tu aurai besoin car j ai pas tous compris la | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Ven 16 Oct 2009 - 21:06 | |
| sur les 1er xbox 360, il y a eu beaucoup problème de chauffe qui fusil la console, donc a voir car pour moi elle est HS dsl pour toi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Sam 17 Oct 2009 - 4:32 | |
| Pourquoi forcément ton cable??!!!Le problème vient peut etre d'un composant qui a griller sur ta console;un composant lié a l'affichage!Un cable ne rend pas l'ame comme cela,teste le quand meme mais je reste ceptique quand meme Cedric!!Souvent c'est un problème au niveau de la fiche!!Sinon la fiche ou tu branches ta prise a t'elle du jeux,bouge t'elle???As tu démonter la coque de ta console pour regarder a l'intérieur au niveau de ton branchement ou lien direct et probable avec ta panne?!Ta console s'allume t'elle en rouge au lieu d'en vert au niveau du bouton de mise sous tension de ta console??Pas d'affichage et arret subite de l'image alors qu'elle fonctionnait depuis peu me font penser aussi a un fusible qui aurait pu péter!!Essaye de voir tout cela!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Sam 17 Oct 2009 - 11:18 | |
| Oui j'ai essayé tout ça. La console ne s'allume pas en rouge, sauf quand j'enlève le câble. Même si j'essaye de faire jouer le câble dans la fiche, rien ne s'allume. Le problème vient peut être d'un composant à l'intérieur de la console. Mais j'aimerais quand même essayer avec un autre câble histoire de cerner le problème. Il me faudrait donc un câble "composant" (le câble qui va de la console et qui permet de se brancher sur 3 couleurs sur la tv, vert, bleu, rouge + le son rouge et blanc, et il y a normalement une fiche jaune aussi sur ce câble). Si vous avez ça à me prêter pour que je puisse faire un essai Ok Yo, tiens moi au jus si tu trouves ... Merci à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Sam 17 Oct 2009 - 12:22 | |
| sinon la ps3 es tellement mieux... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Dim 18 Oct 2009 - 5:28 | |
| - Rice #80 a écrit:
- Oui j'ai essayé tout ça.
La console ne s'allume pas en rouge, sauf quand j'enlève le câble. Même si j'essaye de faire jouer le câble dans la fiche, rien ne s'allume. Le problème vient peut être d'un composant à l'intérieur de la console. Mais j'aimerais quand même essayer avec un autre câble histoire de cerner le problème.
Il me faudrait donc un câble "composant" (le câble qui va de la console et qui permet de se brancher sur 3 couleurs sur la tv, vert, bleu, rouge + le son rouge et blanc, et il y a normalement une fiche jaune aussi sur ce câble).
Si vous avez ça à me prêter pour que je puisse faire un essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok Yo, tiens moi au jus si tu trouves ...
Merci à vous. Essaye et tiens nous au jus!! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Dim 18 Oct 2009 - 17:59 | |
| - mike a écrit:
- Rice #80 a écrit:
- Oui j'ai essayé tout ça.
La console ne s'allume pas en rouge, sauf quand j'enlève le câble. Même si j'essaye de faire jouer le câble dans la fiche, rien ne s'allume. Le problème vient peut être d'un composant à l'intérieur de la console. Mais j'aimerais quand même essayer avec un autre câble histoire de cerner le problème.
Il me faudrait donc un câble "composant" (le câble qui va de la console et qui permet de se brancher sur 3 couleurs sur la tv, vert, bleu, rouge + le son rouge et blanc, et il y a normalement une fiche jaune aussi sur ce câble).
Si vous avez ça à me prêter pour que je puisse faire un essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok Yo, tiens moi au jus si tu trouves ...
Merci à vous. Essaye et tiens nous au jus!! Mais pour ça il faut que je trouve un câble ... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Mar 20 Oct 2009 - 17:04 | |
| Yo t'as vu si il te reste un câble pour faire un essai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Mar 20 Oct 2009 - 18:07 | |
| Je doit avoir ça ! Je cherche ça se soir
|
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Mer 21 Oct 2009 - 10:14 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Je doit avoir ça !
Je cherche ça se soir
ok | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Jeu 22 Oct 2009 - 9:33 | |
| T'as trouvé quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Jeu 22 Oct 2009 - 11:13 | |
| j'ai bien mon cable a te preter mais comment faire pour te le passer |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Jeu 22 Oct 2009 - 20:31 | |
| c'est sympa mais effectivement ça fait un peu loin ... | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 Jeu 29 Oct 2009 - 17:37 | |
| rice j en ai un qui traine c est gratos si ca te dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma X-Box 360 | |