| qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? | |
|
+16Lolo sv RoossiBDM #959 legolas #06 arnoush #944 seb-dine #99 maximous59 JBT #88 Amuse-Gueule (A-G) nicoss59 Hildoctor gazoul #822 celcrx papoum fabien#04 R!co mxgame 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mxgame j'aime l'autoroute
Age : 48 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : Courrieres / prox. LENS Moto : ZX6R 2001
| Sujet: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 10 Sep 2009 - 10:22 | |
| Salut, ce post pour présenter nos passagères ou nos duos, qui roule en couple ? nos pseudos sont là, nos machines mais pas nos moitié ... donc je commence : - Mxgame + ma Julie - - - a vous | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 10 Sep 2009 - 11:50 | |
| - Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - - | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 10 Sep 2009 - 16:27 | |
| - Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 10 Sep 2009 - 16:34 | |
| - Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette -juju+de temps en temps celine |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 10 Sep 2009 - 16:37 | |
| Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette -juju+de temps en temps celine papoum+ma fille ines(9 ans) | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Dim 13 Sep 2009 - 15:11 | |
| aparement la plupart ici sont célibataire !!! | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Dim 13 Sep 2009 - 15:27 | |
| ou il pevent plus predre leur passagere | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Dim 13 Sep 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Dim 13 Sep 2009 - 17:22 | |
| ou ils peuvent plus prendre leur passagere desolé | |
|
| |
nicoss59 j'aime l'autoroute
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Dim 13 Sep 2009 - 19:31 | |
| -Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette -juju+de temps en temps celine -papoum+ma fille ines(9 ans) -Nicoss59 + Julie | |
|
| |
mxgame j'aime l'autoroute
Age : 48 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : Courrieres / prox. LENS Moto : ZX6R 2001
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Lun 14 Sep 2009 - 10:42 | |
| pas beaucoup de couple, les femmes ont horreur de la moto ou c'est les gars qui les font fuir, | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Lun 14 Sep 2009 - 10:48 | |
| - mxgame a écrit:
- pas beaucoup de couple, les femmes ont horreur de la moto
ou c'est les gars qui les font fuir, moi la mienne n'aime pas la moto, ou elle aime la moto, mais il ne faut pas rouler trop vite ou trop pencher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Lun 14 Sep 2009 - 10:53 | |
| Quel chanceux tu fais AG !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement je n'arrive plus à enlever mon capot de selle !! Alors suis obligé de rouler en solo !!
Allez sérieux, la seule passagère en qui j'ai confiance c'est ma fille !! Sourires ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Lun 14 Sep 2009 - 11:56 | |
| -Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette -juju+de temps en temps celine -papoum+ma fille ines(9 ans) -Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Lun 14 Sep 2009 - 12:19 | |
| La mienne aimerait passé le permis, mais quand je vois comment elle conduit en voiture vaut mieux pas lui laisser un guidon |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mar 15 Sep 2009 - 7:37 | |
| -Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette -juju+de temps en temps celine -papoum+ma fille ines(9 ans) -Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie certains privilégiés du forum on pu la voir en passagere, mais c extremement rare et pour de courts trajets (exemple : aller faire les soldes jusque euralille ) trop peur, pourtant je m'efforce de rouler penard quand j'ai qq un.... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mar 15 Sep 2009 - 7:39 | |
| -Mxgame + ma Julie -R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... -fabien#4 + chouquette -juju+de temps en temps celine -papoum+ma fille ines(9 ans) -Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie -seb-dine + dine de temps en temps certains privilégiés du forum on pu la voir en passagere, mais c extremement rare et pour de courts trajets (exemple : aller faire les soldes jusque euralille ) trop peur, pourtant je m'efforce de rouler penard quand j'ai qq un.... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mar 15 Sep 2009 - 15:21 | |
| hein je roule bien arnoush ?? je t'ai po martyrisé ?? meme pas eu le temps de te faire decouvrir la 2eme partie du compte tour (entre 8 et 12000.....) t'as eu de la chance | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mar 15 Sep 2009 - 19:02 | |
| - maximous59 a écrit:
certains privilégiés du forum on pu la voir en passagere, mais c extremement rare et pour de courts trajets (exemple : aller faire les soldes jusque euralille ) trop peur, pourtant je m'efforce de rouler penard quand j'ai qq un.... En effet, on peut pas dire que tu soit un grand violent, mis a part quand un truc te pique et la ... GAZZZZZZZ on sais pas trop pourquoi * * * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 16 Sep 2009 - 22:52 | |
| - maximous59 a écrit:
- hein je roule bien arnoush ?? je t'ai po martyrisé ??
meme pas eu le temps de te faire decouvrir la 2eme partie du compte tour (entre 8 et 12000.....) t'as eu de la chance ah ouép quand j'étais derrière tizote t'as bien roulé je confirme.......dis quand est ce que j'essaye la 2nd partie du compte tour....moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 17 Sep 2009 - 7:40 | |
| - Mxgame + ma Julie - R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Lun 21 Sep 2009 - 19:21 | |
| - Mxgame + ma Julie - R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? | |
| |
|
| |
| qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? | |
|