| qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? | |
|
+16Lolo sv RoossiBDM #959 legolas #06 arnoush #944 seb-dine #99 maximous59 JBT #88 Amuse-Gueule (A-G) nicoss59 Hildoctor gazoul #822 celcrx papoum fabien#04 R!co mxgame 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mar 22 Sep 2009 - 11:52 | |
| - Mxgame + ma Julie - R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo -Furiman avant ne se balladait jamais sans sa Furiwoman dans son dos... mais depuis un peu plus d'un an, je l'ai abandonné... c tellement plus rigolo de doubler un R1 qd on a une Kawette!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mar 22 Sep 2009 - 16:10 | |
| - Furiwoman a écrit:
- - Mxgame + ma Julie
- R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo -Furiman avant ne se balladait jamais sans sa Furiwoman dans son dos... mais depuis un peu plus d'un an, je l'ai abandonné... c tellement plus rigolo de doubler un R1 qd on a une Kawette!! et ton petit chien il monte avec qui??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 23 Sep 2009 - 15:09 | |
| Enka reste à la maison avec Yoshi! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 23 Sep 2009 - 15:15 | |
| - Furiwoman a écrit:
- Enka reste à la maison avec Yoshi!
je connais pas Yoshi.....c'est qui celui-là? un plus gros et grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! pourtant Enka passe largement dans un panier sur une de vos deux montures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 23 Sep 2009 - 17:14 | |
| Yoshi, c'est le petit chat!
| |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 23 Sep 2009 - 17:28 | |
| Boris pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 23 Sep 2009 - 17:57 | |
| - Furiwoman a écrit:
- - Mxgame + ma Julie
- R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo -Furiman avant ne se balladait jamais sans sa Furiwoman dans son dos... mais depuis un peu plus d'un an, je l'ai abandonné... c tellement plus rigolo de doubler un R1 qd on a une Kawette!! je confirme qu'un R1 peut se faire taxer par un ER6, surtout a lezennes ! du moins dans le sineux.... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 23 Sep 2009 - 21:28 | |
| - maximous59 a écrit:
- Furiwoman a écrit:
- - Mxgame + ma Julie
- R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance ... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo -Furiman avant ne se balladait jamais sans sa Furiwoman dans son dos... mais depuis un peu plus d'un an, je l'ai abandonné... c tellement plus rigolo de doubler un R1 qd on a une Kawette!! je confirme qu'un R1 peut se faire taxer par un ER6, surtout a lezennes ! du moins dans le sineux.... le réveil de maximous.......il te change le sujet du topic en moins de deux.........quoi que j'ai un eu fais pareil juste avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 30 Sep 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 30 Sep 2009 - 10:37 | |
| Pour ma part Madame a essayé 2 fois de prendre la place SDS !!! soit un total de 22km256m ... Réaction violente à chaque fois , du coup elle est complétement ecoeuré du Gex , c'est pas fait pour ca le Gex hein ? Pas envie de rouler en Goldwin ou machin fauteuil à deux roues pour les 30km annuels de Madame ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 30 Sep 2009 - 11:36 | |
| - Mxgame + ma Julie - R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo -Furiman avant ne se balladait jamais sans sa Furiwoman dans son dos... mais depuis un peu plus d'un an, je l'ai abandonné... c tellement plus rigolo de doubler un R1 qd on a une Kawette!! - Pilou dla côte & Caro ou aussi Joann (mon fils 11 ans , va y papa lève la moto ........) | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Mer 30 Sep 2009 - 11:47 | |
| - ZoRg a écrit:
- Pour ma part Madame a essayé 2 fois de prendre la place SDS !!! soit un total de 22km256m ...
Réaction violente à chaque fois , du coup elle est complétement ecoeuré du Gex , c'est pas fait pour ca le Gex hein ? Pas envie de rouler en Goldwin ou machin fauteuil à deux roues pour les 30km annuels de Madame ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup Bin normal Mr Zorg vu la moto que tu as !! Tu ne fais rien pour lui donner envie !! C'est une moto de célibataires ! Il y a des motos conforts sans pour cela être des limaces ! Et là elle en ferait peut-être 60 ! je parle de km ............. et 256 m !! Sourires ! | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 1 Oct 2009 - 11:26 | |
| - Mxgame + ma Julie - R!co avant j'avais ma passagere L!nC mais elle a pris son independance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />... - fabien#4 + chouquette - juju+de temps en temps celine - papoum+ma fille ines(9 ans) - Nicoss59 + Julie - Hildoctor (r1) + Miss Bering (r1) -> chacun le sien comme ça, pas de jaloux - maximous + coralie - seb-dine + dine de temps en temps - RoossiBDM + MinetteBDM, qui a son permis moto aussi mais plus de moto ces derniers temps. Même si elle continuait de monter avec moi de temps en temps (parait qu'elle aime ça) - lolo + alexandra qui compte passer aussi son permis -Caramelblanc + son épouse Audrey ou Sa grande copine Virginie (je roule quasi qu'en duo -Furiman avant ne se balladait jamais sans sa Furiwoman dans son dos... mais depuis un peu plus d'un an, je l'ai abandonné... c tellement plus rigolo de doubler un R1 qd on a une Kawette!! - Pilou dla côte & Caro ou aussi Joann (mon fils 11 ans , va y papa lève la moto ........) -jobar +ma moitiée | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 1 Oct 2009 - 12:36 | |
| - ZoRg a écrit:
- Pour ma part Madame a essayé 2 fois de prendre la place SDS !!! soit un total de 22km256m ...
Réaction violente à chaque fois , du coup elle est complétement ecoeuré du Gex , c'est pas fait pour ca le Gex hein ? Pas envie de rouler en Goldwin ou machin fauteuil à deux roues pour les 30km annuels de Madame ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup en même temps si t'as oublié de changer le capot de selle contre le selle c'est normal qu'elle n'ai pas appréciée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 1 Oct 2009 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - arnoush #944 a écrit:
- ZoRg a écrit:
Réaction violente à chaque fois , du coup elle est complétement ecoeuré du Gex , c'est pas fait pour ca le Gex hein ? Pas envie de rouler en Goldwin ou machin fauteuil à deux roues pour les 30km annuels de Madame ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup en même temps si t'as oublié de changer le capot de selle contre le selle c'est normal qu'elle n'ai pas appréciée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha ... merde ...c'est ca ...la boulette ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? Jeu 1 Oct 2009 - 20:35 | |
| pourtant c'était noté sur la notice......t'as du oublier tes lunettes ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? | |
| |
|
| |
| qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ?? | |
|