| Infos radars mobiles cette semaine | |
|
+7jaja Amuse-Gueule (A-G) RéMy celcrx Lolo sv Phoenix Hildoctor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 16:43 | |
| attention nous sommes tous concernés voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors gaffe les mecs | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 17:23 | |
| Ouais cette liste je l'ai eu grâce à un contact au bureau mais comment il l'a trouvé, car franchement malgré mes recherches , j'ai rien trouvé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 17:30 | |
| a toi heureusement qu'il n'y envait pas sur la rocade ouest entre Wambrechies et sortie hallennes RN41 , j'étais bon , en plus slalom , je sais c'est pas bien , mais j'étais préssé ce midi* * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 17:40 | |
| avoir ca toutes les semaines, je pense pas mais je vais essayer Phoenix | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 17:43 | |
| hier ils étaient dans leur scénic avec les jumelles à bruay sur escaut, puis j'était à 58 compteur, je pense que ça passe! maitenant faut voir si je me suis pas fait prendre, sans avoir rien vu.... car ce serait pas la première fois! en plus tout les procés que j'ai eu son pour des excés de vitesse!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Nov 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 16:50 | |
| petite question : pour les radars mobiles rabaissent t'ils la vitesse autorisée par temps de pluie, par exemple 100 km/h, au lieu de 110 km/h ? car il me semble m'être fait flashé par l'arrière avec la BAR de société lundi matin ( je devait être entre 115 et 120 km/h ), il pleuvait, et j'étais occupé de dépasser ( donc 2 véhicules sur la tof, annulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et y faut attendre combien de temps pour avoir des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 17:03 | |
| j'ai entendu parler d'un radar qui prenait 2 vehicules en meme temps.. vu le nombre de pv ratés car 2 vehicules sur la photos..fallait bien remedier le probleme.. jeudsi soir y'en avait un sur la A4(un mobile) au niveau de noisy le grand..vers 2h du mat.. j ai jamais vu un flash allez ausssi vite..c'etait un truc de dingue!!pire que zorg avec l'apn a papy.. |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 17:20 | |
| alors remy tu n'as plus de liste a nous donnez!! | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 17:37 | |
| - juju59870 a écrit:
- j'ai entendu parler d'un radar qui prenait 2 vehicules en meme temps..
vu le nombre de pv ratés car 2 vehicules sur la photos..fallait bien remedier le probleme..
jeudsi soir y'en avait un sur la A4(un mobile) au niveau de noisy le grand..vers 2h du mat..
j ai jamais vu un flash allez ausssi vite..c'etait un truc de dingue!!pire que zorg avec l'apn a papy..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai vu au info les radar qui prenne une voix chacun il est composé de 4 flash dans la meme boite si 4 voie | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peut dans ce style sauf qui sotn tous dans la meme boite | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 17:42 | |
| - r6 man a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peut dans ce style sauf qui sotn tous dans la meme boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 17:58 | |
| - jaja59 a écrit:
- alors remy tu n'as plus de liste a nous donnez!!
non mais ce qui serait bien ,c'est de lister les endroits où l'on a vu des mobiles. | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 18:03 | |
| - celcrx a écrit:
- peu pas le lire !!!
pareil j'arrive pas à l'ouvrir..."chargement de page raté" | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 18:09 | |
| Pour les lieux de controle radar mobile. le souci c'est qu'il peut etre mis en place un peu partout tant que le stationnement d'un véhicule est possible. Pour pallier a ce probleme d'installation ils nous ont trouvé une nouvelle cochonerie encore plus discrete. le systeme radar reste à bord du véhicule par contre la jumelle est placé sur le bord de la route et le véhicule stationné à distance wifi donc bcp plus discret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 18:12 | |
| je crois que c'est comme cela, car je n'ai pas vu de véhicule. | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 19:02 | |
| - cooky62 a écrit:
- Pour les lieux de controle radar mobile. le souci c'est qu'il peut etre mis en place un peu partout tant que le stationnement d'un véhicule est possible.
Pour pallier a ce probleme d'installation ils nous ont trouvé une nouvelle cochonerie encore plus discrete. le systeme radar reste à bord du véhicule par contre la jumelle est placé sur le bord de la route et le véhicule stationné à distance wifi donc bcp plus discret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les ai vu ces enculés (dls cooky) à Faches-thumesnil a l'entrée d'autoroute la dernière fois le radar placé dans les arbres, et eu stationné avec leur pc, de l'autre coté ou il y avait la voie d'accélération, grrr j'ai klaxonné et fait un coucou | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 22:06 | |
| radar mobile ce soir placé sur le périph Lillois dans le sens Lille Dunkerque un peu avant la sortie CHR et même sous la pluie il marche très bien (je venais dans l'autre sens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 22:11 | |
| Oh putain, papy a mit un radar dans sa laguna !! |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine Mer 7 Oct 2009 - 22:31 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Oh putain, papy a mit un radar dans sa laguna !!
mais non, c'est son nouveau apn qui a un Flash d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos radars mobiles cette semaine | |
| |
|
| |
| Infos radars mobiles cette semaine | |
|