| [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
|
+42furiman59#76 jobar59 alpi davidb GAB 0rél #26 Johanne Zizolive #11 tao59 seb-dine #99 1manu59 arnoush #944 JBT #88 denz59 #73 jaja jul_675 ZoRg Djé GEX #07 RéMy R!co NeoSlugman alex/lutinordik Roadrunner Lolo sv FloyZ joé fabien#04 papy dany Luc_62 #86 n2o62 jonath La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) zxr750 celcrx aurélie RoossiBDM #959 Hildoctor mike miss BERING Phoenix Aurel #19 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 5 Déc 2007 - 17:21 | |
| punaise super comme d'habitude!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 30 Déc 2007 - 9:24 | |
| avec mon zamoureux, nous avons été voir "Hitman" , basé sur le jeu vidéo il est pas mal du tout le prochain film que nous allons voir, c'est bievenue chez les ch'tis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 30 Déc 2007 - 10:14 | |
| Dernierement pour moi :
LA boussole D'or !! Super monde imaginaire, dans le genre Narnia... L'histoire est originale, et on accroche tout de suite!
Je suis une Legende Avec Will Smith Film tout simplement superbe... 1h40 de film, on a l'impression d'etre 1/2h dans la salle tellement on est dedant! Une fin un peu rapide, peut etre ! Mais a voir a tout pris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 31 Déc 2007 - 17:20 | |
| mais j'ai hâtes qu'un nouveau superman ressorte, je suis trop fan |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 31 Déc 2007 - 18:02 | |
| Bienvenue chez les ch'tis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 31 Déc 2007 - 18:05 | |
| - Aurel a écrit:
- Dernierement pour moi :
LA boussole D'or !! Super monde imaginaire, dans le genre Narnia... L'histoire est originale, et on accroche tout de suite!
Je suis une Legende Avec Will Smith Film tout simplement superbe... 1h40 de film, on a l'impression d'etre 1/2h dans la salle tellement on est dedant! Une fin un peu rapide, peut etre ! Mais a voir a tout pris ! Moi aussi je suis allé le voir ! C'est vrai qu'il est super , se retrouver à chasser des antilopes dans manhatan avec une Ford Mustang GT , trop bien !!!! Mais c'est vrai que le film passe super vite (2h quand même) mais ce qu'il y a c'est que la fini de façon brutale je trouve ! En tout cas il vaut le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 1 Jan 2008 - 9:09 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Bienvenue chez les ch'tis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui là va étre térrible, je vais allé le voir c'est sur on se fait une sortir groupir ? |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 1 Jan 2008 - 9:49 | |
| - yo@nn a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Bienvenue chez les ch'tis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celui là va étre térrible, je vais allé le voir c'est sur
on se fait une sortir groupir ? c'est claire qu'il va etre terrible rien qu'a voir les extraits * suis partant pour la sortie de groupe au ciné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 1 Jan 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 1 Jan 2008 - 11:21 | |
| Mortel y va deglingué ch'film ! en plus ya une scene kia été tourné au bout de ma rue casiment d'ailleur j'ai vu Zoé Felix et Kad mais pas Dany Boon Il a une avant premiere le 6 janvier a saint omer et le 20 janvier a dunkerque | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 1 Jan 2008 - 12:32 | |
| - miss BERING a écrit:
- le prochain film que nous allons voir, c'est bievenue chez les ch'tis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La_Riflette a écrit:
Bienvenue chez les ch'tis
Apprends à lire La riflette, il y a le même lien 3 posts au dessus... ...et encore un post dans le vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:00 | |
| - miss BERING a écrit:
- miss BERING a écrit:
- le prochain film que nous allons voir, c'est bievenue chez les ch'tis
- La_Riflette a écrit:
Bienvenue chez les ch'tis
Apprends à lire La riflette, il y a le même lien 3 posts au dessus... ...et encore un post dans le vent ça arrive de se trompé non ? madame miss bering ? ? ? ? ? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:14 | |
| c'est encore l'alcool d'hier ça ???
ou alors tu as le click facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mer 30 Jan 2008 - 22:16 | |
| bon sinon suis allé voir alien versus prédator surtout ne dépensez pas vos sous c une daube !!! mal filmé, super con l'histoire !!! par contre hitman pete grave ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Jeu 31 Jan 2008 - 6:59 | |
| jlai vu HITMAN c'est vrai qu'il est pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Jeu 31 Jan 2008 - 12:21 | |
| Perso je l'ai vu bienvenu chez les ch'tis, et je le conseil à tous parsque la bande annonce, c'est un petit fragement du film!!!
Sinon les dernier film que j'ai vu au ciné:
-30 jours de nuits (fé bien flippé) -Alien vs predator 2 (pas térible, ont a raconter plien de connerie pendant le film) -Bienvenu chez les ch'tis (TROP TROP FORT...à voir absolument) -Les femmes de sa vie (ressemble beaucoup à Marie à tout prix) -A la croisé des mondes (j'ai lu les bouquins, j'ai été déssus de l'adaptation, il manque plein d'élément!!) -Transphomers - ect...
Sinon films préférets:
-Fantastique: Edouard aux main d'argent (trop bo Tim Burton)
-Thriller: Hannibal (Anthony Hopkins super flipan en psycopate)
-Comique (attention ya du dossier):
-Bienvenu chez les ch'ti -Le dinner de cons -Les 2 Hot shot -La cité de la peur -ect...
-Action: Léon, Nikita, Kill Bill
Sinon ya Le Grand Bleu et Forest Gump...
PS: Sortie prévu en février pour ASTERIX, CLOVERFIELD et SWINNY TOOD. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Jeu 31 Jan 2008 - 12:41 | |
| Les femmes de sa vie est un bon film, moi perso j'ai bien aimée !!!
et bienvenu chez les ch'tis facon c'est sur je vais le voir au ciné !!
je le sens bien le nombre d'entrés pour le film !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Jeu 31 Jan 2008 - 16:51 | |
| c'est clair qu'il va faire un carton | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Jeu 31 Jan 2008 - 19:25 | |
| moi j ai regarder le dernier statham il change de registre je l ai trouver sympa il y a aussi les filles disent merci a charlie perso jai mieux aimer que les femmes de sa vie il es exelent par contre rambo pufffff il es tant qu il racroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Jeu 31 Jan 2008 - 23:10 | |
| J'ai était voir Astérix ce soir,c'est bof pour ma part,chui même tomber endormis dans la salle * Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Ven 1 Fév 2008 - 2:25 | |
| - papy dany a écrit:
- J'ai était voir Astérix ce soir,c'est bof pour ma part,chui même tomber endormis dans la salle *
Dany ha ouai a se point la !!! * pourtant y'a poelvoorde, clovic corniac etc..... et méme elie semoun !!!! en méme temp papy ta jamais remarqué que dans les films l'action arrive toujour a la fin !!!!! * faut pas t'endormir avant enfin !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
|