| [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
|
+42furiman59#76 jobar59 alpi davidb GAB 0rél #26 Johanne Zizolive #11 tao59 seb-dine #99 1manu59 arnoush #944 JBT #88 denz59 #73 jaja jul_675 ZoRg Djé GEX #07 RéMy R!co NeoSlugman alex/lutinordik Roadrunner Lolo sv FloyZ joé fabien#04 papy dany Luc_62 #86 n2o62 jonath La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) zxr750 celcrx aurélie RoossiBDM #959 Hildoctor mike miss BERING Phoenix Aurel #19 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Ven 22 Fév 2008 - 8:50 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Aurel a écrit:
- la riflette, pour le bowling, c'est vraiment pas con...
Les carretes, on va se les taper aussi ... aie aie aie ! Ah ben c'est sur qu'avec le monde TOUS les parkings alentours seront pris d'assaut et pleins Il est peut etre préférable de venir en bécane ....ce sera pas forcément mieux mais ça facilitera l'accés ... ouais, fot mieux p'ndre eeu brèle ,s'va ètre le brun sur sparking | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Ven 22 Fév 2008 - 9:19 | |
| Alors c'est un bon film ou une vrai d aube??? Car astérix est une vrai d aube il n a que des mauvaises critiques! je vais attendre un peu pour aller le voir car ya foule | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Ven 22 Fév 2008 - 9:29 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Aurel a écrit:
- la riflette, pour le bowling, c'est vraiment pas con...
Les carretes, on va se les taper aussi ... aie aie aie ! Ah ben c'est sur qu'avec le monde TOUS les parkings alentours seront pris d'assaut et pleins Il est peut etre préférable de venir en bécane ....ce sera pas forcément mieux mais ça facilitera l'accés ... Ah oué exelente idée !!! moi je viens en voiture,je vais direct a 12 h00 pour être sur * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Ven 22 Fév 2008 - 11:06 | |
| - Roadrunner a écrit:
- in a été vir Baby Boom avec m'femme, m'file et eum'belle doche; in a bin rigolé, ché un comique li, hein...ch'est in vrai bio film que te r'grette pas d'avir dépinsé tes sous, mais t'as intérèt à printe eut place in avince pasqu'y avot des kilomètes de carettes qui voulotent rintrer quind nous z'autes in est parti, in étot allé al séince de 5 heures et demi et tout i étot blindé derrière... allez at taleure et comme i diztent mes copins la Riflette, papy dany et Heep : "garchon; eun aut tournée eud Picon Bière..."
Amicalmint (RTM) Marc oooooolllaaaaaaaa encore l'effet chti ça!!!* * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Ven 22 Fév 2008 - 21:16 | |
| ben moi je vais le voir le week-end prochain !!! j'atend que mon frère reviend du sud et on va vir chat !!! mais je sen bien que sa va étre blinder !!! vais surement aller dans l'aprém !! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Sam 23 Fév 2008 - 7:51 | |
| ben moi j'y vais quand il n'y a plus personnes car je suis le patron du cinéma kinépolis!!ahhaahahahaha!!!* | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Sam 23 Fév 2008 - 23:27 | |
| je vien de regarder jumper il est super ca prend du debut a la fin et de bon effet speciaux | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 24 Fév 2008 - 1:23 | |
| Hello !!!
Bon ben "bienvenue chez les chtis" il est tout simplement MORTEL !!!! en larme du debut à la fin !!!!
Bravo m'sieur Dany Boum !!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 24 Fév 2008 - 19:34 | |
| Ya un film aussi qui doit etre sympa c'est"la faille"avec anthony hopkin's!Thriller comme d'hab!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 24 Fév 2008 - 19:43 | |
| thriller c'est pas mickael jackson fin quand tu le voi avant et minant sa fai du bon thriller non ? * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 24 Fév 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 24 Fév 2008 - 21:46 | |
| - mike a écrit:
- Ya un film aussi qui doit etre sympa c'est"la faille"avec anthony hopkin's!Thriller comme d'hab!!
ca fait 3 plombes qu'il est pu au ciné reveille toi biloute tu bandes encore ou quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 24 Fév 2008 - 22:00 | |
| Bon ben comme bon nombre de nordistes ( au dessus de paris donc ) je vais aller voir BIENVENUE CHEZ LES CHTI'S.... Je dirais si j'ai aimé.... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 10:28 | |
| ben mi j'vais le voir stap a la séance de 14 h ou 14 h 30 au pole marine, et compte-rendu, ce soir... | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 10:39 | |
| T'inkiete pas tu ne seras pas decu ! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 16:34 | |
| bon, je reviens de la séance de 14 h 30, et le film est excellent, rire assuré !!! mais petit bémol : la fin je croyais qu'ils reviendrais dans le nord, mais rien, ils repartent dans le sud....à moins qu'on laisse le suspens pour une suite( et je pense qu'il y en auras une !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 16:34 | |
| ben ouais mais ceux ki l'ont pas vu !!!!!!!!!!!!!!! rolalalallaa raconte pas la fin !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 16:53 | |
| de toute façon, c'est une fin comme une autre. soit c'est une fin ( terminé, on passe a autre chose ) ou une fin ( la suite au prochain volet .... ), et ca pour beaucoup de films !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 17:00 | |
| ouais c'est sur MDR mais bon ... enfin c pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 21:06 | |
| D'apres une rumeur ... je dis bien RUMEUR ... il y'a une suite de prevu ou ce sont les ch'tis qui descende din ch'chud ... affaire à suivre ... RUMEUR RUMEUR | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 21:38 | |
| putaiiiiiiiiiinnnn !!! j'ai failli lire la fiiiiiiiiiin !!!
J'ose meme pas remonter pour editer le post !! ni voir qui a oser poster ca!!!
Mais je conseille de l'enlever... j'aurais surement été decu de savoir la fin d'un film que j'ai a tout prix envie de voir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 25 Fév 2008 - 23:02 | |
| ben ouais c ce ke j'ai dit à amuse gueule ... fallait pas ecrire la fin !! c nul de l'ecrire surtout pour ceux ki l'ont pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 26 Fév 2008 - 7:07 | |
| faut pas faire les boubourses non plus !!! a ce moment là, changez le titre de votre post !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 26 Fév 2008 - 7:11 | |
| vous connaissez beaucoup de films qui n'ont aucune critique !!!! et puis de là a faire une chiasse pour un film !!! y'a des choses dans la vie plus grave que ca !!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 26 Fév 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
|