| Les permis de Tonton | |
|
+7miss BERING Roadrunner mike Hildoctor RéMy papy dany tonton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Lun 3 Déc 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Lun 3 Déc 2007 - 15:54 | |
| alors la suis mdr le desequilibre la c est surtout pour les plots des tubes de diam 40 de 1m de haut pis faire chuter un poids lourd sale temps gazz | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Lun 3 Déc 2007 - 16:25 | |
| C'est ce qui s'appelle "se prendre un vent".... Désolé Tonton , j'ai, pas résisté..... * Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Lun 3 Déc 2007 - 16:45 | |
| - mike a écrit:
- tonton a écrit:
- mike749 a écrit:
- bonne chance a toi.t'inquiete les inspecteurs en poids lourds sont plus cool qu'en moto.en esperant que tu l'ais je peux te filer des adresses d'employeurs si jamais tu cherches du taf.
on verra bien pour le C coter verifs et fiches ca a ete ce qui m inquietes le plus c est les manoeuvres
par contre pour le tef balance en mp si tu connais qq choses je prends tout comme piste pour info je recherche ds l inter en premier mais je prends ce qui vient il me faut un truc pour janvier sinon il faut que je rembourse et franchement j ai pas trop les moyens gazz c'es clair que la conduite,ça doit etre galère avec ce genre d'engins!! avec l'habitude ça se conduit comme un vélo et on le place n'importe ou.mais quand on débute c'est réellement flippant.a l'auto école tu manoeuvres entre des plots mais dans la réalité tu te mets a quai entre d'autres camions et en général y faut le faire très vite.mais t'inquietes tonton on a tous commencé un jour.j'ai arreté l'italie pour faire que de la france et de l'angleterre.si jamais ça te dit tu pourras venir un de ces 4 avec moi et si jamais ça te plait et bin je pourrai te filer un coup de pouce car on cherche du monde. |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Mar 4 Déc 2007 - 8:10 | |
| pas de souci laisse moi tes coordonnes via mp je suis a la recherche d un stage ou d un cdi pour janvier c est imperatif car sinon je dois rembourses le stage (5000€) pis comme tous le monde je veux un taf en plus si je peux avoir un coup de main je suis prenneur gazz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Mar 4 Déc 2007 - 19:37 | |
| l avantage par rapport au permis A c est que la tu as 5 minutes pour faire une marche arriere mais si tu touches un plot au permis A tu prends juste un B la c est 18 penalites direct soit ajournement automatique gazz | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Mer 5 Déc 2007 - 18:56 | |
| Bon demain matin planquez vos miches ne circuler pas sur le dunkerquois premiere lecon de conduite en vehicule articulee et demain am je vous le donnes en mille plateau :? resultat demain soir aller je retourne reviser gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Mer 5 Déc 2007 - 20:06 | |
| Grosse M...E bien comme il faut !! On croise les doigts !!! |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 16:07 | |
| aller au nouvel j en connais un qui dois se demander aussi comment ca s est passer ! ehin dany bon ce matin conduite pour une premiere en articulee c est pas evident mais comme j avais plus ma tete au plateau j ai pas tout bien compris et cet am plateau fiches ecrites ......0penalites fiches orales........0 penalites verifs ................0 penalites detellage attellage ....6 penalites d apres l inspecteur j ai oublier de verifier un truc mais je suis sur de l avoir fais bon pour l instant tout va bien reste la manoeuvre en plus c est moi qui est tirer au sort le parcours evidement avec mon bol j ai pris ll un des plus dur donc je rappelle un plot de toucher = eliminer et le score total est de ......... 6 penalites au total suis trop content reste la circu a passer fin decembre mais je vais pouvoir aller en circu plus decontracter la suite le 20 ou 21 decembre suite et fin d ailleurs apres restera a trouver un taf et la ca urge gazz | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 16:43 | |
| content pr toi Tonton tu as fais le plus dur bravo et bon courage pr ta recherche d'emploi | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 17:50 | |
| Xav,content pour toi,tu dois relacher un peu maintenant,il faut dire que ce midi le tio avait une tension sup a la normale,mais avec la façon qu'il connaissait ses fiches,sa ne pouvait qu'aller Encore bravo Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 18:00 | |
| Félicitation Tonton !! Content pour toi ! Bon continuation pour la circu, et aprés pour la recherche de boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 18:32 | |
| bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 19:05 | |
| :applau: bravo tonton!!:applau: | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 19:39 | |
| Ouais félicitation mon gars .... Ca m'a donné soif tiens ... a ta santé Tonton .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 19:40 | |
| santé je paye mon coup a tous le monde allez tchin :champ: |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 6 Déc 2007 - 21:02 | |
| :applau: félicitationssss!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Sam 8 Déc 2007 - 1:15 | |
| Felicitations et pour le taf je pense que ca devrait aller il y a bcp de demande!! Merde pour la circu |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 20 Déc 2007 - 10:34 | |
| YES ce matin le pere noel a rajouter un tampon de plus au permis passage circulation ce matin reussi reste plus qu a trouver un taf j ai deja un stage mais le mieux est de trouver un job maintenant merci a tous pour vos encouragements gazz | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 20 Déc 2007 - 11:23 | |
| Ca s'arrose ... félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 20 Déc 2007 - 11:44 | |
| Yeaaah , félicitation Tonton !!!! Ca se fête !! :champ: Quel beau cadeau de Noel tu t'es offert là !!! Bravo ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les permis de Tonton Jeu 20 Déc 2007 - 18:51 | |
| Bravo xav ,pas eu le temps de répondre a ton mess,et là je vais faire dodo chez ma chérie ,demain debout de bonne heure "02h00 du mat " sauf si 3 m de neige * A dans 10 jours les namiz Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les permis de Tonton | |
| |
|
| |
| Les permis de Tonton | |
|