Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Attention new radar A 16 Sam 1 Déc 2007 - 16:50
celcrx. a écrit:
papy dany a écrit:
n2o62 a écrit:
ça c'est bien vrai !!! hein CELCRX !!!!!!!!!!
OH !!!!! spa possible que Céline fait des funk aux radars Dany
:: :: ::
hein !!!!! qui sa moi nannnnnnnnnnnnnn
c'est juste que j'ai mon radar préférée !!! (l'A25 auteur de lille)
facon quoi qu'on face on empéchera pas l'inévitable !!!!
pis si c'est pas nous qui le feson de sera quelqu'un d'autre !!!! hein hil !!!!!!!
mais on va bien se faire griller un jour avec leur radar qui vont jusqu'a 1km !!!!
ben ce jour la tu rouleras sans plaque ou t'ira faire un tour dans les champs en face de chez toi et tu t'arrangeras pour que ta plaque soit très sale!
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: Attention new radar A 16 Sam 1 Déc 2007 - 16:59
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Attention new radar A 16 Sam 1 Déc 2007 - 17:02
tu laves toute la moto sauf la plaque!je te l'ai dèja dit celcrx!non de dieu!
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: Attention new radar A 16 Sam 1 Déc 2007 - 17:06
la dernière fois que j'ai eu ma plaque sale c'était sur la voiture, les gengen disait que je fesait exprés !! pfff mais nerf on presque lacher ce jour la !! c'était une trés bonne journé je revenai de faire la féte et hop PV !!!
alors la si la moto et propre et pas la plaque la c'est clair je suis griller direct !! *
mike The Flood Master
Sujet: Re: Attention new radar A 16 Sam 1 Déc 2007 - 17:09
celcrx. a écrit:
la dernière fois que j'ai eu ma plaque sale c'était sur la voiture, les gengen disait que je fesait exprés !! pfff mais nerf on presque lacher ce jour la !! c'était une trés bonne journé je revenai de faire la féte et hop PV !!!
alors la si la moto et propre et pas la plaque la c'est clair je suis griller direct !! *