Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre

Aller en bas 
+8
RoossiBDM #959
furiman59#76
Aurel #19
Hildoctor
Lolo sv
Luc_62 #86
mike
Rice #80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:14

salut les mecs, je sais pas encore si je viens, car je suis pas très bien est hier soir j'ai dégueulé plusieurs fois, donc pour le moment j'en sais rien encore [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Help2
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:04

moi je viens pas j'ai eu un problème avec ma voiture ce matin en allant au boulot est mon pare-brise a exploser !!!lol
je vais d'ailleur faire une photo !!lol

amusez vous bien méme si vous étes déja parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:11

lolo SV a écrit:
salut les mecs, je sais pas encore si je viens, car je suis pas très bien est hier soir j'ai dégueulé plusieurs fois, donc pour le moment j'en sais rien encore [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Help2

Lolo...
arrete la Bibine
*
Soigne toi bien,
en esperant que c'est pas trop grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:12

Bah moi je viens de me lever alors ça va faire short ... GRRrrr en plus jété levé à midi et hop me suis rendormi !!! ma journée et bientot niké pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:20

Salut , ben moi j'en reviens,j'suis resté une tres petite heure,;saloperie d'humidité, pas bon pour mes rhumathismes;
donc il y avait Yo, Rice, Marie et joebar62, ça tourne toujours à l'heure qu'il est, conditions mediocres mais ça permet de trouver de nouveaux reglages pour la moto.

Sur ce, j'vas me faire une p'tite verveine de terrassier
:café:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:22

moi suis au taff ... et ca me fait bien chier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:39

Suis tjr au taf aussi. sniff, sniff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:51

alors ca a donné quoi?combien au temps?le reglage?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:10

:oops: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_mia
RoossiBDM a écrit:
lolo SV a écrit:
salut les mecs, je sais pas encore si je viens, car je suis pas très bien est hier soir j'ai dégueulé plusieurs fois, donc pour le moment j'en sais rien encore [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Help2

Lolo...
arrete la Bibine
*
Soigne toi bien,
en esperant que c'est pas trop grave Wink

merci ma poule, sinon c'est pas la bibine.... j'ai la gastro :oops: pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:11

ah merde, c'est chiant ! [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 0048
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:12

Heep a écrit:
ah merde, c'est chiant ! [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 0048

Oui mais ça rassure... on peut continuer la bibine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:41

La_Riflette a écrit:
Heep a écrit:
ah merde, c'est chiant ! [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 0048

Oui mais ça rassure... on peut continuer la bibine
enfin pas trop faut rester raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:18

arf! on a du se croiser Heep!
j'ai pas vue Marie non plus.
sinon bonne session, les gars en parlerons mieu que moi,
seul bémol, Rice pas super a l'aise avec s nouvelle combi(faut dormir avec pour qu'elle s'assouplisse plus vite Wink )
sinon, ils ont du metre fin au roulage plus vite que prévu pour cause de pneu qui a totalement rendu l'âme
(a la trame!!!)
a quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:01

ouais super aprém, je me suis bien senti sur la moto contrairement a rice comme l'à dit roossi Exclamation

la piste été humide mais elle commançais a séché en fin de journée

on a pas prit de risque sachant que la piste été asser détrampé par endroit.

on à fais des séance d'1/4 d'heure au début ensuite, j'ai fais une séance 1/2H et ensuite, plus d'essence Exclamation

et c'est la que rice ces apperçu du pneus
du coup, fin de la séance d'éssai

on attend le CR de rice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:22

Effectivement, journée d'essai pas terrible pour moi.
Je rode ma nouvelle combi et je ne suis pas à l'aise dedant pour le moment. Du coup tout est faussé (position, mouvements, fatigue, perseption des commandes, ressenti et retour d'information de la moto ...).
ça joue vraiment beaucoup tout ça ; et j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point que ça pouver tout perturber.
Sinon nous avons commencé à régler la moto pour nous deux. D'ailleurs à ce sujet j'ai eu droit à une belle frayeure.
J'ai fait un arrêt de 5-7 minutes. Nous avons modifié le réglage de précontrainte de la fourche. Je suis reparti ensuite. Mais entre temps les pneus avaient refroidi.
J'arrive au premier freinage. Je prends les freins de la même manière qu'avant l'arrêt, pour tester tout de suite le nouveau réglage que nous venons de faire. Et là, j'ai droit à une beau blocage de la roue avant sur 2 mètres alors que je commençais à inscrire la moto en courbe. ça fait très très bizare cette sensation de se voir partir de l'avant. Je rattrape de justesse en soulageant les freins. Je suis obligé de reprendre de nouveau les freins pour réduire l'allure avant la courbe car je viens de perdre quelques mettres en glissant, et hop ça reglisse sur 1 mètre et ça reprend l'adhérance de nouveau. Du coup je tire tout droit après avoir eu 2 fortes sentations que je ne vous souhaite pas d'avoir.
Ceci dit c'est un peu de ma faute, les pneus avaient refroidi et les réglages changés. Donc la contrainte liée au freinage s'est + déportée dans le pneu que dans la suspension. Et le sol gras n'a pas aidé à tout ça.

Donc voilà, pas bien dans la combi pour le moment + belle frayeure au freinage. Néanmoins nous avons réglé les commandes de la moto et quelques réglages et nous avançons dans le bon sens au global.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:37

en esperant que ca aille mieux la prochaine fois , oublier pas lessence *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:54

le principal est que tout cela avance [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:08

mais heuresement qu'il a fallus que vous vous arrietiez pour l'essence car grace a cela sa a pus eviter leclatement du pneu Wink et se qui s'en suit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre   [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ESSAI N°3] jeudi 6 décembre (lezennes)
» Essai FJR 1300 sur l’île de ré !
» [ESSAI N°1] dimanche 18 novembre (10H-17H)
» Petit essai Harlem Shake Motards En Nord
» mensuel décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: