| [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre | |
|
+8RoossiBDM #959 furiman59#76 Aurel #19 Hildoctor Lolo sv Luc_62 #86 mike Rice #80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 9:14 | |
| salut les mecs, je sais pas encore si je viens, car je suis pas très bien est hier soir j'ai dégueulé plusieurs fois, donc pour le moment j'en sais rien encore | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 13:04 | |
| moi je viens pas j'ai eu un problème avec ma voiture ce matin en allant au boulot est mon pare-brise a exploser !!!lol je vais d'ailleur faire une photo !!lol
amusez vous bien méme si vous étes déja parti !!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 13:12 | |
| Bah moi je viens de me lever alors ça va faire short ... GRRrrr en plus jété levé à midi et hop me suis rendormi !!! ma journée et bientot niké pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 15:20 | |
| Salut , ben moi j'en reviens,j'suis resté une tres petite heure,;saloperie d'humidité, pas bon pour mes rhumathismes; donc il y avait Yo, Rice, Marie et joebar62, ça tourne toujours à l'heure qu'il est, conditions mediocres mais ça permet de trouver de nouveaux reglages pour la moto. Sur ce, j'vas me faire une p'tite verveine de terrassier :café: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 15:22 | |
| moi suis au taff ... et ca me fait bien chier !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 15:39 | |
| Suis tjr au taf aussi. sniff, sniff..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 16:51 | |
| alors ca a donné quoi?combien au temps?le reglage? |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 19:11 | |
| ah merde, c'est chiant ! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 19:12 | |
| - Heep a écrit:
- ah merde, c'est chiant !
Oui mais ça rassure... on peut continuer la bibine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 19:41 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Heep a écrit:
- ah merde, c'est chiant !
Oui mais ça rassure... on peut continuer la bibine enfin pas trop faut rester raisonnable |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Jeu 13 Déc 2007 - 23:01 | |
| ouais super aprém, je me suis bien senti sur la moto contrairement a rice comme l'à dit roossi la piste été humide mais elle commançais a séché en fin de journée on a pas prit de risque sachant que la piste été asser détrampé par endroit. on à fais des séance d'1/4 d'heure au début ensuite, j'ai fais une séance 1/2H et ensuite, plus d'essence et c'est la que rice ces apperçu du pneus du coup, fin de la séance d'éssai on attend le CR de rice |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Ven 14 Déc 2007 - 11:22 | |
| Effectivement, journée d'essai pas terrible pour moi. Je rode ma nouvelle combi et je ne suis pas à l'aise dedant pour le moment. Du coup tout est faussé (position, mouvements, fatigue, perseption des commandes, ressenti et retour d'information de la moto ...). ça joue vraiment beaucoup tout ça ; et j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point que ça pouver tout perturber. Sinon nous avons commencé à régler la moto pour nous deux. D'ailleurs à ce sujet j'ai eu droit à une belle frayeure. J'ai fait un arrêt de 5-7 minutes. Nous avons modifié le réglage de précontrainte de la fourche. Je suis reparti ensuite. Mais entre temps les pneus avaient refroidi. J'arrive au premier freinage. Je prends les freins de la même manière qu'avant l'arrêt, pour tester tout de suite le nouveau réglage que nous venons de faire. Et là, j'ai droit à une beau blocage de la roue avant sur 2 mètres alors que je commençais à inscrire la moto en courbe. ça fait très très bizare cette sensation de se voir partir de l'avant. Je rattrape de justesse en soulageant les freins. Je suis obligé de reprendre de nouveau les freins pour réduire l'allure avant la courbe car je viens de perdre quelques mettres en glissant, et hop ça reglisse sur 1 mètre et ça reprend l'adhérance de nouveau. Du coup je tire tout droit après avoir eu 2 fortes sentations que je ne vous souhaite pas d'avoir. Ceci dit c'est un peu de ma faute, les pneus avaient refroidi et les réglages changés. Donc la contrainte liée au freinage s'est + déportée dans le pneu que dans la suspension. Et le sol gras n'a pas aidé à tout ça. Donc voilà, pas bien dans la combi pour le moment + belle frayeure au freinage. Néanmoins nous avons réglé les commandes de la moto et quelques réglages et nous avançons dans le bon sens au global. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Ven 14 Déc 2007 - 16:37 | |
| en esperant que ca aille mieux la prochaine fois , oublier pas lessence * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Ven 14 Déc 2007 - 16:54 | |
| le principal est que tout cela avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre Ven 14 Déc 2007 - 19:08 | |
| mais heuresement qu'il a fallus que vous vous arrietiez pour l'essence car grace a cela sa a pus eviter leclatement du pneu et se qui s'en suit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre | |
| |
|
| |
| [ESSAI N°4] jeudi 13 décembre | |
|