| Echappement par type de moto... votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement par type de moto... votre avis Sam 29 Déc 2007 - 17:37 | |
| Ben voilà, je poste ce message pour inviter tout le monde à apporter ses propres vidéos d'échappement... Je m'explique : Beaucoup d'entres nous ont dans l'optique de changer l'échappement d'origine de leur machine mais il est parfois difficile de faire un choix avant un achat potentiel.... Je trouve qu'il serait assez sympathique de regrouper et partager un maximum de vidéos d'échappement par type de machine ce qui éviterait de chercher partout sur le net... J'espère ne pas avoir pris trop de liberté en lançant ce sujet et qu'il sera suivi... HONDA : - hornet600 de 2004 pot DEVIL Trophy (sans chicane) ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- hornet600 de 2003 pot DEVIL Trophy Inox (sans chicane) ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KAWASAKI :- z750 de 2007 pot DEVIL Master Carbon (sans chicane) ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YAMAHA : - R1 de 2000 pot Léovince Titane ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 20:38, édité 2 fois |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Sam 29 Déc 2007 - 17:49 | |
| bonne idée ms le prblm qu'il va y avoir, c'est qu'avec toutes les motos differentes qu'il ya sur le forum, il faudra tt de même chercher de plus, en vrai, cela rend tjrs moins bien ex:on trouvera le son d'un cbr 600 rr 2005 en page 9 il faut donc que tu reprennes et edite ton post à chaque fois qu'un nouveau lien est donné je mettrais donc 4 sons de pot de z750 (origine, origine raccourci, ixil inox, devil trophy carbone) plus tard ainsi qu'un sv 650 (devil trophy inox) et un bandit 600 (remus carbone) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Sam 29 Déc 2007 - 17:56 | |
| pas de soucis pour éditer mon post à chaque vidéos déposées, j'allais le proposer mais je voulais d'abord connaitre votre avis sur la question.... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Sam 29 Déc 2007 - 17:58 | |
| no prblm il y avait deja un post sur les photos de pot ms pas les sons ms il ya des sons qu'on peut trouver facilement sur le net ms ca reste une bonne initiative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Sam 29 Déc 2007 - 19:07 | |
| moi je te propose un 600 bandit de 96 avec un pot leovince sbk evo2 je tranfaire de son sur lordi et je le met ici |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Dim 30 Déc 2007 - 21:01 | |
| voila pour toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon ancien hornet 2003 avec devil trophy inox sans chicane biensure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon Z750 2007 actuelle avec devil master carbon toujours sans chicane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Dim 30 Déc 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Dim 30 Déc 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Jeu 3 Jan 2008 - 12:02 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- j'ai pas de vidéo du bruit en "statique"
juste en dynamique,
si ça interesse j'peux metre les liens. Pas de soucis, toutes les vidéos d'échappement sont bonnes à prendre en vue d'en faire profiter tout le monde.... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Jeu 3 Jan 2008 - 13:02 | |
| j'oublie pas de mettre les miennes idem que Roossi il y en a, le bruit n'est pas statique | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Jeu 3 Jan 2008 - 15:31 | |
| bon moi j'ai pas la video de mon pot mais j'ai un petit cadeau pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Ven 4 Jan 2008 - 8:25 | |
| Merci phoenix, bien pour la hornet, du choix! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Ven 4 Jan 2008 - 8:43 | |
| J'adore le Ninja sur le B6 | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis Ven 4 Jan 2008 - 16:56 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Léo titane sur R1 2000 a Carbu e Dynamique
aaaahhhh][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaahhhh bien ça roule et ça ronronne super bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement par type de moto... votre avis | |
| |
|
| |
| Echappement par type de moto... votre avis | |
|