| Topic lezennes | |
|
+30rankynette Beben geogamer tonton Chabal jonath looping69 R!co furiman59#76 marieER6 fabien#04 zxr750 Roadrunner miss BERING Aurel #19 0rél #26 Lolo sv RéMy rankyno papy dany sliding Rice #80 Phoenix Hildoctor celcrx La_Riflette RoossiBDM #959 R1FREDERIC74 mike Luc_62 #86 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 22:00 | |
| - Rice a écrit:
- Ah oui ... d'où l'expression "avoir la tête dans le cul" ...
* | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 22:11 | |
| Rossi tu as fait des vidéos de roulage à lezennes ? | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 22:33 | |
| Pas de pb. Je t'avais vu le sortir. C'est pour ça que je pensais que tu l'avais monté aujourd'hui. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Mokiloque a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- oué super photo
pi en plus dessus je suis devant rice *
encore une pour toi !!!!
Question y a t'il un pilote sur la moto * Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 22:48 | |
| * papy!!! je me poser la question aussi !!!!! : : | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 22:51 | |
| c'est rice quand il a vu que j'etais devant lui il a sauté de la moto et est parti en courant *
car les 2 fois ou il a essayé de me doubler il a pas reussi a le faire correctement *
on me double pas comme ca moi non mai oh * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 23:14 | |
| - celcrx. a écrit:
- * papy!!!
je me poser la question aussi !!!!! :: Promis j'ai pas fait de modif sur cette photo," Rice le pilote invisible " * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 23:15 | |
| oué bin c'est bien la 1ere fois que tu modifi pas une photo * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 23:41 | |
| Sa craint quand on veut doubler Rice | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 3 Fév 2008 - 23:45 | |
| bin la preuve ca m'aurais etonné * | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 0:51 | |
| Non moi ce qui ma fait rire aujourd'hui, c'est quand j'arrive on se dit bonjour, la il me sort un: "bon j'vais rouler cool pour la remise en jambes...." pi même pas 10 minutes apres on est sur la piste, j'suis devant lui, on arrive dans la parabole et devant nous on va dire que y'avais un troupeau de 4 touristes... j'en double 2 avec prudence car il on des traj "aléatoire" et j'me cole au cul des 2 autres pour les déboité a l'accel en sortie de parabolique, et la ,ya Rice qui se dit sous son casque, me casse les couilles les touristes et qui se jetes a l'intérieur totalement hors traj, sur les frein a la corde dans l'avant dernier virage de la parabolique, qui est completement détrempé, plein de branche et de feuillage, histoire de doubler les touristes, pis moi du coup... ...bah cor heureux que tu y as été cool hein! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 6:10 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Non moi ce qui ma fait rire aujourd'hui,
c'est quand j'arrive on se dit bonjour, la il me sort un: "bon j'vais rouler cool pour la remise en jambes...." pi même pas 10 minutes apres on est sur la piste, j'suis devant lui, on arrive dans la parabole et devant nous on va dire que y'avais un troupeau de 4 touristes... j'en double 2 avec prudence car il on des traj "aléatoire" et j'me cole au cul des 2 autres pour les déboité a l'accel en sortie de parabolique, et la ,ya Rice qui se dit sous son casque, me casse les couilles les touristes et qui se jetes a l'intérieur totalement hors traj, sur les frein a la corde dans l'avant dernier virage de la parabolique, qui est completement détrempé, plein de branche et de feuillage, histoire de doubler les touristes, pis moi du coup...
...bah cor heureux que tu y as été cool hein! * il me dit ça tous le temps !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 6:19 | |
| deux liens ou l'on voit rice http://picasaweb.google.fr/remi5904/Lezenne0302 http://picasaweb.google.fr/didierzx6r/Lezennes03022008 |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 6:55 | |
| Chapi chapeau c'est hyper physique un déhanchement comme sa,alors là on voit clairement que Rice fait de la muscu,il ne dehanche plus il se met a coté de la moto,quand il dit " cherche pneu usé sur la bande de roulement " on ce rends compte qu'il est plus souvent sur " les flans " du pneu que sur le plat
Ps:Vous avez un plat dans vos pneus ,confiez votre bécane a Rice le pneu reprendra vite une forme arrondis * *
Y en a un qui a vite pris gout a la piste,hein Phoenix en tout cas hier c'était un temps presque idéal pour rouler " sur " piste a part le vent
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 9:31 | |
| Belle séance que vous avez réalisé là. J'ai hate de revenir y faire un tour........ |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 19:22 | |
| Aurel, Phoenix, Luc motivés pr rouler jeudi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 19:44 | |
| me tate... me tate...
On a peut etre un cours de décallé de vendredi a jeudi...
Et on a pas mal de taf...
Mais bon...!
Pk pas, ca me tente bien aprés tout! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 20:20 | |
| Ramene la Pédaule du 62... | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 4 Fév 2008 - 20:42 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Non moi ce qui ma fait rire aujourd'hui,
c'est quand j'arrive on se dit bonjour, la il me sort un: "bon j'vais rouler cool pour la remise en jambes...." pi même pas 10 minutes apres on est sur la piste, j'suis devant lui, on arrive dans la parabole et devant nous on va dire que y'avais un troupeau de 4 touristes... j'en double 2 avec prudence car il on des traj "aléatoire" et j'me cole au cul des 2 autres pour les déboité a l'accel en sortie de parabolique, et la ,ya Rice qui se dit sous son casque, me casse les couilles les touristes et qui se jetes a l'intérieur totalement hors traj, sur les frein a la corde dans l'avant dernier virage de la parabolique, qui est completement détrempé, plein de branche et de feuillage, histoire de doubler les touristes, pis moi du coup...
...bah cor heureux que tu y as été cool hein! * au fait bobo je suis en normandie ce soir donc les toff je n'oublie pas je fait ca cette semaine:applau: | |
|
| |
| |
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 5 Fév 2008 - 1:16 | |
| ba moi je dis que je me laisserais bien tenter a une initiation leuzenne la semaine prochaine. Hein kes t'en dis roossi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|