| Topic lezennes | |
|
+30rankynette Beben geogamer tonton Chabal jonath looping69 R!co furiman59#76 marieER6 fabien#04 zxr750 Roadrunner miss BERING Aurel #19 0rél #26 Lolo sv RéMy rankyno papy dany sliding Rice #80 Phoenix Hildoctor celcrx La_Riflette RoossiBDM #959 R1FREDERIC74 mike Luc_62 #86 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 6:55 | |
| sauf que tu as pris le nouveau Z et que sa tête de fourche concerne l'ancien | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 7:10 | |
| c'est donc une Z'hornet * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 7:16 | |
| - Hildoctor a écrit:
- sauf que tu as pris le nouveau Z et que sa tête de fourche concerne l'ancien
pas fais gaffe, j'ai mis la première z qui venait !!! * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 10:19 | |
| - Mika Nari a écrit:
- Delphine ?
Eu sur le forum des Barjot de Lezennes
par contre le Zhornet roule sans frein, delphine à juste son parachute fluo pour la freiner!!! j'vous le dit elle aime les sensations delph....! * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 11:15 | |
| bon vous arretez de vous moquer de moi c était mes 1er tour et j étais pas rassuré donc j ai mis un gilet mais je l ai vite enlevé... et oui je voulais une moto unique donc je fais des croisement avec ma moto vous verrez d ici 15jour quand elle sera repeinte elle sera magnifique et surtout unique... elle sera a peut près comme mon casque noir et bleu... En tout cas je me suis fait plaisir vivement vendredi aprem pour ceux que sa tente j y serais surement! |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 11:18 | |
| - deenliph59 a écrit:
- bon vous arretez de vous moquer de moi c était mes 1er tour et j étais pas rassuré donc j ai mis un gilet mais je l ai vite enlevé...
et oui je voulais une moto unique donc je fais des croisement avec ma moto vous verrez d ici 15jour quand elle sera repeinte elle sera magnifique et surtout unique... elle sera a peut près comme mon casque noir et bleu... En tout cas je me suis fait plaisir vivement vendredi aprem pour ceux que sa tente j y serais surement! pour vendredi pit etre que je passerais avec un poto qui va cherché sa nouvelle moto vers 14h à moto expert... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 11:42 | |
| j'essaierais d'y etre tt depend du tps aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 15:13 | |
| - deenliph59 a écrit:
- bon vous arretez de vous moquer de moi c était mes 1er tour et j étais pas rassuré donc j ai mis un gilet mais je l ai vite enlevé...
et oui je voulais une moto unique donc je fais des croisement avec ma moto vous verrez d ici 15jour quand elle sera repeinte elle sera magnifique et surtout unique... elle sera a peut près comme mon casque noir et bleu... En tout cas je me suis fait plaisir vivement vendredi aprem pour ceux que sa tente j y serais surement! vendredi aprem ? Attention à la météo, mais j'y serais surement aussi |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 20:53 | |
| je travail vendredi aprem mais je vais reprendre les nuits dans 3 semaines trop bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 21:01 | |
| |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 22:18 | |
| ah ben c'est cool max tes chefs en ont eu marre avant toi de te voir travailler?? * sans dec content pour toi mec!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 20 Mar 2008 - 9:14 | |
| bin oué y en a l'aire qui en on eu marre de me voir bosser et aussi a mon avis de me voir faire la geule et de crier tout les 2 min sur des operateurs incompetant qui veulent rien faire de leur journée de travail enfin le principal et que je reviens de nuit et je vais pourvoir avoir plein d'aprem pour aller rouler a lez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 20 Mar 2008 - 9:50 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- bin oué y en a l'aire qui en on eu marre de me voir bosser et aussi a mon avis de me voir faire la geule et de crier tout les 2 min sur des operateurs incompetant qui veulent rien faire de leur journée de travail
enfin le principal et que je reviens de nuit
et je vais pourvoir avoir plein d'aprem pour aller rouler a lez Heureusement que tu bosses pas avec nous (moi et mes collegues), t'arreterait pas de gueuler !!!!!* ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.motards-en-nord.com/viewtopic.forum?t=1835 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|