| Topic lezennes | |
|
+30rankynette Beben geogamer tonton Chabal jonath looping69 R!co furiman59#76 marieER6 fabien#04 zxr750 Roadrunner miss BERING Aurel #19 0rél #26 Lolo sv RéMy rankyno papy dany sliding Rice #80 Phoenix Hildoctor celcrx La_Riflette RoossiBDM #959 R1FREDERIC74 mike Luc_62 #86 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:27 | |
| bon la prochaine on laissera chauffer mais pas tro longtemps XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:33 | |
| - Thom a écrit:
- bon la prochaine on laissera chauffer mais pas tro longtemps XD
ouais voila comme sa on est ok... Du moment qu on recommence moi sa me va c était bon quand meme...* l heu... je parle de la moto bien sur...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:34 | |
| - deenliph59 a écrit:
- Thom a écrit:
ouais voila comme sa on est ok... Du moment qu on recommence moi sa me va c était bon quand meme...* l heu... je parle de la moto bien sur...* ba moi aussi je parle de moto je vois pas de quoi on pouvai parler d'autre ravi de recommencé en ta compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:36 | |
| - Thom a écrit:
- deenliph59 a écrit:
- Thom a écrit:
ouais voila comme sa on est ok... Du moment qu on recommence moi sa me va c était bon quand meme...* l heu... je parle de la moto bien sur...* ba moi aussi je parle de moto je vois pas de quoi on pouvai parler d'autre
ravi de recommencé en ta compagnie bon on va arréter ou on va encore dire que * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:43 | |
| - Thom a écrit:
- ba tant que c'est de la sucette sa va
t arrete jamais toi...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:47 | |
| si apres que j'ai joui :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:49 | |
| - Thom a écrit:
- si apres que j'ai joui :$
la c est plus de moto aussi qu on parle quoique tu peu t a moto n est pas mate comme celle de celcrx...* les frottement sa fait briller un celine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:55 | |
| - Thom a écrit:
- ayé j'ai mes deux grosse cochonne
Qui sa??? pas moi j espere...* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 21:57 | |
| : : en lisant tout vos connerie a vous deux !!!! ben chapeau !! je vais devoir vous surveiller !!! et vous savez quoi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Mar 2008 - 22:04 | |
| Oui je te le laisse t inquiete....* |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 6:21 | |
| N'avez vous pas l'impression de flooder le post Lezenne tous les deux,il existe pour cela le chatbox sur le fofo ou les MP Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 7:07 | |
| Y'a beaucoup de topic que je ne lis plus parce qu'ils sont partis en couilles, celui de Lezennes va les rejoindre .... un peu ça va, mais il y a un moment où si vous voulez vous taquiner gentillement vous pouvez le faire en MP, chatbox, MSN, Meetic ou autre .... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 8:46 | |
| oui papy est la riflette on raison.... arrêtons de flooder les posts! ça fera j'espère revenir certaines personnes qui ne veulent plus parler à cause de ça.... même si cela fait parti du jeu! faut pas non plus en faire 3 ou 4 pages! * bon je sais que je suis pas un exemple de non floodeur tout comme mike aussi d'ailleurs qui doit etre le pire! mais bon, je m'y colle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 14:13 | |
| Y en a qui tourne a Lezennes ici, y a un moment j'ai vue un petit groupe de 2-3 qui ont tourné un weekend ou un vendredi aprem. D'autres, mais sans brassard ? |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 17:58 | |
| Ce n'était pas censer fermer lezennes en faites ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 18:08 | |
| - Mika Nari a écrit:
- Y en a qui tourne a Lezennes ici, y a un moment j'ai vue un petit groupe de 2-3 qui ont tourné un weekend ou un vendredi aprem.
D'autres, mais sans brassard ? En faite des gens du forum tourne toute la semaine pratiquement,mais avec des jours différent because la disponiblité de chacun Pour être au courrant des gens qui tournent il faut suivre ce post Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 20:11 | |
| - RéMy a écrit:
- Ce n'était pas censer fermer lezennes en faites ?
ce sera fermé samedi pour cause de nettoyage, par des adhérents bénévole, dont je fais parti, dimanche ouvert, et lundi fermé pour paques. - papy dany a écrit:
- Mika Nari a écrit:
- Y en a qui tourne a Lezennes ici,
y a un moment j'ai vue un petit groupe de 2-3 qui ont tourné un weekend ou un vendredi aprem. D'autres, mais sans brassard ? En faite des gens du forum tourne toute la semaine pratiquement,mais avec des jours différent because la disponiblité de chacun
Pour être au courrant des gens qui tournent il faut suivre ce post
Dany ah ok, je vais essayé de suivre alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Mar 2008 - 22:24 | |
| Delphine ? Eu sur le forum des Barjot de Lezennes |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 19 Mar 2008 - 6:33 | |
| - Mika Nari a écrit:
- Delphine ?
Eu sur le forum des Barjot de Lezennes
j'réve ou c'est une hornet avec une tronche de z !!! y n'a qui font de sacrés croisement quand même, y font de la génétique en moto !!!! * résultat d'un accouplement d'hornet : et d'un z 750 : qui est le papa, qui est la maman ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|