| Topic lezennes | |
|
+30rankynette Beben geogamer tonton Chabal jonath looping69 R!co furiman59#76 marieER6 fabien#04 zxr750 Roadrunner miss BERING Aurel #19 0rél #26 Lolo sv RéMy rankyno papy dany sliding Rice #80 Phoenix Hildoctor celcrx La_Riflette RoossiBDM #959 R1FREDERIC74 mike Luc_62 #86 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 11 Déc 2007 - 6:17 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 11 Déc 2007 - 9:38 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- lui il y va a la lime
mais y en a d'autre qui y vont a la meuleuse * un oué bruno * hein !!! ? pas au courant moi ??!!!! : ?: aller expliquer les mecs !!!!!!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 11 Déc 2007 - 11:08 | |
| roooooooooooooooooooo * enleve les cales pieds ... ca ira plus vite nan * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 11 Déc 2007 - 18:39 | |
| oui cest vrai que je les limes mais cest une lime naturelle (le goudron lime tres bien ) pour moi ps: le goudron la lime en roulant et pas en la fesant tomber +2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 9:47 | |
| J'espère que l'on aura le plaisir de te voir à l'oeuvre sur le circuit de leuz un de ces quatres. Pour ma part c'est là que j'ai touché le plus sinon c'est les ronds-points. Mdr... |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 12:12 | |
| - b4ndit a écrit:
- oui cest vrai que je les limes mais cest une lime naturelle
(le goudron lime tres bien ) pour moi ps: le goudron la lime en roulant et pas en la fesant tomber +2 pour moi ça veut rien de faire frotter les cale pieds.... regarde moi, mon sv j'ai pas encore touché les cale pieds et pourtant j'ai pas de DBP sauf sur ma roue avant qui est bien inférieur à 0.5 mm des bords!!! dans ce cas moi je vais te dire "passe moi une harley ou une goldwin puis tu veras ce que je vais en faire de tes cales pied" tout dépend si la moto est basse, la position des cales pieds, de ton poids est de la façon dont tu est entré dans ton virage, si tu entre comme un boeuf dans le virage avec un frainage fort appuyé, ton assise sera basse donc plus facile à faire limer les cales pied tout ça pour dire que avec certaines motos tu atteinds vite ses limites, donc c'est parce que l'on frotte les cales pieds que l'on est un pistard chevroné, bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 12:49 | |
| +1 000000 avec lolo ta oublié un mot : tout ça pour dire que avec certaines motos tu atteinds vite ses limites, donc c'est parce que l'on frotte les cales pieds que l'on est PAS un pistard chevroné, bien au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 18:38 | |
| jai jamai di que jété un pro mais juste que jai deja touché mé calpied mais jai jamais di qua jetais un dieu de la roue la preuve je me suis planté |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 18:45 | |
| faut pas incinuer des chose qui ne sont pas dite au faite lolosv pas mal ton avatar garde la celle la jaime bien |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 18:54 | |
| oui tkt, c'est juste faire comprendre, pour pas que les gens se sentent poussés des ailes quand il font frotter un cales pieds ou le guidon ou ses dents... sinon oui moi aussi j'aime bien cet avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 19:08 | |
| frenchement moi je le quiff mieux que les autres :p |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 21:14 | |
| la seule fois ou mon cale pied a touché le sol, avec le R6... bah c'est quand j'etais a Folembray! j'ai même posé le coude ce jour la * * * et le reste de la meule juste après * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Déc 2007 - 22:00 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- la seule fois ou mon cale pied a touché le sol,
avec le R6... bah c'est quand j'etais a Folembray! j'ai même posé le coude ce jour la * * * et le reste de la meule juste après * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 13 Déc 2007 - 16:23 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- la seule fois ou mon cale pied a touché le sol,
avec le R6... bah c'est quand j'etais a Folembray! j'ai même posé le coude ce jour la * * * et le reste de la meule juste après * tans qua faire faus pas faire de jaloux , ton calpeid , ton coude,et la moto sinon elle auraisetais jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Déc 2007 - 18:35 | |
| Je profite de ce poste pour poser ma question aux habitués de Lezennes: Comment ça se passe si je souhaite tourner à Lezennes (pas pour claquer des pendules, juste prendre mon pied)pouvoir tourner un coup de temps en temps... (cout?) Faut prendre un abonnement ou je peux me pointer làbas à l'improviste? Je sais le plus simple serais que je passe la-bas, mais en ce moment je manque de temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Déc 2007 - 18:37 | |
| combi, bottes, casque, gant, moto, 15 euros et hop rulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Déc 2007 - 18:41 | |
| rapide la reponse Les 15€ c'est pour combien de temps? Une session? je ne pense pas que ce soit la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 17 Déc 2007 - 19:03 | |
| c'est la journée |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 18 Déc 2007 - 18:45 | |
| autans prendre a l'anné a 70euro ca revien moin chere |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 23 Déc 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 23 Déc 2007 - 22:15 | |
| Pour 15 € tu roule autant que tu veux toute la journée le cuir n'est pas obligatoir mais fortement recommandé car en cas de chute le pantalon textile tu le jetes a la poubelle | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 23 Déc 2007 - 22:41 | |
| oui, porte du cuir, c'est bien mieux en cas de chute et tu seras plus en confiance pour attaquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|