Sujet: combi 1piece ou 2 cuir Mar 7 Nov 2006 - 20:58
voila je penses bientot acheté une combi en 2parties ( pentalon et blouson ) pour la modique somme de 300€ environ ( grace a un ami d un autre forum ) , c est une marque allemande qui a l air fortement interessente avec tout les renforts dont on peu rever , de plus j aurais a coté la dorsale ...
donc si mon achat se confirme ,que j en suis pleinement satisfé , et qu il y a d autre personnes interessé je vous ferai profiter de ce bon filon ...
Invité Invité
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Mer 8 Nov 2006 - 10:48
il font les cuir femmes ? un truc assez sft qd meme renseigne toi stp
Invité Invité
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Mer 8 Nov 2006 - 14:11
je demanderai essaye de ton cote de voir pour la taille ...( au pire tu me donnes la taille et le poids et je verrai si il peut me dire ...)
Invité Invité
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Mer 8 Nov 2006 - 22:13
madflo a écrit:
je demanderai essaye de ton cote de voir pour la taille ...( au pire tu me donnes la taille et le poids et je verrai si il peut me dire ...)
ok je te dit quoi assez vite mici
Invité Invité
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Jeu 9 Nov 2006 - 15:00
yo passe me voir sur msn j ai des news
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Mar 21 Nov 2006 - 12:06
ça pourait fortement m'interesser ce petit tuyo , tient moi au courant
Invité Invité
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Mar 21 Nov 2006 - 12:10
si vous voulez je peut mettre les combi en photo pour que vous voyez mais le mad ma dit d'attendre si le tuyau ete vraiment interressant
Invité Invité
Sujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir Mar 21 Nov 2006 - 12:40
bah au pire si geo veut commander en meme temps que moi ca ne me derange pas ,mais pour que cela soit interessant il faudrait mieu je penses faire une commande et se voir ensuite ou que je t envois la combi ! si ca t interesse geo passe en mp , mais je ne te peux te garantir la qualité de la combi etant donné que je n en ai pas encore vu de pres , juste de bon retour ...