Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: [vds] combi byxes Lun 7 Juil 2008 - 18:03
je vends une combinaison Byxes T56 idéale pr les personnes de 1m85-1m90 excellent état porté 10 fois j'ai juste enlevé la doublure au niveau des jambes pour avoir moins chaud et permettre de meilleurs mouvements vendu ss les sliders Prix: 140€ à débattre
MERCI DE PAS CASSER MA VENTE (même si y a peu de chance que jla vende ici, ca va encore en faire parler)
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
je vends une combinaison Byxes T56 idéale pr les personnes de 1m85-1m90 excellent état porté 10 fois j'ai juste enlevé la doublure au niveau des jambes pour avoir moins chaud et permettre de meilleurs mouvements vendu ss les sliders Prix: 140€ à débattre
MERCI DE PAS CASSER MA VENTE (même si y a peu de chance que jla vende ici, ca va encore en faire parler)
Pour Info, en combi la taille ce 'est pas que pour la longueur de la combi (surtout qu'au niveau de la longueur ça peut se retoucher) c'est egalement pour la corpulence donc cette combi peu en interesser plus dun,
notament ce pechno de mike qui fait encore le radin alors que pour ce qu'il ira foutre sur piste, ça sera largement suffisant
tout ça pour dire bonne vente a toi (et tu reprend quoi?)
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
Pour Info, en combi la taille ce 'est pas que pour la longueur de la combi (surtout qu'au niveau de la longueur ça peut se retoucher) c'est egalement pour la corpulence donc cette combi peu en interesser plus dun,
notament ce pechno de mike qui fait encore le radin alors que pour ce qu'il ira foutre sur piste, ça sera largement suffisant
tout ça pour dire bonne vente a toi (et tu reprend quoi?)
Meuh , non Mike il a besoin d'un maillot de bain ... pour allé à la plage!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!