! si t'arrète c'est domache... Bon Mike arrete de faire l'arnaqueur de premiere de toute façon pour toi le prix c'est 190 Euros (trop de flood tue le flood)
@ hilldoctor, essaye sur leboncoin emoto et 2roo
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
! si t'arrète c'est domache... Bon Mike arrete de faire l'arnaqueur de premiere de toute façon pour toi le prix c'est 190 Euros (trop de flood tue le flood)
@ hilldoctor, essaye sur leboncoin emoto et 2roo
De quoi tu te meles Averell!!Va vendre tes mobylettes!!!hahahahahaahhahaha!!! * *
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
t as coupé la doublure au niveau de jambes ou elle etait demontable , peux tu m en dire plus ... ou meme si t as des photos ! et tu dis 1.85m-1.90m mais pour quel poid ? en gros ca equivaut a du XL ? XXL ? XXXL?
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
pour le moment je suis débordé par les mariages et autres repas (je suis traiteur), et je dois changer le pneu arrière qui est pas fait pour faire de la piste, donc dès que j'ai un peu plus de temps je change le pneu et je file à lezennes...
pour le moment je suis débordé par les mariages et autres repas (je suis traiteur), et je dois changer le pneu arrière qui est pas fait pour faire de la piste, donc dès que j'ai un peu plus de temps je change le pneu et je file à lezennes...
Au fait faudra que je te vois pour que l'on bosse ensemble!!!
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
bah ça aurait été avec plaisir mike mais je ne suis qu'un simple ouvrier il faudrait que je vois avec mon beau-frere qui est patron d'une boucherie charcuterie . il faudrait que tu me dises ce que tu proposes comme produits ou alors si tu peux passer sur boulogne un mardi je travail la bas ce jour la
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
bah ça aurait été avec plaisir mike mais je ne suis qu'un simple ouvrier il faudrait que je vois avec mon beau-frere qui est patron d'une boucherie charcuterie . il faudrait que tu me dises ce que tu proposes comme produits ou alors si tu peux passer sur boulogne un mardi je travail la bas ce jour la