| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|
+20soulfly59 mike NeoSlugman 0rél #26 Roadrunner RoossiBDM #959 Aurel #19 jaja Fred...Perry Luc_62 #86 Hildoctor RéMy fabillou #12 celcrx aurélie jonath Lolo sv Beben Phoenix papy dany 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 17 Jan 2008 - 21:13 | |
| bon moi je decole de st omer avec mon pote en quad mais par national, donc en passant par desvres ( enfin je suis en train de le motiver a venir en plateau jusque boulogne) sinon le depart est preferable de le faire a 8h30 ;-) sinon cava etre juste ;-) je vous tien au courant au plus vite. fabilou prend ton gps ;-) | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 17 Jan 2008 - 21:14 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- bon moi je decole de st omer avec mon pote en quad mais par national, donc en passant par desvres ( enfin je suis en train de le motiver a venir en plateau jusque boulogne) sinon le depart est preferable de le faire a 8h30 ;-) sinon cava etre juste ;-)
je vous tien au courant au plus vite.
fabilou prend ton gps ;-) Dis donc il doit être acharné ton pote pour se taper toutes ces bornes en quad !! | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 17 Jan 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 17 Jan 2008 - 23:10 | |
| moi sa fais chier de passer par lezennes lolo, car sa fait bcp de borne en + tu ne veux pas partir de chez toi en passant par arras? | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 19 Jan 2008 - 8:43 | |
| bah y'a combien de bornes en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 19 Jan 2008 - 14:31 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn -
liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -
liste de départ de Dunkerque: -papy dany -scorpionne -
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv -ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 19 Jan 2008 - 16:48 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach
liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -
liste de départ de Dunkerque: -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv -ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 19 Jan 2008 - 16:53 | |
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 19 Jan 2008 - 17:31 | |
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3pedols) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Sam 19 Jan 2008 - 18:52 | |
| - jaja59 a écrit:
- moi sa fais chier de passer par lezennes lolo, car sa fait bcp de borne en +
tu ne veux pas partir de chez toi en passant par arras? oui mais perso je préfère faire un p'tit détour est partir avec tout le monde est etre à plein de monde, plutot que de partir à deux ou trois pour gagner 40 bornes! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 20 Jan 2008 - 0:07 | |
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv -ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve)
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3pedols) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 20 Jan 2008 - 20:01 | |
| fred depart de calais c ok pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 20 Jan 2008 - 23:04 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv -ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve)
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3pedols) - fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 16:38 | |
| euh petite question !! on respecter les limitations? 50 70 90 110 130 ? ou on roule au dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 16:39 | |
| - b4ndit a écrit:
- euh petite question !!
on respecter les limitations? 50 70 90 110 130 ? ou on roule au dessus? On improvise selon l'humeur * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 16:43 | |
| non cestpas ca car je sui sous reserve de venir car jai un probléme au niveaux des etrier avent se quifais que ca cable mon cable kilometrique donc je sui obliger de rouler doucement pour pas peter tous le systeme a l'avent a moins que le garage se magne pour me changer tous ca cestpourqoi je me met sous reserve je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 16:46 | |
| T'inquiète pas, à ce jour, personne n'a réussi à rouler moins vite que moi !!!!!!!* |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 16:57 | |
| pour info B4 pour partir jusque boulogne on va rouler a l'allure du quad et ensuite aussi lol par contre j'avais une question, si on se perd pendant le trajet de chez clabaut, on se rejoint au touquet§? | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:09 | |
| J'ai aussi un problème avec ma moto, c'est mon compteur qui ne fonctionne plus rien de bien méchant mais embétant quand même. Je pense que c'est juste mon entraineur qui est mort Pour répondre a ta question Fred...Perry je vois pas pourquoi on se perdrait lol | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:12 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- pour info B4 pour partir jusque boulogne on va rouler a l'allure du quad et ensuite aussi
par contre j'avais une question, si on se perd pendant le trajet de chez clabaut, on se rejoint au touquet§? Man muß gruppiert bleiben Schnell | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:16 | |
| - b4ndit a écrit:
- non cestpas ca car je sui sous reserve de venir car jai un probléme au niveaux des etrier avent se quifais que ca cable mon cable kilometrique donc je sui obliger de rouler doucement pour pas peter tous le systeme a l'avent a moins que le garage se magne pour me changer tous ca
cestpourqoi je me met sous reserve je vous tiens au courant Je comprends pas bien ton problème, mais si ça peux te rassurer on ira à la vitesse du quad et on ne prendra pas de rocade. Par contre, on est à combien à partir de st omer à 8h30 le dimanche ?
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:19 | |
| Fred...Perry n'a pas tort vaut mieux prévoir un lieu de rdv.vu le nombre de personnes, il serait bien de se donner rdv face a l'aqualud ( étant donné que les portables ont du mal a passer, réseau saturé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:25 | |
| - jon@th62 a écrit:
- Fred...Perry n'a pas tort vaut mieux prévoir un lieu de rdv.vu le nombre de personnes, il serait bien de se donner rdv face a l'aqualud ( étant donné que les portables ont du mal a passer, réseau saturé)
c'est exactement a l'endroi que je pensé lol, sinon je me suis pas encore mis a la liste mais presnet avec le quad et surement 4 pote en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:26 | |
| - jon@th62 a écrit:
- Fred...Perry n'a pas tort vaut mieux prévoir un lieu de rdv.vu le nombre de personnes, il serait bien de se donner rdv face a l'aqualud ( étant donné que les portables ont du mal a passer, réseau saturé)
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
| |
|
| |
| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|