| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|
+20soulfly59 mike NeoSlugman 0rél #26 Roadrunner RoossiBDM #959 Aurel #19 jaja Fred...Perry Luc_62 #86 Hildoctor RéMy fabillou #12 celcrx aurélie jonath Lolo sv Beben Phoenix papy dany 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:27 | |
| je pense que zdiste dois aussi venir avec des potes | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:41 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -
liste de départ de Dunkerque: -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance)
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3pedols) - fred | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:48 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:51 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse?
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 9pedols) - fred - lolo sv | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:52 | |
| Lolo, moi si je vien pas c'est parceque je taff | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 17:55 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse?
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 9pedols) - fred - lolo sv
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 19:49 | |
| bon pour st omer si je peux venir le depart cest 8h30? sur la place de st omer ; direction boulogne sur mer (decathlon) direction touquet devant aqualud? |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 20:08 | |
| - b4ndit a écrit:
- bon pour st omer si je peux venir le depart cest 8h30? sur la place de st omer ; direction boulogne sur mer (decathlon) direction touquet devant aqualud?
-chacun sont rdv respectif puis - tous rdv a decathlon pour 9h30 puis -direction clabaut pour le départ de 10h vers le touquet mais si certains ce perdent en route,on se rejoint tous a l'aqualud. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 22:43 | |
| ben moi je vais encore me décidée au dernier moment !!!
en faite possible que je viens masi pense pas regarder la course toute la journée !!!
si fait beau je vais me promenée aprés je ne sais pas si certain vont faire pareil !! déja été plusieur fois a l'enduro mais jamais pour voir la course !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 22:52 | |
| ha.... bah sa tombe bien j'ai soif !! lol
ben je sens bien une bonne ballades aprés le départ alors !!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 22:57 | |
| Ben oué moi aussi,une fois le départ donné,y a plus grand chose a voir,surtout que si on reste dans le touquet sa va être galère pour ressortir,pas trop envie de renter en pleine nuit moi Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Lun 21 Jan 2008 - 23:00 | |
| - papy dany a écrit:
- Ben oué moi aussi,une fois le départ donné,y a plus grand chose a voir,surtout que si on reste dans le touquet sa va être galère pour ressortir,pas trop envie de renter en pleine nuit moi
Dany ben si il fait beau sa va étre le bordel, exelent !!!!!! j'adore sa moi !!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mar 22 Jan 2008 - 19:20 | |
| bon est les lillois raod ect... ils viennnent? ils disent rien tout ces gens : ?: | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mar 22 Jan 2008 - 19:44 | |
| Salut olol, Raod il a pas vraiment envie de venir pour s'être retrouvé englué parmi des bandes de crétins à plusieurs reprises (je parle pas de vous bien sur) et être rentré dans des conditions critiques quelques fois, alors ca fait pas mal d'années qu'il y va plus à l'enduro en plus maintenant il est pale alors..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mar 22 Jan 2008 - 19:49 | |
| road vien tu sera avec moi je suis pas un fou moi |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mar 22 Jan 2008 - 19:56 | |
| road on ne fait pas la soirée ds le monde de mad max... !!! si c'est bien cette allusion que tu fait pour englué, meme si c'est délire qd meme mad max... vien pour uin depart "tranquil" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mar 22 Jan 2008 - 21:33 | |
| ...en plus, apparemment il ferait presque pas mauvais !!!! étonnant, non? :café: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mar 22 Jan 2008 - 21:45 | |
| De toute façon je ne compte pas passer la journée la bas,le départ c'est tout ensuite balade " l'vieux réussi déjà ton permis le 31 " Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 6:41 | |
| liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred
liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance)
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3pedols) - fred |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 8:20 | |
| Allez les dernièrs sinon y aura plus de place au touquet pour vous *
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:09, édité 3 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 8:28 | |
| Attention de bien prendre la dernière liste pour la copier coller,sinon y a des oublis
Dany
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 8:51 | |
| Liste de départ de dunkerque -Papy dany > calais > boulogne > Touquet
Liste de départ de lezenne
-Axel > boulogne > touquet -Heep> boulogne > touquet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
| |
|
| |
| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|