| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|
+20soulfly59 mike NeoSlugman 0rél #26 Roadrunner RoossiBDM #959 Aurel #19 jaja Fred...Perry Luc_62 #86 Hildoctor RéMy fabillou #12 celcrx aurélie jonath Lolo sv Beben Phoenix papy dany 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 9:37 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 9:43 | |
| Liste de départ de Calais: - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de Stomer: -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z
liste de départ de Dunkerque: -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep > boulogne > touquet - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse?
arrivée à boulogne: - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 9pedols) - fred - lolo sv |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 10:06 | |
| S'cuse J-N malgrès l'heure tardive je ne suis pas encore réveillé,en faite chaque groupe de départ "Dunkerque,Calais,St Omer,Lezenne,Boulogne ira vers des étapes différentes j'ai mis les étapes de chaque groupe du point de départ
Manque les étapes du groupe de St Omer
Liste de départ de Calais rdv 08h45 Yamaha > Boulogne > Touquet - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de St Omer rdv 08h45 Place principale :> -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z
liste de départ de Dunkerque rdv 08h30 Station BP autoroute A16 > Calais > Boulogne > Touquet -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes rdv 08h00 Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep > boulogne > touquet - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse?
arrivée à boulogne rdv 09h30 Parking Decathlon - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 9pedols) - fred - lolo sv[/quote]
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:24, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 10:14 | |
| C'est vrai que j'ai rien compris, allez hop au dodo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 10:17 | |
| - Heep a écrit:
- C'est vrai que j'ai rien compris, allez hop au dodo !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 10:22 | |
| Liste de départ de Calais: Yamaha :> Boulogne > Touquet - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de St Omer:Place principale :> -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z
liste de départ de Dunkerque:Station BP autoroute A16 > Calais > Boulogne > Touquet -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes:Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep > boulogne > touquet - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse?
arrivée à boulogne:Parkink Decathlon - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + tonio_62(cette pédole n'a pas encore son permis ARf ARf ARF !) - Kisscool(j'le mets pour toi biloute !) -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 9pedols) - fred - lolo sv -b4ndit( sous reserve je vous tien au courant) |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 16:13 | |
| Liste de départ de Calais: Yamaha :> Boulogne > Touquet - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de St Omer:Place principale :> -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z
liste de départ de Dunkerque:Station BP autoroute A16 > Calais > Boulogne > Touquet -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes:Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep > boulogne > touquet - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse <== il dort chez Luc_62 !!!
arrivée à boulogne:Parkink Decathlon - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + pote (proposez votre offre !) - Kisscool -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3 pedols) - fred - lolo sv -b4ndit( sous reserve je vous tien au courant) | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 16:27 | |
| Départ de st omer 8h30 precise de la place ;-) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 18:40 | |
| mais c'est en plus il donne des autres celui çi! lol bon si y'a pas plus de lillois, je viens pas... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:19 | |
| Manque les étapes du groupe de St Omer
Liste de départ de Calais rdv 08h45 Yamaha > Boulogne > Touquet - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de St Omer rdv 08h45 Place principale :> -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z -Zdiste+1potes et mon frére
liste de départ de Grande-Synthe rdv 08h30 Station BP autoroute A16 > Calais > Boulogne > Touquet -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes rdv 08h00 Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 (bof annulé, moi il faut que je vois car sa fait 90km en + quand meme par ce parcour, je ne suis pas encore passé a l'éthanol ou au diesel, lol) - Cédric ( le beau frère de jaja,sous réserve assurance ) - aurel la tantouse< === il dort chez luc_62
arrivée à boulogne rdv 09h30 Parking Decathlon - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + pote (proposez votre offre !) - Kisscool -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3 pedols) - fred - lolo sv[/quote] - b4ndit( sous reserve je vous tiens au courant)
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:21 | |
| Papy le depart de GS c'est la sation essence sur l'autoroute juste avant Auchan ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:25 | |
| - RéMy a écrit:
- Papy le depart de GS c'est la sation essence sur l'autoroute juste avant Auchan ?
yes | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:27 | |
| Ok, je te remercie. Tu vas en 125 ? Je te tien au Jus si jamais je vien | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:35 | |
| quoi lolo? tu ne veux plus y aller??? sinon quoi moi je ferais Douai, Lezennes, Boulogne, Touquet sa me fait 90km en + c'est quoi le délire? j'ai un réservoir de 15L c'est pas une caisse lol (Noyelles godault- Le touquet = 124.24km) (Noyelles godault- Boulogne-Le touquet= 142.88km) (Noyelles godault- Lezennes- Boulogne-Le touquet = 214.08km) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:41 | |
| - RéMy a écrit:
- Ok, je te remercie.
Tu vas en 125 ? Je te tien au Jus si jamais je vien * Je n'ai plus la 125 cc,je repasse la circu le 31,donc avec un peu de chance se sera avec le shadow,sinon j'reste a l'baraque le 03 fev Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:43 | |
| Au pire si je vien, je veux bien te prendre jusque Calais apres tu vas derriére quelqu'un qui n'est pas bridé * | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 19:43 | |
| Liste de départ de Calais rdv 08h45 Yamaha > Boulogne > Touquet - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de St Omer rdv 08h45 Place principale :> -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z -Zdiste+1potes et mon frére
liste de départ de Grande-Synthe rdv 08h30 Station BP autoroute A16 > Calais > Boulogne > Touquet -papy dany -scorpionne -drop et le coach
liste de départ de Lezennes rdv 08h00 Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 - cédric (le beau frere de jaja, sous réserve assurance) - aurel la tantouse | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 20:04 | |
| Liste de départ de Calais rdv 08h45 Yamaha > Boulogne > Touquet - aurélie - yo@nn - drop et le coach - Fred - papy Dany ( si j'ai le permis ) -scorpionne
liste de départ de Lezennes rdv 08h00 Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 (bof annulé, moi il faut que je vois car sa fait 90km en + quand meme par ce parcour, je ne suis pas encore passé a l'éthanol ou au diesel, lol) - aurel la tantouse | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 20:53 | |
| N'oubliez pas de reprendre la liste complète sinon va il y avoir des oublis en route
liste de départ de St Omer rdv 08h45 Place principale :> Boulogne direct -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z -Zdiste+1potes et mon frére
liste de départ de Lezennes rdv 08h00 Circuit: > Boulogne > Touquet - Axel - lolo sv - ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit - Heep - RoossiBDM et Minette (sous reserve) - jaja59 (bof annulé, moi il faut que je vois car sa fait 90km en + quand meme par ce parcour, je ne suis pas encore passé a l'éthanol ou au diesel, lol) - Cédric ( le beau frère de jaja,sous réserve assurance ) - aurel la tantouse< === il dort chez luc_62
arrivée à boulogne rdv 09h30 Parking Decathlon - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + pote (proposez votre offre !) - Kisscool -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3 pedols) - fred - lolo sv[/quote] - b4ndit( sous reserve je vous tiens au courant) - L'équipe de St Omer
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:27, édité 4 fois | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 22:45 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- Départ de st omer 8h30 precise de la place
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Mer 23 Jan 2008 - 23:46 | |
| Alors je viens de regarder avec mappy si on passe par la côte " sans autoroute" pour aller de Grande-Synthe > Calais jusqu'a boulogne nous avons 88 km et en temps 1h30 de route,on ne saura jamais être a boulogne a 9h30 en partant de Grande-Synthe a 8h30 Par l'autoroute 68 km et temps 00h45 A voir avec scorpionne si sa la tente l'autoroute * elle ne donne plus signe de vie d'ailleur Dany | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 24 Jan 2008 - 15:49 | |
liste de départ de St Omer rdv 08h45 Place principale :> Boulogne direct -b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau) -fabillou -Slimy Z -Zdiste+1potes et mon frére
arrivée à boulogne rdv 09h30 Parking Decathlon - aurélie - yo@nn - papy dany[/size] - scorpionne - Axel - Beben - jonath+conjointe (sous réserve de récup moto) - Luc_62 + pote (proposez votre offre !) - Kisscool -drop59 et le coach si ,il a le permis mardi - Heep -Aurel (avec les 3 pedols) - fred - lolo sv[/quote] - b4ndit( sous reserve je vous tiens au courant) - L'équipe de St Omer - NeoSlugman & NeoSlugmanette - milOOsh et milOOshette | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 24 Jan 2008 - 16:36 | |
| Cool néo tu seras là !! Tu empreintes la R1 gendarmerie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 24 Jan 2008 - 17:01 | |
| cool néo, ça fera plaiz de te revoir |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Jeu 24 Jan 2008 - 17:10 | |
| - jaja59 a écrit:
- quoi lolo?
tu ne veux plus y aller???
sinon quoi moi je ferais Douai, Lezennes, Boulogne, Touquet sa me fait 90km en + c'est quoi le délire? j'ai un réservoir de 15L c'est pas une caisse lol
(Noyelles godault- Le touquet = 124.24km) (Noyelles godault- Boulogne-Le touquet= 142.88km) (Noyelles godault- Lezennes- Boulogne-Le touquet = 214.08km) perso je m'en fou par ou on passe, mais si c'est pour etre qu'a deux motos ,c'est pas la peine j'y vais pas!!! je préfère être en bande sinon tu remonte pas sur douai, tu part direct de chez toi!! puis on essaye de ce rejoindre sur la route... sinon on part de chez nous est on va direct à boulogne pour rejoindre tout le monde les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
| |
|
| |
| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|