| pub pour le site | |
|
+4Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RéMy Luc_62 #86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 18:38 | |
| desolée de recreer un post , mais je n'est pas reussi a retrouver le post ou on a creer un maquette (genre etiquettepour la pub du forum) car voila en faite a l'approche de l'enduropale , j'aurais aimer resortir se sujet pour pouvoir par personne qu'elle puisse imprimer si possible entre 5 a 10 borderaux de pub qu'on pourrait mettre a l'enduro |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 18:45 | |
| Oui mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire de la pub pour le forum , moi je préfère les commités restreints aprés vous faites comme vous voulez ! Sinon autant imprimer des feuilles où on peut détacher l'adresse du forum ! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 18:48 | |
| Il ne faut pas que ce forum devienne comme la plus part des forum, c'est a dire in-conviviable. Moi c'est ce que je dis, apres faites ce que vous voulez | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 19:00 | |
| sujet deja traité mais j'avoue que la fonction recherche est pas terrible | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 19:03 | |
| c vrai quand on devient trop noubreux c moins " intime " !!! * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 19:06 | |
| Rien de tel que les petit comités *. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 19:25 | |
| Je suis d'accord, avec les dernier comm !! G pas osé dire ce qui est dit plus haut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 20:03 | |
| D'accord avec au dessus aussi ! A se retrouver avec 150 membres actifs... ok on pourrait dire que le forum est une vraie réussite, mais l'ambiance ne sera plus la même, les relations différentes, ... plus pareil quoi ! Vive la bonne ambiance en ptit comité !! (pas trop ptit nn plus, pas a 5 ^^ ) |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 20:04 | |
| J'ai écris de la merde moi . Sorry. | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 22:29 | |
| Et bien moi j'dit que plus on est de fou plus .....ben ..... plus on est de fou Bon je m'en vais de ce pas sucer mon supo et me mettre les cachets dans le fion et hop au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: pub pour le site Mer 23 Jan 2008 - 22:35 | |
| - papy dany a écrit:
- Et bien moi j'dit que plus on est de fou plus .....ben ..... plus on est de fou
Bon je m'en vais de ce pas sucer mon supo et me mettre les cachets dans le fion et hop au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Dany mais qu'es qui t'arrive ce soir, t'es bien énervé ta fumé ou quoi !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 10:56 | |
| - L'yotch a écrit:
- Je suis d'accord, avec les dernier comm !!
G pas osé dire ce qui est dit plus haut +1 avec tous |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 11:56 | |
| PUB = Inscriptions par curiosité = pour avoir quelques temps plus tard a virer les membres non actif Le fofo ne doit tourner qu'avec le bouche a oreille seulement,même si des vieux s'inscivent il faut en avoir pitié,ils n'ont que sa a foutre a la maisons de retraite "maison pour personne agée" * Le fofo est très bien comme il est,il nous faut déjà supporter ceux qui sont inscrit et qu'on ne peu pas virer " ils postent malheureusement ceux là " mais on fait avec * Dany | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 12:40 | |
| - papy dany a écrit:
- PUB = Inscriptions par curiosité = pour avoir quelques temps plus tard a virer les membres non actif
Le fofo ne doit tourner qu'avec le bouche a oreille seulement,même si des vieux s'inscivent il faut en avoir pitié,ils n'ont que sa a foutre a la maisons de retraite "maison pour personne agée" * Le fofo est très bien comme il est,il nous faut déjà supporter ceux qui sont inscrit et qu'on ne peu pas virer " ils postent malheureusement ceux là " mais on fait avec * Dany aaahhhhhh, les motards, quelle grande famille !!! bientôt on pourras créer le jeux des 7 familles motards : dans la famille " poireaux ", je voudrais le p'tit frère !!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 12:47 | |
| - papy dany a écrit:
Le fofo est très bien comme il est,il nous faut déjà supporter ceux qui sont inscrit et qu'on ne peu pas virer " ils postent malheureusement ceux là " mais on fait avec * Dany je continuerai à poster ..puisque tu me le demandes si gentillement ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 12:50 | |
| si vous ne seriez pas là tous les deux, il faudrait vous inventer !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 12:50 | |
| - La_Riflette a écrit:
- papy dany a écrit:
Le fofo est très bien comme il est,il nous faut déjà supporter ceux qui sont inscrit et qu'on ne peu pas virer " ils postent malheureusement ceux là " mais on fait avec * Dany
je continuerai à poster ..puisque tu me le demandes si gentillement ma poule Merde il c'est reconnu * Si toi OMO !!!! moi PERSIL Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 12:53 | |
| - papy dany a écrit:
Si toi OMO !!!! moi PERSIL Dany Omo ... Persil .... peu importe si on ne doit plus faire sa lessive à la main ... * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 13:48 | |
| mékiléconlui,OH !!!! tu t'es quand même décidé a acheter une machine a laver * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 14:20 | |
| Sacré Mike ... fais attention que c'est pas ton c... que je mette sur essorage .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 14:30 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Sacré Mike ... fais attention que c'est pas ton c... que je mette sur essorage ....
En plus avec les news machines elles essorent a 1200 trs,pfiiii y a plus de palisir, c'est pas comme les machines qu'on a connus nous huuummmmm a 450 trs,hein woué Bruno tu t'en rappel,c'était tellement bon quand on avait fini on en avaient plein les chassures " de l'eau "a cause de la fuite du hublo * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: pub pour le site Jeu 24 Jan 2008 - 15:10 | |
| - papy dany a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Sacré Mike ... fais attention que c'est pas ton c... que je mette sur essorage ....
En plus avec les news machines elles essorent a 1200 trs,pfiiii y a plus de palisir, c'est pas comme les machines qu'on a connus nous huuummmmm a 450 trs,hein woué Bruno tu t'en rappel,c'était tellement bon quand on avait fini on en avaient plein les chassures " de l'eau "a cause de la fuite du hublo * Ben ...suffit de prendre une p'tite vieille qui tremble et hop tu as un essorage "fait main" ... Pour le hublot ? je ne sais pas j'ai jamais fait ma lessive dans un avion ... Glloq... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour le site | |
| |
|
| |
| pub pour le site | |
|