| MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca | |
|
+11Rice #80 Roadrunner RoossiBDM #959 papy dany tonton Lolo sv La_Riflette Hildoctor mike Aurel #19 Luc_62 #86 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:01 | |
| bonjour à tous : bon j'ai une bonne nouvelle : je suis depuis un moment en contact ( depuis quelques temps déjà ) avec le grand patron de chez NORD MOTO, magazine hyper diffusé dans le nord voilà : j'ai le grand accord du patron pour paraitre gratuitement comme on veut dans le journal moto meme en grande page si on veut pour présenter notre projet avec photos des pilotes et des meules il suffit que j'ai le fichier total, avec un texte et tout pour dire kon recherche des sponsors et présenter au monde de la moto notre projet de piste motards en nord vous ne mentendiez pas beaucoup sur le sujet mais là c'est un petit coup de pouce que je peux donner à l'asso donc voilà je résume : on peut paraitre gratuitement pour présenter le projet et se faire de la pub voilà ! et vive notre forum |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:10 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAH !!!
putain que c'est bon ca !!!!
Mais avec des négociateurs pareil, on va se trouver des sponsors a Gogo !!!!
Bien joué Yam !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:19 | |
| superbe ça, c'est une super nouvelle nouvelle !!
nord moto fais des pneus ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:20 | |
| j'y pense ça met encore plus la préssion à aurél ça * |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:21 | |
| Oué va falloir assurer sur le book ! Une belle présentation et tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:32 | |
| ça va etre bien pour les sponsor ça, il vont voir qu'on leur rend ce qu'il ns donne par l'intermédiaire du NORDMOTO |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:40 | |
| bon boulot Yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 11:59 | |
| si on veut paraitre pour mars on a 20 jours pour monter le fichier
à vous de jouer
avec photos et tout
on pourra meme faire de la pub pour le forum avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 12:14 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- si on veut paraitre pour mars on a 20 jours pour monter le fichier
à vous de jouer
avec photos et tout
on pourra meme faire de la pub pour le forum avec ca aurel, il faut qu'on ce voit, on va te donné un coup de main avec rice ! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 16:14 | |
| Félicitations Rémy .... Mab | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 17:00 | |
| est b1 rémy, tu lui as fait quoi au directeur du NM? ceci dit le directeur du NM est très cool, pour accordé ça! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 19:17 | |
| Superbe nouvelles ca va bien vous aider je ne peux pas faire grand chose pour le moment mais j y pense des que possible gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 20:03 | |
| Bien entendu si vous avez besoin d'un coup de main !!!! chui pas la * J'déconne les gars Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 20:41 | |
| bah faut bientôt faire des photos flou papy, ça tombe bien * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 26 Jan 2008 - 22:25 | |
| - lorenzo a écrit:
- est b1 rémy, tu lui as fait quoi au directeur du NM?
ceci dit le directeur du NM est très cool, pour accordé ça! le patron de NM me le devait vieille histoire ... mais il me devait bien ca |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Dim 27 Jan 2008 - 0:39 | |
| Rémy. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Dim 27 Jan 2008 - 17:30 | |
| frenchement chapeau bonne nouvelle |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Dim 27 Jan 2008 - 18:08 | |
| Super nouvelle ça. Effectivement nous allons avoir de bons outils pour mener tout ça à bien. à tous pour votre participation et votre implication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Dim 27 Jan 2008 - 18:18 | |
| un sponsor de pneu un sponsor d'huile un sponsor de frein pourquoi pas 3 sponsors qui permettrais qui sais d'avoir des pieces moins chere voir gatuites |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Dim 27 Jan 2008 - 18:20 | |
| - L'yotch a écrit:
- bah faut bientôt faire des photos flou papy, ça tombe bien *
Bahhh non papy assure quand meme dans la photo;il pourrait etre utile!!!! | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Lun 28 Jan 2008 - 6:56 | |
| yam r one :applau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Lun 28 Jan 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca | |
| |
|
| |
| MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca | |
|