Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Mer 12 Mar 2008 - 13:28
ca peut etre tous les mois ou quand on a besoin ...
maintenant si on lui donne pas en temps et en heures ... ca va etre compliqué
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Mer 12 Mar 2008 - 19:31
Je propose qu'on fasse un petit article dès que nous avons des choses interessantes à exposer. A fournir dans les temps pour être diffusé dans le mois choisi.
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Mer 12 Mar 2008 - 19:40
moi perso je penser deja a presenter vos monture ainsi que vos chronos et vos ambition par rapport a carol
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Mer 12 Mar 2008 - 19:44
Les motos oui, dès qu'elles seront prêtes. C'est en cours. En ce qui concerne les chronos ça va évoluer encore. A voir par la suite ... mais je ne pense pas en parler en ce qui me concerne.
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Mer 12 Mar 2008 - 19:55
ce n etait qu une idèe certaine son bonne d autre moins mais le principale c est que cette aventure marque les esprits des futur sponsors
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Mer 12 Mar 2008 - 20:03
Exactement ... no soucy ...
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Jeu 13 Mar 2008 - 15:10
Rice a écrit:
Les motos oui, dès qu'elles seront prêtes. C'est en cours. En ce qui concerne les chronos ça va évoluer encore. A voir par la suite ... mais je ne pense pas en parler en ce qui me concerne.
Ben c'est le but et on l'espère bien!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 2 Aoû 2008 - 8:46
Alors tu connais Boris Avenard le directeur, Yam, c'est cool tu peux aussi passer par Fabrice Venel qui est trés bon dans la négoce et avec un esprit motard en or. Je travaille avec lui et c'est que du bonheur. Bon au cas ou tu peux passer au magasin et on en reparle. Bon journée les graisseux.
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 2 Aoû 2008 - 10:07
etniktou a écrit:
Alors tu connais Boris Avenard le directeur, Yam, c'est cool tu peux aussi passer par Fabrice Venel qui est trés bon dans la négoce et avec un esprit motard en or. Je travaille avec lui et c'est que du bonheur. Bon au cas ou tu peux passer au magasin et on en reparle. Bon journée les graisseux.
salut etnikou soi le bienvenu sur le fourm un petite presentation serai la bienvenue sur ce topic http://www.motards-en-nord.com/vos-premiers-pas-sur-le-forum-f3/ ainsi que ta haya j adore
Invité Invité
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 2 Aoû 2008 - 10:08
bienvu fabien
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca Sam 2 Aoû 2008 - 18:04
etniktou a écrit:
Tu vas pouvoir nous sponsorisés alors biloute??!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca
MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca