| achat moto avis | |
|
+11La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Rice #80 RéMy tonton fabillou #12 Lolo sv Roadrunner Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: achat moto avis Jeu 31 Jan 2008 - 22:56 | |
| J'explique il est fort possible que je chage de moto sous peu,j'ai été chez Susuki cette après midi et je retourne demain pour une reprise éventuelle de la shadow,je serais interssé par une GSXJ 650 neuve
Je voudrais avoir vos avis sur cette bécane,fiabilité,confort,maniabilité,ect ... Dany
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 0:14 | |
| tu veux pas plutôt dire GSXF 650? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 0:16 | |
| oui c'est plutot sa GSX-F 650 | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 5:58 | |
| tout a été dit sinon son poids est assez important à l'arret ms pr éviter de t'arrêter Papy, tu as juste à brûler les stops | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 7:50 | |
| - Hildoctor a écrit:
- tout a été dit
sinon son poids est assez important à l'arret ms pr éviter de t'arrêter Papy, tu as juste à brûler les stops * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 8:26 | |
| je vais flooder un peu mais hé hil ! c'est une copine à toi la tite brune de ton avatar ? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 8:30 | |
| Rigolo les deux là * Une cylindrée plus forte que 650 me plairais bien,le blem et le prix d'un bandit 1250 cc équipée du carenage bas,rabaissement suspenssions et a selle, fait la bête a 9000 roro " comme disait Fernand Raynaud " chui qu'un pauvre retraité " Maintenant je ne m'arrête pas exclusivement a Suzuk,je vais voir today d'autres marques bien sur Proposez toujours autre chose Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 8:31 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je vais flooder un peu mais hé hil ! c'est une copine à toi la tite brune de ton avatar ?
Non non c'est une cousine a lui " reservée " non pas a moi y a déjà eu une demande* Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 9:09 | |
| ah lala bandit 1250 , bonne machine ça !! mais deja le 650 GSX-F va te donné de bonne sensations !! G du mal à me mettre ds la tete que tu sera plus en shadows * |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 10:00 | |
| Très bon choix , excellente machine, si ça t'intéresse , je connais très bien le patron de Speed Motos (Suzuki) à Seclin.
Amicalement (RTM) Marc P.S. : je conseille plutôt le 650. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 10:05 | |
| oui c clair qu'il vaut mieux y aller progressivement ..... moi j'opterai pour le 650 ( en option prends le detecteur de feu rouge nan ? ) ok je * |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 10:13 | |
| comment ça se fait que tu garde pas ton shadow papy? perso je connais pas le bandit, mais boris ta tout dit, il attend plus que sa concession ouvre pour faire affaire avec lui... * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 11:47 | |
| Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux * 34 km au compteur,je l'es eu en essais pendant l'heure du midi " pas peur Joss " * Sa change du custom mais par contre quesqu'on prends comme vent dans la cheutron malgrès la bulle,alors l'ABS une merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa va ce jouer cette après midi je pense Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 11:50 | |
| Papy a dit : "Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux *" je vais devoir acheter une rouge aussi alors? quoi la mienne est deja rouge ? ah Oui !merde ! les couleurs et moi .... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 11:54 | |
| - Heep a écrit:
- Papy a dit : "Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux *"
je vais devoir acheter une rouge aussi alors? quoi la mienne est deja rouge ? ah Oui !merde ! les couleurs et moi .... C'est doit être un problème quand même,dalmatien en plus d'être vieux * Kiss ma poule Dany
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 12:32 | |
| Couleur de vieux, couleur de vieux... vous savez pas que quand c'est rouge ça va plus vite? * |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 13:41 | |
| juste une remarque, le gsxf c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même si c'est la même partie cycle et et le même moteur que le bandit, ça a pas tout à fait la même gueule... |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 14:35 | |
| et l'er6 f c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 17:17 | |
| - Neil a écrit:
- juste une remarque, le gsxf c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même si c'est la même partie cycle et et le même moteur que le bandit, ça a pas tout à fait la même gueule... moi je pensais aussi exactement à cela comme moto... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 17:17 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je vais flooder un peu mais hé hil ! c'est une copine à toi la tite brune de ton avatar ?
c'est ma cousine pourquoi? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 17:25 | |
| Oui je viens de voir que sur ma facture que c'était non pas une GSXF mais un GSF650SAK Vous avez donc compris que je l'avait acheter,je la récupère demain matin car je fait monter le deflecteur de bulle,je lui mettrait le carénage bas par la suite Voilà Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 17:27 | |
| et bien félicitations Papy quel changement par rapport au shadow a bientot sur ton destrier | |
|
| |
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 1 Fév 2008 - 17:30 | |
| ouai mais si jamais un jour tu chute (ce que je ne te souhaite pas) ou que t'as bécane tombe a l'arret et que ton carenage est abimé, tu l'aura dans l'os car ton assurance comptera ça comme de l'equippement avec dsote a part alors que si tu avais acheté direct une GSXF le carenage fait parti integral de la moto sinon bah féloche on boi un coup quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat moto avis | |
| |
|
| |
| achat moto avis | |
|