Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat moto avis

Aller en bas 
+11
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Rice #80
RéMy
tonton
fabillou #12
Lolo sv
Roadrunner
Hildoctor
RoossiBDM #959
papy dany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:23

achat moto avis - Page 3 627756 felicitation pour ton achat, tu part sur de bonnes bases...jusqu'au prochain achat !!!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:44

Félicitations Dany, le permis, la nouvelle moto ... si apres tout ça t'arrives toujours pas à séduire aussi les filles .... c'est qu'elles sont aveugles ....
et en + tu as revendu la shadow... trop fort sur ce coup là ... Bravo

3 ricards
1 Picon bière
1 chocolat chaud

Aux autres membres d'inscrire leur choix dans la liste ...Papy va bientot aller faire les courses .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:50

b4ndit a écrit:
ca evite de bloquer les roues mdr frenchementmon pere a l'abs sur ca 700 deauville et un jour il a conduit ma bandit et a dis que les frein sur ca moto frein mieu avec moins dinsistance
sinon pour revenir a papy je te félicite un bandit bon choix
tu vien avec a l'enduro?


non sans blague tu crois!!! avant de l'ouvrir, relis ce que je demande, je demande les effets, le ressenti....
pfff achat moto avis - Page 3 Jackyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:21

j'adore lorenzo ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:06

mdr , c'est vrai quoi merde!!!

moi aussi je t'adore drop... achat moto avis - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:11

lorenzo a écrit:
mdr , c'est vrai quoi merde!!!

moi aussi je t'adore drop... achat moto avis - Page 3 814839

ça va les gays lurons ????*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:39

à excuse moi heep je t'ai oublier!!! viens içi mon heep adoré... achat moto avis - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:52

drop59 a écrit:
j'adore lorenzo ..... *
Au fait drop quand je t'ai vu chez yo je trouver que ta moto faisait un bruit de mobylette!!!!hahahahaha!!!achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:03

mike a écrit:
drop59 a écrit:
j'adore lorenzo ..... *
Au fait drop quand je t'ai vu chez yo je trouver que ta moto faisait un bruit de mobylette!!!!hahahahaha!!!achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761


merci pour la mobylette... par contre la tienne faisait un bruit de scooter electrique ....pas de bruit..... car pas de moto achat moto avis - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:44

drop59 a écrit:
mike a écrit:
drop59 a écrit:
j'adore lorenzo ..... *
Au fait drop quand je t'ai vu chez yo je trouver que ta moto faisait un bruit de mobylette!!!!hahahahaha!!!achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761


merci pour la mobylette... par contre la tienne faisait un bruit de scooter electrique ....pas de bruit..... car pas de moto achat moto avis - Page 3 577761
achat moto avis - Page 3 814839 Je m'y attendait a celle la!!!Tu est trop prévisible garchon!!!!Tu verras le bruit que fera ma future bécanes tite tarlouzes!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:33

Yam_r_one a écrit:
, tu veux pas me prendre comme neveu
desole la place est deja prise achat moto avis - Page 3 577761
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:56

féloche pour le permis et la meule papy, domage que t'a pas encore compris que c'été honda le mieu!! pour la prochaine peu etre....
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:18

FELIcItation !! achat moto avis - Page 3 627756
Elle est Jolie
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:24

merki alex
le rodage ce fait trankil,j'ai déjà le droit de prendre 1000 tr de plus !!!cool
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:31

ELLE EST BELLE TA MOBE
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:54

voui jolie Mob
et je sais que tu en prendra soin
Wink
n'oublie pas, faut jouer de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:24

sympa un petit bandit pour rouler , j'ai commencé aussi sur un roadster, on s'en prends plein la tronche mais c bien pour débuter (toujours mieux qu'un custom, moi je trouve ca un peu casse gueule perso...)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:37

looping a écrit:
sympa un petit bandit pour rouler , j'ai commencé aussi sur un roadster, on s'en prends plein la tronche mais c bien pour débuter (toujours mieux qu'un custom, moi je trouve ca un peu casse gueule perso...)


Slt David
Pour le moment je la trouve au contraire assée stable et tiens pas mal la route mais comme tu as vu a Décathlon boulogne elle a de bonnes godasses " pneus" *,elles ont je pense était revue et corrigeaient depuis,

Plein la tronche bien sur avec la N sans le carrénage la mienne avec la bulle d'origine sa tirer un peu sur la tête mais avec le changement de la bulle avec le pti deflecteur c'est efficace

Elle arrive vite fait a 1000km donc je peux allonger pti a pti sur les rapports,je la trouve pas mal coupleuse pour un 650 cc j'ai pu en faire le constat hier au gris nez et blanc nez,

la conso pour le bandit en rodage,14 l pour 258 km soit une conso de 5.43/100

Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:57

"Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur"

Une solution?

*
Virer le passager.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:56

tu peux aussi prévoir une coquille, quand tu freine très fort est que la personne derrière toi est plus lourd que toi, ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:10

lorenzo a écrit:
tu peux aussi prévoir une coquille, quand tu freine très fort est que la personne derrière toi est plus lourd que toi, ça fait mal....

Oué car les glawouis en prennent un coup sérieux,la prochaine fois je l'attache avec une sangle a la poignée arrière *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:12

Heep a écrit:
"Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur"

Une solution?

*
Virer le passager.....
De ce coté là t'es tranquil tu lui a foutue la frousse la première fois elle ne veut plus monter achat moto avis - Page 3 627756 achat moto avis - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:54

vas voir sur ce site pour la selle !! achat moto avis - Page 3 814839

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est vrai , pour les valseuses, c'est pas top !!! *
pour l'instant mes bijoux tiennnent le coup !!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:59

y'a pas une formule sur la force d'attraction, centrifuge ou, genre la poussée d'archimède !!!!

achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761 achat moto avis - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:04

Effectivement, solution Bagster, sinon , la passagère peut se tenir aux poignées de maintien passager, mais sur le Bandit c'est vrai qu'elle n'est pas très large, également la solution top case avec petit dosseret offre un grands confort mais oblige à une certaine gymnastique pour se mettre en selle et de loin , la meilleure des solutions : en duo , adopter une conduite coulée sans à coups de transmission ou d'accélération et anticiper ses freinages pour éviter de se prendre une masse non suspendue dans le dos à chaque arrèt trop brusque. Il y a aussi l'expérience et la pratique régulière du duo avec la même partenaire qui permet d'appréhender avec plus de sérénité les longues routes, seule solution : du temps et des kilomètres.... comme tout , quoi.......

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat moto avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat moto avis   achat moto avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat moto avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis avant achat pot
» votre avis pour achat TDM 900
» bon d'achat daffy moto
» Achat de moto dans le Nord
» avis sur une moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: