| achat moto avis | |
|
+11La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Rice #80 RéMy tonton fabillou #12 Lolo sv Roadrunner Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 7:23 | |
| felicitation pour ton achat, tu part sur de bonnes bases...jusqu'au prochain achat !!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 7:44 | |
| Félicitations Dany, le permis, la nouvelle moto ... si apres tout ça t'arrives toujours pas à séduire aussi les filles .... c'est qu'elles sont aveugles .... et en + tu as revendu la shadow... trop fort sur ce coup là ... Bravo 3 ricards 1 Picon bière 1 chocolat chaud Aux autres membres d'inscrire leur choix dans la liste ...Papy va bientot aller faire les courses .... mdr | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 8:50 | |
| - b4ndit a écrit:
- ca evite de bloquer les roues frenchementmon pere a l'abs sur ca 700 deauville et un jour il a conduit ma bandit et a dis que les frein sur ca moto frein mieu avec moins dinsistance
sinon pour revenir a papy je te félicite un bandit bon choix tu vien avec a l'enduro? non sans blague tu crois!!! avant de l'ouvrir, relis ce que je demande, je demande les effets, le ressenti.... pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 11:06 | |
| , c'est vrai quoi merde!!! moi aussi je t'adore drop... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 11:39 | |
| à excuse moi heep je t'ai oublier!!! viens içi mon heep adoré... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 16:03 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 17:33 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- , tu veux pas me prendre comme neveu
desole la place est deja prise gazz | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: achat moto avis Sam 2 Fév 2008 - 17:56 | |
| féloche pour le permis et la meule papy, domage que t'a pas encore compris que c'été honda le mieu!! pour la prochaine peu etre.... | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: achat moto avis Jeu 7 Fév 2008 - 11:18 | |
| FELIcItation !! Elle est Jolie | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat moto avis Jeu 7 Fév 2008 - 11:24 | |
| merki alex le rodage ce fait trankil,j'ai déjà le droit de prendre 1000 tr de plus !!!cool Dany | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: achat moto avis Jeu 7 Fév 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Ven 8 Fév 2008 - 11:24 | |
| sympa un petit bandit pour rouler , j'ai commencé aussi sur un roadster, on s'en prends plein la tronche mais c bien pour débuter (toujours mieux qu'un custom, moi je trouve ca un peu casse gueule perso...) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 8:37 | |
| - looping a écrit:
- sympa un petit bandit pour rouler , j'ai commencé aussi sur un roadster, on s'en prends plein la tronche mais c bien pour débuter (toujours mieux qu'un custom, moi je trouve ca un peu casse gueule perso...)
Slt David Pour le moment je la trouve au contraire assée stable et tiens pas mal la route mais comme tu as vu a Décathlon boulogne elle a de bonnes godasses " pneus" *,elles ont je pense était revue et corrigeaient depuis, Plein la tronche bien sur avec la N sans le carrénage la mienne avec la bulle d'origine sa tirer un peu sur la tête mais avec le changement de la bulle avec le pti deflecteur c'est efficace Elle arrive vite fait a 1000km donc je peux allonger pti a pti sur les rapports,je la trouve pas mal coupleuse pour un 650 cc j'ai pu en faire le constat hier au gris nez et blanc nez, la conso pour le bandit en rodage,14 l pour 258 km soit une conso de 5.43/100 Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 8:57 | |
| "Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur" Une solution? * Virer le passager..... |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 9:56 | |
| tu peux aussi prévoir une coquille, quand tu freine très fort est que la personne derrière toi est plus lourd que toi, ça fait mal.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 10:10 | |
| - lorenzo a écrit:
- tu peux aussi prévoir une coquille, quand tu freine très fort est que la personne derrière toi est plus lourd que toi, ça fait mal....
Oué car les glawouis en prennent un coup sérieux,la prochaine fois je l'attache avec une sangle a la poignée arrière * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 10:54 | |
| vas voir sur ce site pour la selle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est vrai , pour les valseuses, c'est pas top !!! * pour l'instant mes bijoux tiennnent le coup !!! :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: achat moto avis Lun 11 Fév 2008 - 11:04 | |
| Effectivement, solution Bagster, sinon , la passagère peut se tenir aux poignées de maintien passager, mais sur le Bandit c'est vrai qu'elle n'est pas très large, également la solution top case avec petit dosseret offre un grands confort mais oblige à une certaine gymnastique pour se mettre en selle et de loin , la meilleure des solutions : en duo , adopter une conduite coulée sans à coups de transmission ou d'accélération et anticiper ses freinages pour éviter de se prendre une masse non suspendue dans le dos à chaque arrèt trop brusque. Il y a aussi l'expérience et la pratique régulière du duo avec la même partenaire qui permet d'appréhender avec plus de sérénité les longues routes, seule solution : du temps et des kilomètres.... comme tout , quoi....... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat moto avis | |
| |
|
| |
| achat moto avis | |
|